Femme cherche homme Mamoudzou

Femme cherche femme Mamoudzou | Homme cherche femme Mamoudzou | Homme cherche homme Mamoudzou
 Arbre-en-fleur, 63 ans 
 Lamalou les bains, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche l'amour avec un grand A
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
J'espère enfin trouver l'amoureux parfait pour moi. Rien que ça ! Je souhaite un homme retraité qui prendra soin de moi, qui sera attentif, tout comme je le serai pour lui. Qui saura me surprendre. Romantique, peut-être trop dans ce monde de fous. Je voudrais de l'humour, de la discussion, de la complicité. Les mutiques, ténébreux, inutile je n'en peux plus ! Je recherche un vrai ...
Rencontre Lamalou les bains, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Tendress-0002, 53 ans 
 Adamswiller, Alsace 
 1 photos 
seconde Amour
célibataire de 53 ans
Lorsque l'on se retrouve seule , cela peut susciter de nombreuses interrogations que l'on n'aurait jamais imaginé avoir auparavant. Ces questionnements peuvent être nombreux et variés, allant de la crainte de vieillir seule, à la recherche d'un lieu où finir ses jours, en passant par le désir de plaire à nouveau et la capacité à y parvenir. Les questionnements existentiels qui surg...
Rencontre Adamswiller, Bas Rhin, Alsace, France
 Franchiseeeeeee, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Recherche sérieuse
célibataire de 66 ans
Coucou, Ici pour une relation sérieuse, je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus... Si les mots empathie, douceur, tendresse, sensibilité, dialogue, humour vous parlent, alors peut-être nous trouverons nous...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Marisa-0001, 48 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Seconde chance
célibataire de 48 ans
Permettez-moi de vous esquisser, en quelques mots, une présentation qui reflète mon essence. Je suis une âme profondément en harmonie avec la Nature et les trésors qu'elle dévoile. Ma passion pour la santé naturelle m'inspire à puiser ma vitalité dans les bras de la Nature ainsi que dans les lieux vénérés et reconnus pour leur fréquence vibratoire élevée. Mon inscription sur ce site...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 tiramisupistache, 36 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 36 ans
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Esperance9292, 60 ans 
 Colombes, Ile de France 
 2 photos 
L'Espoir
célibataire de 60 ans
une femme célibataire de 59 ans cherche à rencontrer un homme sérieux pour une relation sérieuse . un homme simple , facile à vivre ,respectueux ,fidèle ,.....prêt pour des fous rires , belle complicité ,une belle histoire d'amour .
Rencontre Colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Nbnini31, 75 ans 
 Montrejeau, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Tourne toi vers le soleil l ombre sera derrière toi
célibataire de 75 ans
Retraitée fonction publique prof EPS Je ne cherche pas un toit juste TOI pour une rencontre sérieuse avec un homme assez grand 1 m 73 entre 64 et 74 ans ayant des valeurs Départements limitrophes au 31 honnêteté franchise fidélité sincérité Messieurs un profil avec photo (récente sera plus sympa Les profils moins de 60 ans n aurons aucune réponse Je suis positive motivée...
Rencontre Montrejeau, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Dobbiana89, 71 ans 
 Dixmont, Bourgogne 
 2 photos 
La vie est belle..ne pas perdre son temps
célibataire de 71 ans
J adore les voyages ayant un camping car je suis un peu baroudeuse mais chic très tolérante et avec une joie de vivre la lecture les randonnées le cinéma la danse enfin ...la vie avec un bon repas
Rencontre Dixmont, Yonne, Bourgogne, France
 lila3283, 76 ans 
 L isle jourdain, Midi Pyrénées 
 5 photos 
A LA RECHERCHE DE MON RAYON DE SOLEIL...
célibataire de 76 ans
Bonjour a tous est enchanté Je me prénome Lila c'est mon pseudonyme pour le site J'ai 74 ans veuve est divorcer car plusieurs mariage Je suis de la haute Normandie département 27000 L'Eure Seine Maritime donc Normande une Vikings de naissance ,mais aujourd'hui je réside à L'Isle Jourdain dans le Gers 32600. Retraité je vie seule donc libre. Je suis doté de certaines qualités de val...
Rencontre L isle jourdain, Gers, Midi Pyrénées, France
 zinit34070, 53 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre éphémère
célibataire de 53 ans
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Nathalia2404, 55 ans 
 Obernai, Alsace 
 3 photos 
Faire de nouvelles connaissances
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 55 ans
Écrivez moi ça sera plus simple Je cherche une personne à proximité
Rencontre Obernai, Bas Rhin, Alsace, France
 Patricia3654, 43 ans 
 Bonnet, Lorraine 
 1 photos 
Du sérieux
célibataire de 43 ans
Je suis à la recherche d’une relation sérieuse durable .
Rencontre Bonnet, Meuse, Lorraine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés