Femme cherche homme Lévis

Femme cherche femme Lévis | Homme cherche femme Lévis | Homme cherche homme Lévis
 Transcription22, 62 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 2 photos 
Profiter du bon temps
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 62 ans
Je suis à la recherche d'un compagnon qui n'est pas compliqué et qui aime la simplicité, amitié pour commencer. Je prendrai ma retraite dans environ un an. J'aime bien la marche, la natation, les promenades en auto le cinéma, cuisiner à la maison et les resto.
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Ghosline, 77 ans 
 Drummondville, Quebec 
 3 photos 
Vivre en harmonie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Il y a une erreur pour l'année arrivée sur le site c'est en 2020. Pour les jeunes qui m'écrivent, n'attendez pas de réponse de moi, je répondrai seulement aux personnes de 70 ans et plus.........Je suis une personne simple, sincère, sensible, fidèle, grand sens de l'humour, je sais écouter, j'aime la vie. Je recherche un homme qui saura m'aimer pour ce que je suis et que j'aimerai pou...
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 loupblanc50_, 66 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
la vie est trop courte faut en profité
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
je recherche un ami pour commencer pour faire des sorties à deux apprendre à se connaître après on verra ou sa va nous mener j aime la marche le cinéma le resto les spectacles. Ou tout simplement regarder un bon film à la maison
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 val746, 42 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 42 ans
Ouverte à toute discussion je suis une femme très attentionnée qui sait ce qu’elle veut vraiment. Pour moi la distance n’a rien avoir si l’amour est réciproque. Je suis ici dans le but de refaire ma vie avec un homme honnête et fidèle afin de bâtir une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et le respect mutuel… Nb : Pas intéressé s’abstenir
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 MamieMoi, 73 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Regarder dans la même direction
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
HOMME MARIÉ OU EN COUPLE, DONC NON LIBRE....ALLEZ VOIR AILLEURS Je suis sérieuse dans ma démarche , sans bébite dans mon garde robe !! passé très bien réglé Je suis à la recherche d'un ami, copain et pe plus si affinités il y a. Je suis sélective et surtout j'aimes les gens qui respectent les gens, J'aimes un homme souriant ,propre, sincère, franc, qui peut entretenir un conversat...
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 Angemimi5813, 58 ans 
 Gatineau, Quebec 
 1 photos 
Je cherche du serieux jaime la music la danse jaime pas la drogue le mensonge
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Moi je minscrit sur se site pour trouver lamour de ma vie, jsuis une femme simple gentille honete sincere sympatique, jaime pas la drogue le mensonge etc jaime bcp la danse music cinema resto bowling,
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 Arcangedelavie, 66 ans 
 Le Gardeur, Quebec 
 1 photos 
Un jour à la fois .
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis ici parce que tout comme toi je souhaite trouver mon complément. Je dois admettre que j'ai une préférence pour un homme qui est de mon âge ou un peu plus car je ne me vois pas avec un homme qui serait mon cadet .Un homme qui a du temps et qui est prêt à vivre une histoire d'amour. On a tous des critères parfois sans pour autant que ce soit une obligation, et bien je n'ai pas t...
Rencontre Le Gardeur, Quebec, Canada
 3m3raud3, 67 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 4 photos 
la confiance est comme un chateau de sable: difficile à construire et si facile à défaire
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 67 ans
Je suis à la recherche de gens intéressants et intelligents pour jaser ici. Je ne cherche pas à me matcher....juste à jaser.
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 coeuratout-1, 70 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Aime toi et la vie suivra
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Le coeur avant tout, ce qui me motive respect communication voilà la souce de la vie. Ce qui m'attire la marche, le vélo, la pêche, la moto comme passagère, la nature, la contemplation de tout ce qui vie, la reconnaissance de ce qui m'entoure. Si tu es libre de coeur, si tu as le sens du partage, de la famille, communique avec une grand mère qui aime rire avec un bon sens de l'humour....
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Moreisless311, 41 ans 
 Acton-Vale, Quebec 
 1 photos 
Veritable aimable
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Bonjours........ Je suis novice sur le site de rencontre dans le bute de trouver un homme qui a la tête sur les épaules un homme bien sincère qui connait la valeur de la femme avec qui construire une belle histoire d'amour .... Au-plaisir Myranda
Rencontre Acton-Vale, Quebec, Canada
 Poline1950, 74 ans 
 Laval, Quebec 
 4 photos 
Le rire c'est la santé
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Je suis une personne authentique, souriante, positive, chaleureuse, pleine de vie. Je ne suis pas très sportive, mais je ne dirai pas non à une marche main dans la main. J'aime le billard, la danse. Je suis une adepte des jeux de lettres (scrabble, boggle). Je ne suis pas compliquée, un rien me fait plaisir. Je m'adapte facilement, j'aime faire plaisir. J'aime apprendre sur tous les...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Kokette65, 66 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 2 photos 
Je crois en l amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
J espère rencontré la bonne personne qui regarde dans la même direction que moi
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés