Femme cherche homme Peypin d aigues

Femme cherche femme Peypin d aigues | Homme cherche femme Peypin d aigues | Homme cherche homme Peypin d aigues
 Co84240, 62 ans 
 Peypin d aigues, PACA 
 3 photos 
Recherche compagnon sympa et cool,nonfumeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Je recherche un compagnon pour passer de bon moments et plus si affinité. J'aime la nature,me ballader,visiter,randonner,danser et plus que tout ma Famille. Maman et Mamie attentionnée.
Rencontre Peypin d aigues, Vaucluse, PACA, France
 ANGELART55, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 5 photos 
Il vaut mieux tard que …jamais
célibataire de 75 ans
1.70. x 64 kg Naturelle et raffinée, à la recherche du Bonheur, de tendresse, d une émotion. AVEC UNE PERSONNE De MON ÂGE. Merci. NON FUMEUR et NO CAMPING-CAR. Merci. Aimant la nature et la vie a la campagne . La simplicité. N aime pas les bains de foule. Je peins. Le temps qui nous reste à vivre, et plus important que toutes les années écoulées A. Camus
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Roselilas84, 61 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 1 photos 
Au Natur'Elle
célibataire de 61 ans
Randonnées, balades, voyages...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 April600, 66 ans 
 Orange, PACA 
 7 photos 
L'amour est comme une rose,sa beauté fait oublier ses épines .
célibataire de 66 ans
Le destin me dira Le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désire Mais d'aimer ce que l'on à L'amour avec un grand A
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Provence8478, 65 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
A nous
célibataire de 65 ans
Je tente ma chance ! Je suis à la recherche d'une belle rencontre sérieuse et durable pour partager de bons moments avec un homme attentionné et respectueux. Je suis une femme douce, sensible et féminine qui apprécie les balades à la mer , la baignade , la découverte de jolis villages les restaurants, le cinéma , danser.. J'attends d'un homme qu'il puisse apporter sa joie de vivre, s...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Line84250, 72 ans 
 Le thor, PACA 
 2 photos 
Femme nature
célibataire de 72 ans
J'espère trouver un compagnon simple...sincère...aimant la vie...la nature retrouver quelqu'un pour partager les plaisirs de la vie... ne pas vivre pour son passé sans jamais oublier non plus... exister ...penser à quelqu'un ...aimer et etre aimer....
Rencontre Le thor, Vaucluse, PACA, France
 Louemy84, 75 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 5 photos 
Soleil du Sud
célibataire de 75 ans
BESOIN D UNE MERE ?J AI 2 GRANDS ENFANTS ET 5 PETITS ENFANTS . BLOQUAGE... VRAIMENT MARRE DE BLOQUER TOUS LES JOURS DES QUINZAINES DE PROFIL QUI NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE LIRE MON ENTREVUE LIKER MA PHOTO ? BLOQUAGE BONJOUR ? BLOQUAGE BONSOIR ? BLOQUAGE J E N E S U I S P A S D E S E S P E R E E Plus de...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 291053, 68 ans 
 Orange, PACA 
 6 photos 
A
célibataire de 68 ans
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
 anna8426, 69 ans 
 Pernes les fontaines, PACA 
 1 photos 
QUE POUR AMITIES......
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 69 ans
En quete UNIQUEMENT D'AMI(E)S;...... faire connaissances de personnes ne travaillant plus, appréciant la beauté des grands espaces, la tranquillité, le farniente aussi!
Rencontre Pernes les fontaines, Vaucluse, PACA, France
 reveuse1964, 60 ans 
 Orange, PACA 
 1 photos 
Un nouveau départ
célibataire de 60 ans
Je suis nouvelle ici et j'avoue avoir été réticente car je suis quelqu'un de nature réservée. Mais je suis très ouverte et prête à rencontrer quelqu'un qui a des valeurs l'honnêteté, la fidélité, l'altruisme et l'écoute. Je cherche une relation sérieuse mais je ne m'engagerai pas au bout de 2 semaines ! J'aime prendre soin de moi, je suis féminine.
 nomenland84, 66 ans 
 Caumont sur durance, PACA 
 7 photos 
ne jamais remettre a demain ........
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
La curiosite est un vilain defaut ? pas sure !!! je dirais meme que c est l apanage des gens intelligents .....Sourire
Rencontre Caumont sur durance, Vaucluse, PACA, France
 Sylvinette207, 63 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Et si on faisait connaissance
célibataire de 63 ans
Retraitée Dynamique, sportive spontanée, naturelle ,entière bienveillante,communicative ,souriante aimerait rencontrer la bonne personne et trouver le grand amour... Les menteurs ,possessifs et infidèles, continuer votre chemin.. Après 60 ans ,l'amour peut être merveilleux moi jy crois ,alors si vous êtes dans la même recherche que moi...contacter moi. Je m'appelle Sylvie
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés