Femme cherche homme Marcilly

Femme cherche femme Marcilly | Homme cherche femme Marcilly | Homme cherche homme Marcilly
 Clo95600, 77 ans 
 Eaubonne, Ile de France 
 2 photos 
rencontre serieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
Parisienne d%u2019origine, retraitée du secteur médical, toujours active en bénévolat, mon but n%u2019est pas de rompre une quelconque solitude car je suis bien occupée, mais de rencontrer un homme sincère, comme moi et attentionné, pour amitié, complicité et plus si affinités, de 70 à 79 ans. Je ne souhaite pas forcément cohabiter sous le même toit. Veuillez m%u2019excuser,, mas je ...
Rencontre Eaubonne, Val d'Oise, Ile de France, France
 Aurelie___, 40 ans 
 Paris 06, Ile de France 
 2 photos 
Pour construire et fonder un foyer avec vrai gentleman sérieux courtois poli éduqué 30-45 ans
célibataire de 40 ans
A bien lire avant de me déranger : Je suis sollicitée au quotidien, ne me faites pas perdre mon temps. Recherche sérieuse et urgente pour fonder un foyer. Perle rare, femme précieuse cherche gentleman 30- 45 ans, poli, éduqué, sérieux, sans enfant, pour construire une relation durable et fonder une famille. Si vous êtes courtois et cultivé, je cherche celui motivé, dont la priorit...
Rencontre Paris 06, Paris, Ile de France, France
 Rosa2412, 78 ans 
 Sarcelles, Ile de France 
 4 photos 
Bonjour bonjour
célibataire de 78 ans
Je cherche un homme la solitude me tue mais je suis facile à vivre
Rencontre Sarcelles, Val d'Oise, Ile de France, France
 Manoon18, 18 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 4 photos 
Manon pleine de vie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 18 ans
Manon fan de dessins, recherche dial et plus si affinité
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Chrissoudusud, 62 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 4 photos 
Un bon livre, la nature, le soleil, la mer, un peu de sport et c'est le paradis...
célibataire de 62 ans
A deux c'est mieux, non ? Même si souvent, on est bien seul, j'avoue. :) Je recherche quelqu'un, non pas pour refaire ma vie, mais pour la continuer. Qui aime à découvrir de nouveaux lieux, aimant l'art ancien, les vieilles pierres, les balades en ville, à la campagne, en forêt, à pieds, en vélo, à cheval, en kayak ! Mais oui, pourquoi pas en cayak ? En ville, ça peut être compliqu...
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 Karis08, 31 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 1 photos 
Non aux personnes pas sérieux
célibataire de 31 ans
Je suis moi même, je suis pas hypocrite. Je suis vrai, Intelligente qui c'est ce qu'elle veut. Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'apportera un surplus dans ma vie et partager des beaux moments. Si il y'a affinités quelques choses de sérieux.
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 josyane1955, 69 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 3 photos 
Recherche très sérieuse
célibataire de 69 ans
Femme simple discrète 69 ans célibataire retraitée mairie de paris et du privé recherche une relation sérieuse et durable avec vie commune si affinités maman de grands enfants je recherche un homme de la même tranche d âge 64 ans a 73 ans plus de 1m70 si âge différent je ne répondrai pas aux messages Rencontres autour de paris ou Cherbourg flamanville ou j%u2019ai un fils Ma rec...
 Fruitexotique75, 38 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
2024 c’est mon année
célibataire de 38 ans
Un site de rencontre pour rencontrer l’homme d’exception ? On teste
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 verseau02360, 64 ans 
 Rosny sous bois, Ile de France 
 2 photos 
je suis moi
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
à découvrir le temps le dira toutes vulgarités est non acceptable passer votre chemin Relation amicale et qui sait! Bien sûr pas de faux profils.pas messenger pas watsapp Ages en rapport avec le mien je fais 1,68 alors excuser moi mais minimum 1,78 les rencontres plans c pas pour moi non intéressée non fumeur
Rencontre Rosny sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 Ebene1977, 47 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 47 ans
 PLANQPASMOI, 55 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 8 photos 
ASSISTANTE DE VIE
célibataire de 55 ans
Bonjour à tous, Je suis une femme romantique à la recherche de quelqu%u2019un qui, comme moi, souhaite une relation durable et épanouissante. Je suis une personne intelligente, confiante, heureuse dans ma vie et toujours prête à explorer de nouvelles aventures. Au fil de mon parcours, j%u2019ai eu la chance de vivre des expériences incroyables qui m%u2019ont permis de grandir, et j...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Ragazza-perfetta, 40 ans 
 La verriere, Ile de France 
 1 photos 
Vita pazza
célibataire de 40 ans
femme simple à la recherche d'un homme respectueux et bienveillant. Après on définira ensemble la relation. Ps: je recherche à proximité, merci
Rencontre La verriere, Yvelines, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés