Femme cherche homme Mezin

Femme cherche femme Mezin | Homme cherche femme Mezin | Homme cherche homme Mezin
 Eiv2024, 60 ans 
 Agen, Aquitaine 
 1 photos 
Un petit pas de deux
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 60 ans
Danser, danser et danser
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Sianah47, 50 ans 
 Agen, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
 Marbel47, 65 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
reprendre la route
célibataire de 65 ans
bonjour , me voilà à la retraite donc plus disponible pour faire une jolie rencontre, partager des bons moments dans la bonne humeur
 curnonme, 75 ans 
 Grayan et l hopital, Aquitaine 
 3 photos 
on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps
célibataire de 75 ans
ici comme tout le monde pour une vie de bonheur à deux. j'aime les grands (minimum 175)... ok je suis petite et ronde...... sourire
Rencontre Grayan et l hopital, Gironde, Aquitaine, France
 cameliadea, 70 ans 
 Parempuyre, Aquitaine 
 4 photos 
La solitude est un mauvais ennemi, la chasser une Bonne décision !
célibataire de 70 ans
Je recherche un compagnon pour poursuivre mon chemin Une relation sérieuse, basée sur la confiance, la franchise, le respect mutuel Un petit mail, un café, des balades!! Faire connaissance, et l'avenir nous le dira!!
Rencontre Parempuyre, Gironde, Aquitaine, France
 LADYMARINA, 78 ans 
 Mourenx, Aquitaine 
 2 photos 
Recherche sérieuse
célibataire de 78 ans
Bonjour, Je recherche une relation amicale dans les environs de ma région. Je suis exigeante sur l ordre, la propreté. J aime la mer, promenades, découvrir des lieux, famille, amis, j aime cuisiner, danser les danses de salon. Je suis une femme de tête. J'ai horreur du mensonge, l'hypocrisie, radinerie, du m'a tout vu.
Rencontre Mourenx, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Almer24, 65 ans 
 Brantome, Aquitaine 
 1 photos 
Vivre à deux
célibataire de 65 ans
Rencontre sérieuse. Il est où le bonheur? J aimerai oublier les soirs de tristesse mais me réveiller le matin avec de la tendresse... Ne me contactez pas si vous êtes éloignés. Pas sérieux s abstenir. Je ne recherche pas de virtuel non plus..mon amie la solitude est très possessive..j aimerais lui fausser compagnie..
Rencontre Brantome, Dordogne, Aquitaine, France
 slavetolove, 58 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Saveur épicée
marié(e) de 58 ans
Le titre du livre : - Femme en chair Si pour toi la couverture du livre est plus interessante que son contenu Passe à la couverture suivante on gagnera du temps Si ton vocabulaire est aussi pauvre que ton cerveau et que tu n'es pas capable d'écrire un message avec un sujet, un nom un verbe et un complément Ne vient pas me parler En effet je souhaite plutôt une personne qui a du ...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Florence1947, 77 ans 
 Anglet, Aquitaine 
 1 photos 
Vivre
célibataire de 77 ans
Je cherche des dialogues, écouter parler pour rompre l'isolement.
Rencontre Anglet, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Gertrude3309, 49 ans 
 Andernos les bains, Aquitaine 
 1 photos 
relation sérieuse uniquement
célibataire de 49 ans
j'aimerais entreprendre une relation sérieuse et sincère avec quelqu'un de bien et de gentil, une personne attentionnée , honnête et qui sait prendre soin d'une femme et la rendre heureuse . je suis une personne attentionnée, gentille, calme et qui a beaucoup d'amour a donner a un homme ... alors si tu recherche véritablement du sérieux n'hésite pas a me contacter
Rencontre Andernos les bains, Gironde, Aquitaine, France
 emyloune, 74 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
L'avenir est devant nous, ne laissons pas passer la chance
célibataire de 74 ans
Me voici de retour sur le site, après une interruption de quelques années. Je suis de nature gaie, j'aime la vie, sortir : théâtre, cinéma, expositions, randos, restaurants, les voyages, les petites escapades en amoureux, les petites soirées au coin du feu à deux, entre amis, en famille, etc...etc.... Je souhaite rencontrer la personne avec laquelle je pourrais partager des moments de...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Sonia0748, 44 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Amour
célibataire de 44 ans
Quelques du sérieux
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés