Femme cherche homme Lignieres orgeres

Femme cherche femme Lignieres orgeres | Homme cherche femme Lignieres orgeres | Homme cherche homme Lignieres orgeres
 KIKADIX100, 69 ans 
 La chapelle des marais, Pays de la Loire 
 1 photos 
ensoleillons nous
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 69 ans
de retour sur le site , pour les curieux , je vous donnerai plus de details
Rencontre La chapelle des marais, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Mouty0772, 67 ans 
 La fleche, Pays de la Loire 
 3 photos 
Tout à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
La solitude vous pèse?Moi oui ,envie de de partager avec un homme ,profiter à 2 avec une personne cool, qui aime bouger profitez de la vie ayant les mêmes goûts que moi ,moi je adapterais au siens Sport, cuisine, famille, amis ,voyages week-ends. Pas de prise de tête , pas obligatoirement une vie commune à voir ensemble Dans les pays de Loire de préférence
Rencontre La fleche, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Agnes652, 57 ans 
 Carquefou, Pays de la Loire 
 2 photos 
Nul n'est parfait car erreur est humain
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
C'est pas facile de parler de soi mais j'ai un joli cœur je suis gentille et sincère est pas une publicité j'aimerais trouver l amour plaisantin merci de passer ton chemin
Rencontre Carquefou, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 caicha49, 62 ans 
 Chalonnes sur loire, Pays de la Loire 
 3 photos 
bonheur partagé
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Tous les grands voyages commencent par un premier pas! alors je me lance! être à l'écoute est plus facile pour moi que parler de soi. mon rêve: retrouver un amour partagé qui donne des ailes, de la bonne humeur avec tendresse et attention. construire des projets à 2. mais avant : prendre le temps de se connaitre. Proche de la nature: c'est ce qui me ressource le plus. Toujours émerve...
Rencontre Chalonnes sur loire, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Covini, 74 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Les expériences de vie sont plus belles quand on les fait à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
Souhaite rencontrer un compagnon loyal et respectueux pour profiter des bons moments à deux
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 kiwi443280, 76 ans 
 St michel chef chef, Pays de la Loire 
 1 photos 
Il suffirait de presque rien...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Attentive , positive et spontanée Attachée aux vraies valeurs, j'aime la compagnie des personnes optimistes . Souhaite rencontrer une personne ,dans ma tranche d'âge . Dans notre région ,très souvent ensemble, mais chacun chez soi... Nous sommes tous sur ce site, regardant la vie qui passe sans nous.... Rien n'est facile , mais tout est possible, ça s'appelle l'envie et le cour...
Rencontre St michel chef chef, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Nathalie6585, 59 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Bonjour Au plaisir d'échanger dans le respect
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
 nadinette196455, 59 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Loulou1949, 75 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 5 photos 
Amour et bonheur tout simplement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Veuve depuis 2016,la solitude me pèse Tendre, aimable, pas compliqué à vivre je suis franche et honnête, à la recherche de celui qui veut à nouveau construire un belle histoire,dans la tendresse ,le partage et le respect N'hésitez pas si vous êtes là personne que je recherche. J'aime les plaisirs simples,balades en nature, sorties bord de mer,vide grenier, weekend improvisé, accomp...
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 JASMIN850505, 62 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Cathyocean85, 69 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Je suis une femme dynamique, gaie, sociable, sportive, aimant voyager en France ou à l étranger quelque soit la destination, découvrir d autres horizons est un enrichissement perpétuel. Je recherche un homme qui partagera tous les bons moments que nous réserve la vie, n habitant pas trop loin l un de l autre afin de préserver un peu d intimité et pour mieux se retrouver! Les ph...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Rosederonsart, 58 ans 
 Mulsanne, Pays de la Loire 
 7 photos 
Y croire, encore
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Parce que la vie a deux permet le partage, la complicité, les échanges, j'espère trouver ici l'homme grâce à qui ces choses combleront de nouveau ma vie, simplement, sans prise de tête. La vie est source de rencontres, d'aprentissage, de découvertes...de soi, des autres, de son environnement... Sincère, franche, simple, joviale, altruiste, fidèle, je veux vivre une relation où la co...
Rencontre Mulsanne, Sarthe, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés