Femme cherche homme Le pian medoc

Femme cherche femme Le pian medoc | Homme cherche femme Le pian medoc | Homme cherche homme Le pian medoc
 Julia3365, 48 ans 
 Le pian medoc, Aquitaine 
 1 photos 
Parler avec une personne équilibrée
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 48 ans
Je suis quelqu'un de simple j'habite en Gironde donc si vous venez d'ailleurs ce n'est pas la peine de m'écrire.
Rencontre Le pian medoc, Gironde, Aquitaine, France
 221518, 77 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
j aime la vie tout se qu elle peut apporté, et la vivre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
bonjour, je suis sur se site pour rencontré l homme de ma vie,pour une relation sérieuse et durable, qu il soit gentil, fidéle, , pour partager beaucoup de choses ensemble,
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 Nine5833, 66 ans 
 Soulac sur mer, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Rencontre Soulac sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 CARAMEL2828, 72 ans 
 Carbon blanc, Aquitaine 
 7 photos 
Toujours l'espoir ...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 72 ans
Faire LA rencontre que l'on souhaite tellement. Recherche dans les environs de Bordeaux. Juste pour info... PAS DE MOUSTACHE. profil avec lunettes de soleil sera bloqué. Amicalement.
Rencontre Carbon blanc, Gironde, Aquitaine, France
 NUGGUETS15, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
NOTRE SOIXANTAINE EST BELLE
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
à l'aube de ma dernière ligne droite j'ai envie de croire qu'une belle rencontre est encore possible!!!!!!alors voilà j'attends de vous messieurs de la sincérité, j'aime les balades, les restos, le ciné, les sorties avec nos amies (is) et .....mais je vous en dirai plus lors de notre contact. Pour profiter de nos moments il serait souhaitable que vous soyez dégagé des obligations prof...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 7LPrincipessa, 52 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Découvertes
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 52 ans
J'aspire à de nouvelles rencontres humaines, des personnes qui regardent avec le coeur, écoutent avec les yeux, entendent la beauté des âmes ... Remplie d'humilité devant la beauté de la nature ;-) un guide pour m'accompagner en randonnée?
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Maisonnettesse, 69 ans 
 Blaye, Aquitaine 
 3 photos 
Où es tu ?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Juste quelqu'un de bien ....Pour finir le chemin main dans la main.les personnes plus jeunes que moi ce n'est pas la peine d'écrire..Les fumeurs passez votre chemin..Marre des hommes qui ne recherchent que l'aventure, lisez au moins mon descriptif !!!!!! Ceux qui habitent à plus de 80 kms ne m'écrivez pas merci
Rencontre Blaye, Gironde, Aquitaine, France
 12Sissi-_, 71 ans 
 Le porge, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
Bonjour, Pourquoi pas en effet ! Décidée à changer mon quotidien !
Rencontre Le porge, Gironde, Aquitaine, France
 Devinedivine, 56 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Présence et conscience
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Ici pour une rencontre de qualité, d'échange, de partage, de moments intenses, d'alchimie à plusieurs niveaux ; de vibrations. souhaite quelqu'un ayant vu ses projections et ombres afin de ne pas faire des amalgames. Je cherche une relation suivie, chacun chez soi. Partager des moments présents et reconduire c es instants si ils sont bons pour nous. Je n'aime guère le virtuel car...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Aminaaminaamina, 49 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Je cherche moitié
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Cherche ma moitié
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Boienne, 65 ans 
 Biganos, Aquitaine 
 8 photos 
Le bonheur à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Bonjour.. Ma vie est saine et équilibrée... Je souhaite simplement une rencontre sereine et durable... Alors si vous êtes authentique, dynamique.. Si vous aimez bouger.....voyager... danser et partager.... Alors peut être que ???.... La distance reste importante... 70 kms environs ÂGE ENTRE 63 ET 68 ANS PS Si je ne vous réponds pas... distance trop éloignée ou pas intéressée.......
Rencontre Biganos, Gironde, Aquitaine, France
 pfc183, 68 ans 
 Sauveterre de guyenne, Aquitaine 
 2 photos 
Envie d'avoir envie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
A la recherche de la personne avec qui je pourrai finir ma vie. Celui qui saura me donner l'envie d'avoir envie de vivre à nouveau une belle histoire. Tranche d'âge recherchée 65/72 ans; merci de respecter mon choix.
Rencontre Sauveterre de guyenne, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés