Femme cherche homme Matoury

Femme cherche femme Matoury | Homme cherche femme Matoury | Homme cherche homme Matoury
 Dydy69008, 54 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie mérite d'être vécue
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Je suis ici dans l'espoir de trouver l'homme de ma vie, mon amoureux ,mon âme soeur, un ami,un confident, il devrait être tout ça à la fois ,grand, sérieux, honnête , courtois simple ,s'orienter sur les fondamentaux de la vie ensembles
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Coveri94000, 55 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de ...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 Mirabella33, 48 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
A deux c'est mieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 48 ans
Femme avec enfants souhaite rencontrer un homme sérieux stable qui veux refaire sa vie pas sérieux s abstenir merci
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Mariousha, 62 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Sincérité et bienveillance
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Je poursuis ma recherche. Un homme équilibré pour une relation stable et harmonieuse.
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 LOU1411, 41 ans 
 Suresnes, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Rencontre Suresnes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 SOGIVE59, 68 ans 
 Castelsarrasin, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Unjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Rêvez comme si vous n'aviez rien à perdre, Croyez comme si tout était possible, Aimez comme si votre coeur ne connaissait pas de limite, Et surtout ....
Rencontre Castelsarrasin, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 marieliane75-13-68, 76 ans 
 Colmar, Alsace 
 2 photos 
Le bonheur se mérite chaque jour, comme une joie légère ou grave, mais toujours bienveillante
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Je le cherche ce bonheur, bien que les années passent vite, je veux prendre mon temps, ne pas me tromper, pour pouvoir vivre pleinement notre belle histoire, à venir Apprendre à nous connaitre, découvrir nos univers réciproques, serait déjà un pas vers une belle amitié, le temps aidant les sentiments et émotions peuvent évoluer. Mon métier étant plus tôt artistique, ce qui explique m...
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 Aurea55, 60 ans 
 Livry sur seine, Ile de France 
 4 photos 
Laissons faire le destin
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Laissons faire la vie elle est belle avec beaucoup de jolie suprises
Rencontre Livry sur seine, Seine et Marne, Ile de France, France
 zenzen-22, 62 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 3 photos 
Belle la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Relation amicale au départ, après selon le feeling. Y'a t-il un homme sincère, sportif, actif et libre pour partager les moments de la vie en toute simplicité ? distance maxi 60 km. Pour les lointains pas de message svp car j'efface direct. Barbe, moustache ou crâne rasé non merci. Les 30 et 40 ans, passez votre chemin car pas de réponse. 52 à 63 ans oui. Pour info je ne suis ni ps...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 marie89568956, 68 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Guillet1972, 52 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 1 photos 
A DEUX C EST MIEUX
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Partager et vivre en harmonie. Je recherche un volontaire pour partager, je ne promets pas de décrocher la lune, je ne suis pas de celles qui promettent l impossible. J aime les rencontres simples, pas des grands voyages fabuleux dans des contrées lointaines, non, l aventure tout prêt, dans le quotidien, des attentions de tous les jours, un plaisir de se retrouver, de rire ense...
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 Soleil_30, 30 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Jolie ébène souhaite un homme sérieux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 30 ans
Jeune femme de 30 ans célibataire sans, Infirmière, sérieuse, modeste et bien éduquée, souhaite rencontrer un homme avec qui partager un parcours de vie ensemble : fonder une famille stable, solide avec amour, harmonie et tendresse. Pas sérieux, merci de passer votre chemin.
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés