Femme cherche homme New Richmond

Femme cherche femme New Richmond | Homme cherche femme New Richmond | Homme cherche homme New Richmond
 Charly0123456789, 65 ans 
 New Richmond, Quebec 
 1 photos 
Que du bonheur!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Bonjour, je suis une femme souriante ,aimant la marche ,natation,le jardinage bricolage et le plein air ,je ne suis pas performante en sport mais j'aime m'oxygené.Jaime le cinéma lecture,culture, j'aime bien les gens avec de l'humour, un feu du vin un bon repas voilà des choses qui me parlent.Je déteste l'hypocrisie et m'éloigne des situations trop compliqué.
Rencontre New Richmond, Quebec, Canada
 Mtd398, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Relations sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Mon premier profil a été fermée je ne sais pas pourquoi bon pas grave je me suis inscrite pour trouver quelqu'un sérieux attentionné attrayant jovial responsable fidèle sincère honnête sympa sociale gênereux gentil les épicurien bienvenue etc.. mais attention j'aime pas les machos les parano les malades mentales les vulgaire l'hypocrisie l'infidélité les mensonges Ps. Qu'ont soient...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 oh_marie_29_anne, 76 ans 
 Drummondville, Quebec 
 4 photos 
Tant qu'il y a des rêves il y a de l'espoir **Le bonheur est fait de pensées positives **
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 automne1957, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Bonheur en partage
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
J'aimerais connaître un homme de bonne compagnie, agréable, authentique pour faire des sorties, changer de la routine. C'est un peu la curiosité qui m'amène ici on verra selon les affinités pour la suite. Jeunes hommes s'abstenir pas de réponse merci
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 lolita50, 68 ans 
 Magog, Quebec 
 1 photos 
lola bonita
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
bonjour je suis une femme qui aime la vie ,je suis a la recherche de l amour.je travaille en horticulture,j aime voyager,pour avoir fais quelques pays.je ne suis pas une grande sportive ,j aime la marche ,la raquette le plein aire.je recherche la simplicité avant tout,l honneté,partager de bons moments.je suis une personne tres souriante,j aime rire m amuser.A vous de découvrir le res...
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 3m3raud3, 66 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 4 photos 
la confiance est comme un chateau de sable: difficile à construire et si facile à défaire
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 66 ans
Je suis à la recherche de gens intéressants et intelligents pour jaser ici. Je ne cherche pas à me matcher....juste à jaser.
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
 Jmrire49, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Joie de vivre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Je recherche une personne franche, véridique , avec un grand sens d humour, qui aime bouger. Je recherche une relation agréable et simple
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Nuageux1979, 49 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
Soleil
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Je recherche un homme entre 45et 55 ans non fumeur , sans enfants , grand, en qui je peux avoir confiance, aime marcher , aller au restos , prendre un café , écouter des films d%u2019action et habitant à Sherbrooke
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Loulou2306, 77 ans 
 Sainte-Therese, Quebec 
 2 photos 
Célibataire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
J'aimerais faire la rencontre d'une personne honnête et sincère qiui veut partager les petits plaisirs de la vie, Nous avons encore de beaux moments à partager
Rencontre Sainte-Therese, Quebec, Canada
 Lily-rose57, 63 ans 
 Mascouche, Quebec 
 8 photos 
Hier est derrière, demain est mystère, aujourd'hui est un cadeau qu'on appelle le présent
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je suis une personne de coeur, passionnée, équilibrée, stable, enjouée, bien établie, sans dépendance, sans problème. Je recherche un homme pour une relation sérieuse. Idéalement, un snowbird serait parfait car c'est mon plan de partir à la chaleur pour les prochains hivers. PAS INTERESSEE aux hommes de moins de 55 ans.
Rencontre Mascouche, Quebec, Canada
 lagenceduport, 74 ans 
 Rosemere, Quebec 
 1 photos 
J'ai vu l'horizon quelque part par là!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
Mon expérience de vie me dit qu'il faut d'abord être ami et puis...... on verra bien! Je suis une personne autonome, honnête, fidèle, souriante et enjouée. Je fais de la musculation et du cardio en ligne..... J'aime beaucoup la mode et la déco et dernièrement le dessin....j'apprends :-)) Je suis une femme indépendante, ce qui ne veut pas dire indifférente. Ce que je recherche est u...
Rencontre Rosemere, Quebec, Canada
 nikki4221, 66 ans 
 Roberval, Quebec 
 8 photos 
On attire souvent ce qui nous ressemble.........Authentique, sincère et de confiance
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis une femme avec une belle personnalité, souriante , enjouée, assumée, bien dans sa peau, confiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus . Les plus belles relations commencent souvent de manière improbable ..............et dans la complicité et la confiance partagée, elle pourrait progressé vers quelque chose de beau...qui sait...
Rencontre Roberval, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés