Femme cherche homme Paita

Femme cherche femme Paita | Homme cherche femme Paita | Homme cherche homme Paita
 Carlita85, 62 ans 
 Mareuil sur lay dissais, Pays de la Loire 
 7 photos 
Une belle histoire
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Être bien ensemble . J adore l Italie , la dolce vita , on y va ? Je n échange qu avec les hommes de mon département, merci pour votre compréhension.
Rencontre Mareuil sur lay dissais, Vendée, Pays de la Loire, France
 Sandy35200, 64 ans 
 Bruz, Bretagne 
 4 photos 
Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour (restons dans un écart d'âge raisonnable)
célibataire de 64 ans
Toujours y croire même si de nos jours, moins de personnes veulent s'investir dans une belle relation. (Si vous n'avez pas la touche "appel" sur votre portable, inutile de me demander de correspondre par SMS) personnellement je n'ai rien à cacher. Je ne réponds pas aux hommes qui cherchent une relation amicale ou éphémère. Je respecte votre choix, merci de respecter le mien.
Rencontre Bruz, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Franchiseeeeeee, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Recherche sérieuse
célibataire de 66 ans
Coucou, Ici pour une relation sérieuse, je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus... Si les mots empathie, douceur, tendresse, sensibilité, dialogue, humour vous parlent, alors peut-être nous trouverons nous... Je ne réponds pas aux personnes de moins de 60 ans, ni aux personnes résidant à l'autre bout de la France....., mariés, rencontre éphémère, idem. Merci.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Marief13, 63 ans 
 Volx, PACA 
 7 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Relation sérieuse. Pas de plan d un soir. Homme romantique. Je suis pas très grande. 1M57 les yeux verts cheveux court avec des formes.
Rencontre Volx, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Daniele46, 78 ans 
 St nazaire sur charente, Poitou Charentes 
 2 photos 
Daniele1146
célibataire de 78 ans
De nature sincère et loyale je recherche une relation durable. J'aime la nature, les vieilles pierres, la musique, la danse Je fuis l'hypocrisie
Rencontre St nazaire sur charente, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 seamone13960, 68 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
demain nous appartient......
célibataire de 68 ans
Humoureuse cherche amoureux
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 Mirsette, 73 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontre serieuse
célibataire de 73 ans
Mon rêve, rencontrer un monsieur serieux, sympathique, compréhensif, non fumeur, sobre. Moins de 65 ans, impatient et coléreux s abstenir, merci. Je ne réponds pas au profils incomplets !
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Joliefurette58, 60 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 2 photos 
espoir
célibataire de 60 ans
Bonjour avant toute chose il faut faire connaissance, posez moi les question que vous voulez dans le respect bien sûr. Je ferais d'autres photos plus tard, mieux que celles ci homme pas de 66 ans merci. Les hommes trop loin c'est pas la peine non plus . les faux profil pas la peine je donne jamais d'argent à personne , jamais !
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Aline-1965, 59 ans 
 Meaux, Ile de France 
 2 photos 
Trouver l amour
célibataire de 59 ans
Je recherche une relation avec un homme tendre sincere qui a du charme
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 Ahoubah, 54 ans 
 Portet sur garonne, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Fidélité
célibataire de 54 ans
Je suis ici pour chercher un compagnon de route je suis une personne qui aime les gens j'ai les pieds sur terre je suis facile à vivre j'aime la marche je suis fatiguée de la solitude si c'est votre cas contactez moi
Rencontre Portet sur garonne, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 titechef, 67 ans 
 Briec, Bretagne 
 3 photos 
la rencontre reste toujours un hasard
célibataire de 67 ans
Bonjour à tous qui vous arrêtez sur mon profil d%u2019abord merci%u2026me présenter pas facile je pense que je suis cool et ne me prend plus le tête sinon les occupations habituelles de retraitées ,rando sport jardin en 2023 je suis allée à saint Jacques de compostelle je recherche plutôt dans un rayon de 30 km
Rencontre Briec, Finistère, Bretagne, France
 Pasdedeux94, 60 ans 
 Joinville le pont, Ile de France 
 2 photos 
Drôle d'endroit pour une rencontre
célibataire de 60 ans
Dans l'idéal, il n'y en aurait qu'un. Toujours dans l'idéal, il passerait par ici. Encore dans l'idéal, nous nous reconnaîtrions. A ceux qui multiplient les contacts et s'éparpillent donc, soyez gentil, passez votre chemin. Si je ne réponds pas à votre invitation à dialoguer, cela signifie que je ne le souhaite pas. Aucune rencontre éphémère. Les fautes d'orthographe ne sont pas pos...
Rencontre Joinville le pont, Val de Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés