Femme cherche homme Les baux de provence

Femme cherche femme Les baux de provence | Homme cherche femme Les baux de provence | Homme cherche homme Les baux de provence
 turquoise753, 71 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
Y croire toujours!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
De retour sur le site et toujours à la recherche d'une belle histoire basée sur le respect,la tendresse,la complicité et le partage.
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Milyanne, 76 ans 
 Martigues, PACA 
 3 photos 
Échange partage complicité, confiance
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Y croire encore... Je suis bien entourée, famille, amis, mais côté c%u0153ur, il y a un gros manque. Une belle rencontre avec une personne sincère, un brin d'humour, tendresse, complicité, respect. Une personne avec qui je serai bien, pour profiter des bons moments que nous offre la vie. Balades, sorties, cinéma, repas entre amis . Je recherche une relation calme, sereine, sans prise...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Agneta81, 61 ans 
 Marseille 08, PACA 
 7 photos 
On Est faits de poussières d etoiles
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Me voici dans l arène avec un peu d espoir et un peu de scepticisme. Sénior selon les statistiques mais jeune dans ma tête. L apparence n empêche en rien le sentiment de solitude et l envie d authenticité Je suis donc en recherche d echanges riches avec des personnes à l esprit ouvert. La destinée fera le reste. Pas intéressée par les relations à grande distance ni par les trop je...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cattiva, 63 ans 
 Gardanne, PACA 
 4 photos 
Toujours y croire%u2026
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
.
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 ceseraitmieux, 76 ans 
 Aix en provence, PACA 
 4 photos 
Envie de vivre une belle histoire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Je désire rencontrer un compagnon avec lequel je puisse cheminer le plus longtemps possible. (30kms maxi) Qu' il est difficile de faire LA BONNE RENCONTRE !!!!! Je persévère et ne me décourage jamais
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Oiselle2024, 66 ans 
 Marseille 10, PACA 
 5 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Bon jour/soir :-) Ici pour faire des rencontres amicales . Si cela "debouchait" sur autre chose, pourquoi pas, mais ce nest pas/plus l objectif premier de ma recherche.
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tokyo13, 44 ans 
 Marseille 01, PACA 
 1 photos 
Amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Femme brune,métisse cherche un homme respectueux et généreux pour amitié si affinité, douce, calme, aime les sorties, n'aime pas les mensonges.
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 Zorine, 69 ans 
 Martigues, PACA 
 4 photos 
Une rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Je ne suis pas casanière, j'aime les sorties danses, plein air, théâtre, les repas en tête à tête où entre amis.. JE suis très blanche de peau avis à ceux qui aiment le bronzage..
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Ma-mssi2, 52 ans 
 Marseille 08, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 gegelove13, 68 ans 
 Salon de provence, PACA 
 6 photos 
Laissons faire le destin
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Retraitée je recherche une relation simple et harmonieuse sans prise de tête , la,tendresse Je suis passionnée de musique, randonnée, J aimerais partager nos loisirs communs
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Carline3010, 63 ans 
 Chateau gombert, PACA 
 3 photos 
Carline
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Difficile de se présenter en quelques mots.mzis je suis souriante avenante j'aime la vie sans prise de tête..a deux c'est est mieux pour sortir balader voyager restau cine....j'aime la franchise l'honnête la complicité......
Rencontre Chateau gombert, Bouches du Rhône, PACA, France
 JOYCEBRUNETTE13, 70 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
???
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
je suis veuve, j'ai 69 ans, je recherche un homme pour une relation sérieuse. Messieurs si vous recherchez une relation épistolaire, virtuelle, à distance et pas une vraie rencontre ne me contactez pas.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés