Femme cherche homme Midi Pyrénées

Femme cherche femme Midi Pyrénées | Homme cherche femme Midi Pyrénées | Homme cherche homme Midi Pyrénées
 Domdomy4, 64 ans 
 Mauvezin, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie est belle,elle le serait encore plus à 2.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
La vie est belle , elle le serait encore plus à 2....on en parle? Delocalisable.....
Rencontre Mauvezin, Gers, Midi Pyrénées, France
 81000vintage2352, 72 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
une belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
recherche rencontre pour finir le temps qu'il nous reste
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 shayana-0084, 63 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Le bonheur : un état d'esprit à partager
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je suis une femme dynamique ,positive, naturelle et sans artifices qui croit encore à l'amour et à une belle rencontre . Vous avez envie de vivre intensément le moment présent et de le partager, vous fuyez la routine, il vous reste une bonne dose d'énergie pour faire encore des projets et profiter simplement de la vie...vous avez le sens de l'humour...alors contactez moi. Je ne suis p...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 gracieuse32000, 72 ans 
 Mirande, Midi Pyrénées 
 3 photos 
rencontre sérieuse sans pour autant vivre ensemble
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
rompre la solitude.une relation sérieuse et suivie sans pour autant vivre ensemble .
Rencontre Mirande, Gers, Midi Pyrénées, France
 nanie3124, 67 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Pourquoi??? Et pourquoi pas?
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 67 ans
Résolument moderne mais pas féministe intégriste . Simple mais ni simplette ni simpliste , seule depuis longtemps j'ai envie de partages . Partage de rires,d'émotions, de moment de vie . Les enfants et les petits enfants grands, on se retourne et?
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Katy3111, 61 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La vie est trop courte, il est plus agréable de faire ce qu on aime à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
J aime les balades à la mer, à la montagne, la nature, les animaux, apprécie de manger au restaurant en restant toujours dans un environnement calme car le bruit me gêne Je recherche un homme habitant dans mon DÉPARTEMENT car les relations à distance c est pas possible pour faire connaissance et plus si affinités
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 zazoudu32, 61 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Je suis fidèle en amour comme en amitié
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
je suis sympathique toujours souriante et à l'écoute des autres ,je suis douce,sensible,généreuse ,fidèle en amour comme en amitié j'aime le ciné , le resto , faire de longue balades ,et les sortis de tout genre .mais je suis simplement dans l'attente d'une relation sincère et durable ,une relation saine sans prise de tète et sans embrouilles ,avec un homme ,qui saura me faire rir...
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 Jea006, 74 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 OlgaLot46, 53 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche une vie simple et joyeuse à deux!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Je suis une femme dynamique. J'aime la nature et partante pour différentes sorties. J'aime recevoir chez moi car j'aime faire la cuisine et être en bonne compagnie. Je cherche un compagnon pour une relation sérieuse, stable, pour faire plein de choses ensemble. Sorties, promenades, randonnées, voyages, découvertes, soirées cocooning. Je souhaiterai plutôt une personne qui ne boit ...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 michelle5981, 68 ans 
 Carmaux, Midi Pyrénées 
 3 photos 
La vie ne tient qu'a un fil
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Profitons des petits bonheurs que le vie nous procure J e recherche homme,sympa tolerant,honnete,sincère,age en rapport pour relation durable basée sur la complicité,le partage la sincérité.Qui habite dans un rayon de 40 kms autour d'Albi,Carmaux,non fumeur..J'aime les balades,la nature et sa flore,les sorties,le ciné,les jeux de société,ma petite famille,l'humour et les fous rires, l...
Rencontre Carmaux, Tarn, Midi Pyrénées, France
 mandarine81, 73 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 1 photos 
espoir fait vivre
femme cherche homme pour rencontre amicale
marié(e) de 73 ans
petite dame mal accompagnée cherche oreille attentive pour partager dialogue écoute respect
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 NoelleD65, 84 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
cht'i power
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 84 ans
J'aime danser, marcher, bricoler et jardiner. Je cherche quelqu'un pour partager des moments, aller au cinema, au restaurant, passer du bon temps.
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés