Femme cherche homme Les ormes

Femme cherche femme Les ormes | Homme cherche femme Les ormes | Homme cherche homme Les ormes
 Philfred10, 66 ans 
 Bressuire, Poitou Charentes 
 4 photos 
Merci de votre visite...A bientôt. ..peut-être!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Bonjour! Que dire......je suis un vrai profil ! Je souhaiterai rencontrer une personne entre 60 et 70 ans, sincère et surtout vraie, sincere et joyeuse, sans agressivité ! Pour une relation SÉRIEUSE, amicale veut dire quoi pour vous?hihihi, pour moi un départ pour voir si entente! SI JE NE REPONDS PAS ,C'EST QUE JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE PAR VOTRE PROFIL ! Pas d'obligation de répons...
Rencontre Bressuire, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 coco1947, 77 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 4 photos 
Belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Je recherche un compagnon pour partager les belles choses de vie. J'aime les voyages, la nature, les animaux, aller au restaurant,profitez...Tout simplement.
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Isia17, 63 ans 
 Marennes, Poitou Charentes 
 2 photos 
Solo cherche duo mais.... pianissimo
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 63 ans
Bonjour Ici pour faire connaissance avec quelqu'un ayant une âme d'artiste ( sensibilité, ), respect.
Rencontre Marennes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sissi260959, 64 ans 
 Parthenay, Poitou Charentes 
 2 photos 
Profitons de la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Recherche une belle relation durable et sincère avec des vrais sentiments ,sur de l 'échange, de la communication tout en laissant un espace liberté a l autre et sans pour autant vivre ensemble avec surtout une confiance totale dans les deux sens ,je ne suis pas très réseaux sociaux mais pourquoi pas essayer ?
Rencontre Parthenay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 roselyne16, 62 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 7 photos 
A 62 ans je suis pas horrible encore!!!!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
je suis seule et oui .Je trouve pas l'homme qui me correspond. Je suis pas a la retraite encore.L'homme avec qui je souhaite faire un bout de chemin doit avoir entre 55 ans et 65 ans Merçi pour vous compliments messieurs.Les messieurs de Mayotte oui aussi
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Mamanathou, 53 ans 
 Chatelaillon plage, Poitou Charentes 
 2 photos 
La vie c'est mieux à deux...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 53 ans
Prendre le temps de découvrir l'autre, et surtout ne pas essayer de le changer...trouver sa moitié, et partager des choses simple de la vie...
Rencontre Chatelaillon plage, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 christianou09, 73 ans 
 Cognac, Poitou Charentes 
 4 photos 
l"espoir d'une rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Retraitée ,recherche un homme ( tranche d'âge ( 70 75 ) avec beaucoup de qualités et peu de défauts sourire....,qu'il soit attentionné,de l'empathie et un caractère agréable. Je suis conviviale, calme, agréable à vivre,aime les voyages en France en toute simplicité. Prête pour une relation sérieuse et saine Les photos sont récentes juillet 2024. Messieurs,vous qui demandez d...
Rencontre Cognac, Charente, Poitou Charentes, France
 labellevie16120, 68 ans 
 Sireuil, Poitou Charentes 
 1 photos 
cool
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Je suis une retraite qui aime les choses simples de la vie ,la joie ,la bonne humeur sans prise de tête. J aime la mer, la montagne l été, les vieilles pierres, les ballades, les voyages. En un mot la vie .
Rencontre Sireuil, Charente, Poitou Charentes, France
 Commentry, 64 ans 
 Rivieres, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ma recherche'est'simple
femme cherche homme pour rencontre amicale
marié(e) de 64 ans
Bonjour ici pour faire rencontre amicale homme comme femme et partager sortie et passion
Rencontre Rivieres, Charente, Poitou Charentes, France
 1fleur, 60 ans 
 Saujon, Poitou Charentes 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Saujon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 stella17170, 66 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
la vie est belle
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
J'aime croquer la vie, chanter, danser, rire, j'aime avoir le sourire aussi. J'aime également les bons petits plats, les apéros entre amis. J'aime également me poser, lire, peindre. J'aimerais partager tout cela dans une relation durable tout en ayant chacun(e) son indépendance !!!
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Morna88, 38 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
Vivre heureux c est plus simple
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Femme africaine âgée de 38 recherche l amour sincère et durable avec un homme simple doux aimant attentionné un peu comique et avec qui passer le reste de mes jours dans la joie le bonheur, la complicité, l honnêteté le reste ,j’aime la mer, les voyages, ciné, resto , shopping, cuisiner, parfois des retrouvailles entre amis .. . Je suis de nature calme et douce mais je sais aussi d...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés