Femme cherche homme Le grand bornand

Femme cherche femme Le grand bornand | Homme cherche femme Le grand bornand | Homme cherche homme Le grand bornand
 BB38000, 60 ans 
 Arandon, Rhône Alpes 
 3 photos 
...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 60 ans
Cherche discussion, peut-être plus, à voir... Écoutez votre c%u0153ur, pas vos critères ! Moins de 65 ans si possible, romantique et sentimental de préférence...
Rencontre Arandon, Isère, Rhône Alpes, France
 Aimelavye, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je recherche une relation sérieuse faite de partage, complicité, humour avec une personne agréable qui aime la vie.
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 claclarissialove, 55 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
pépites
célibataire de 55 ans
belle femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 ETERNEL-FEMININ, 71 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 4 photos 
A la recherche d'un gentilhomme !
célibataire de 71 ans
J'ai toujours cette force de penser que le meilleur reste à venir (même si j'avoue que depuis le temps passé ici je commence à douter) ! Mes photos sont récentes. Envie de vivre, partager du positif et tout ce qui peut rendre un couple heureux : amour, tendresse, respect, confiance et complicité ... Je cherche un alter-ego ... autonome, entreprenant, mature et "jeune dans sa tête" ! ...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Chrisgigi, 66 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour toujours l'amour
célibataire de 66 ans
J'aimerais rencontrer le Grand Amour Je préfère tomber amoureuse même s'il faut être malheureuse ensuite plutôt que de rester dans cette platitude Sans amour on est rien du tout
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 mariealine450, 70 ans 
 Chassieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
recherche un ami
célibataire de 70 ans
Recherche un ami, sympa, cultivé qui aime les randos en montagne, les musées, ciné, afin de se ballader à deux et être curieux de ce que la vie peut nous apporter.... Ne répondrai qu'aux messieurs qui habitent à 150 km maximum de lyon et qui sont dans ma tranche d'âge.... Merci à vous et bonne chance à tous !!
Rencontre Chassieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 Mart730, 61 ans 
 Bolozon, Rhône Alpes 
 4 photos 
Femme des années 60 ;)
célibataire de 61 ans
Je souhaite rencontrer une personne d'environ 60 ans, ayant la même notion que moi du mot respect. Douce gentille avec du caractère. Pas d'un sale caractère ;) à partir de ans ;) À ceux qui me diront de profiter de la vie, de se faire plaisir en couchant, je leur répond. Et bien non, ce n'est pas dans mes besoins du moment....... Si la personne tout comme moi est atteint d'une fib...
Rencontre Bolozon, Ain, Rhône Alpes, France
 Sierat26, 52 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Je recherche une relation sérieuse, Constructive
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 celia2254, 70 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bonjour.
célibataire de 70 ans
Apprenons à nous connaitre...et la suite on verra.
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 FLORILEGE42, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
la vie est belle
célibataire de 67 ans
Je suis à la recherche d'un compagnon sincère, attentionné, aimant les animaux, pour partager doux moments de bonheur dans une relation durable, âge dans ma décennie, et proche de ma région
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Krys26000, 62 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je veux juste être heureuse
célibataire de 62 ans
J'ai envie d'être heureuse à nouveau... J'ai des kilos en trop (beaucoup)donc si cela vous dérange ne correspondez pas avec moi. Je cherche une personne dans une tranche d'âge de 59 à 65 ans en
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 2Evidence2, 61 ans 
 St galmier, Rhône Alpes 
 2 photos 
Naturelle
célibataire de 61 ans
Bonjour à tous J'apprécie particulièrement La nature, les voyages, la marche, le jardinage, le vélo... Si vous avez un peu les mêmes ingrédients ,alors nous pouvons cuisiner ensemble et voir si notre plat pourrait nous montrer l'avenir ensemble nous n'allons pas oublier quelques aromates pour éveiller nos sens , et flâner avec ce doux parfum.
Rencontre St galmier, Loire, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés