Femme cherche homme Le moule

Femme cherche femme Le moule | Homme cherche femme Le moule | Homme cherche homme Le moule
 mouvement18, 54 ans 
 Deville, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Bonheur a deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Je recherche une vie de couple stable
Rencontre Deville, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 gwevenez, 72 ans 
 Guenouvry, Pays de la Loire 
 1 photos 
pleine d'espérance, j'ose y croire encore...
célibataire de 72 ans
Bonjour, Si comme moi vous espérer une belle histoire sans le mot "fin", n'hésitez pas à me laisser un message, merci. Hommes mariés ou en relation passez votre chemin, les brouteurs aussi...Je ne réponds plus aux "j'ai aimé votre photo ou entrevue" sans message...Merci de respecter mon critère d'âge...
Rencontre Guenouvry, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Joelle2812, 69 ans 
 Charols, Rhône Alpes 
 2 photos 
Croquer la vie à pleines dents
célibataire de 69 ans
Je souhaite partager des moments simples et agréables auprès d un chéri bienveillant , sérieux, disponible et d un bon niveau social en respectant notre indépendance. Besoin de sincérité, de tendresse et de complicité afin de partager humour, rires, diverses sorties. sans prise de tête et j attache de l importance à la beauté de l âme. Orientée spiritualité Assez active j aime marc...
Rencontre Charols, Drôme, Rhône Alpes, France
 Chavez-78, 42 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 1 photos 
Amour
célibataire de 42 ans
Je suis une femme sincere et serieuse , styliste de profession, passionnée par la créativité et les belles choses. J'ai un goût prononcé pour l'esthétique et le détail, que ce soit dans mon travail ou dans ma vie quotidienne. Quand je ne suis pas plongée dans des croquis ou à la recherche de nouvelles inspirations, j'aime profiter des plaisirs simples : une balade au grand air, une s...
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Beatriceee-59, 53 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
A découvrir
célibataire de 53 ans
A découvrir JE LIS BEAUCOUP FAUT PROFIL.. faut-il être un boudin pour être considéré comme un vrai profil... ce n'est vraiment pas cool...je n ai plus l âge à me prends la tête pour des broutilles. Je suis une maman avec enfants a charge...Je sais pourquoi je suis là le but est de dialoguer arrêtez de regarder et de vous arrêter juste sur une photo prenez le temps de regarder le prof...
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Jadannou, 63 ans 
 Carantilly, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre éphémère
célibataire de 63 ans
Rencontre Carantilly, Manche, Normandie (Basse), France
 Tomorrowmaybe, 68 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Le hasard
célibataire de 68 ans
Rien qu'une évidence ..... 2 Coeurs qui se comprennent et se complètent
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Joliefurette75, 60 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 2 photos 
Pourrais je dire encore je t'aime !!
célibataire de 60 ans
Bonjour, j'aimerai dans un 1er temps faire connaissance amicalement puis voir par la suite si feeling il y a, je ne suis pas là pour un coup d'un soir, pas la peine de me contacté. Homme pas plus de 65 ans merci j'aime les choses simples de la vie un rien me fait plaisir. J 'aime bien resté chez moi,mais j'aime les balades en forêt et campagne, j'adore les animaux. J 'aime bea...
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 INTEGRALE_, 66 ans 
 Anduze, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Quand le Courant passe
célibataire de 66 ans
Quand cette Energie puissante circule en soi et entre les deux, sans faire péter les plombs, sans faire des étincelles dangereuses, cela nécessite que les gaines des circuits où elle passe (en chacun), soit en état et donc capables de la contenir et de la diriger afin qu_elle apporte davantage de confort  en produisant Lumière, chaleur, créativité intelligente, etc. Evidemment, cela e...
Rencontre Anduze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 LEREFLET1966, 59 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Autre chose ailleurs, La vie dans tout ses états d'âmes
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 59 ans
Bonjour, Entre Angers et Paris. Parisienne vivant à Angers Parfois je fais mon petit bain de foule parisien. Je ne prétends pas être parfaite et pouvant cocher toutes les cases de vos désirs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Ceci etant dit : Je vis en autonomie, Je suis à mi chemin entre recherche amicale et ? selon affinités avec du temps . Plutôt amical actu...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 passifloraincarnata, 74 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Amitié sincère tout simplement
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
J ' aimerai partager rencontre amicale tout simplement pour loisirs , sorties promenade shopping musée vide grenier vente aux enchères communiqué échangé ,avec homme sincère grand calme moderne enjoué digne de confiance . Rendre ma vie plus agréable est mon but , l ' essentiel n 'est il pas de compter pour une personne. Je suis retraité , je réponds qu 'aux personnes correspondan...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 MALIVE512, 49 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 1 photos 
Prenons nous la main et appaisons ensemble la vie à deux.
célibataire de 49 ans
Le manque de l'autre qui nous devoir inlassablement., assise sur ce quai ou je pense te trouver, j'attens, j'attends que ce jour tu sonnes à la porte de mon coeur qui semble trouver le temps long. tu me manques Pp.
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés