Femme cherche homme Normandie (Basse)

Femme cherche femme Normandie (Basse) | Homme cherche femme Normandie (Basse) | Homme cherche homme Normandie (Basse)
 sb4950, 59 ans 
 Regneville sur mer, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Regneville sur mer, Manche, Normandie (Basse), France
 anabole, 84 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Toujours optimiste !
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 84 ans
J'ai 83 ans et j'assume mon âge, même si c'est parfois difficile. Je ne cherche pas un compagnon de vie. Je cherche un ami de mon âge, ou à peu près, attentionné, tendre, cultivé, avec un sens certain de l'humour et de l'auto- dérision,aimant parler de tout un peu. Tout ceci dans quel but ? sortir boire un café, aller au cinéma, visiter des musées, de vieilles églises, aller au rest...
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 tendressedu50, 61 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 8 photos 
Le grand Amour!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Je souhaite une relation sérieuse et durable.. Je suis une femme fiable, honnête, fidèle, franche, romantique, empathique.. Les faux profils, plan d'un soir et autres passer votre chemin, je ne juge pas! mais cela ne me concerne pas. Hommes volages également Opération d'une hanche en 2009, prothèse de hanche droite
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 Loucaro58, 59 ans 
 Ouistreham, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Loukaro
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
Parfaitement imparfaite et oui une femme Messieurs,merci de lire !! Ma recherche est en : BASSE NORMANDIE Âge maxi 60 Chacun son chez soi Je ne souhaite pas du 24 sur 24 , le fera si...... Soirée à deux ciné,resto,balade,sur le canapé tranquille,vélo etc...
Rencontre Ouistreham, Calvados, Normandie (Basse), France
 Cotentinetcotentine, 67 ans 
 Barfleur, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Complicité très chaleureuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je considère la relation affective comme fondamentale. Je reste active en continuant partiellement une activité professionnelle pour laquelle j'ai beaucoup d'intérêt (journaliste action sociale). Mes centres d'intérêts sont compatibles avec une relation affective, à construire selon les sensibilités respectives. J'aimerais partager mon goût immodéré pour la nature et échanger quant au...
Rencontre Barfleur, Manche, Normandie (Basse), France
 Christine61190, 58 ans 
 Beaulieu, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche homme sérieux pour relation durable
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
BONJOUR UNIQUEMENT POUR UN HOMME SÉRIEUX ET CÉLIBATAIRE Femme de 58 ans célibataire serieuse du 61 Basse Normandie recherche un homme célibataire sérieux ENTRE 5O ET 68 ANS pour relation durable et sérieuse et non pour plan Q les faux profils les menteurs et les hommes qui sont en couple et qui sont vraiment trop loin JE RÉPONDRAIS A AUCUN MESSAGE PASSER VOTRE CHEMIN...
Rencontre Beaulieu, Orne, Normandie (Basse), France
 ornelina, 76 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 4 photos 
peut être??dans ma région svp
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
monsieur Âge en rapport,sobre et non fumeur,pas d'animaux et dans ma région svp!!! lisez a proximité de chez moi,car je ne comprend pas que si on habite la cote d'azur ou autres on me contacte
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Renata50, 78 ans 
 Carentan, Normandie (Basse) 
 8 photos 
Aimer la vie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
La vie est belle surtout quand elle est partagé ,je suis veuve depuis plus de 7 ans pour le moment j'aime encore les voyage la danse,,,, j'aime lire les balade a deux ,restaurent ,aussi cuisiner en amoureux ou pour les amis ,je pense que je suis facile à vivre je suis simple mais moderne les photos sont très récent je suis pas abo...
Rencontre Carentan, Manche, Normandie (Basse), France
 tootsy14, 67 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
impossible pas possible
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 67 ans
une amitié un sourire une sincérité une rencontre et peut etre le début d'une belle histoire dans le respect les faux profils et menteurs exit
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Chantal14123, 60 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
La vie est bien plus belle à deux
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Thnohejabi, 70 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Une belle rencontre est elle encore possible ?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Retraitée
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 AnneLyse50, 68 ans 
 Vire, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Harmony
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
bonjour a vous, ici pour conversations et échanges limités aux Régions Normandie, Bretagne et Pays de Loire , autour de la musique la peinture, la littérature, la poésie, le théâtre le cinéma, ECOLOGIE
Rencontre Vire, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés