Femme cherche homme Puyricard

Femme cherche femme Puyricard | Homme cherche femme Puyricard | Homme cherche homme Puyricard
 Ambredouceur13, 67 ans 
 Puyricard, PACA 
 6 photos 
Je respecte toujours ma parole
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je suis fidèle en amitié comme en amour je donne tout a ceux que j aime mais j attends d eux qu ils me chérissent autant que je les chéris vous pouvez en conclure que je suis une sentimentale
Rencontre Puyricard, Bouches du Rhône, PACA, France
 Djoni--123, 46 ans 
 Marseille 11, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Agneta81, 61 ans 
 Marseille 08, PACA 
 6 photos 
On Est faits de poussières d etoiles
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Me voici dans l arène avec un peu d espoir et un peu de scepticisme. Sénior selon les statistiques mais jeune dans ma tête. L apparence n empêche en rien le sentiment de solitude et l envie d authenticité Je suis donc en recherche d echanges riches avec des personnes à l esprit ouvert. La destinée fera le reste. Pas intéressée par les relations à grande distance ni par les trop je...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 PHOCEENNE2024, 65 ans 
 Marseille 08, PACA 
 3 photos 
Pour une belle rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Bonjour, Retraitée, souhaite une belle rencontre (Monsieur 60-67 ans vrai ! sans mentir !) faite de partage, respect, bonheur, Amour, fidélité ! ( coureur de jupons non merci ! J'ai donné !)..... pour le chemin qui nous reste à faire ! J'apprécie la mer en bateau, la pêche, nos belles calanques, la montagne, raquettes, ski peut-être !! petites randonnées, picnic, shopping, découver...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 _Jess_, 29 ans 
 Marseille 05, PACA 
 1 photos 
Amitié ou relation sérieuse uniquement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 29 ans
Je vis à Marseille, mais je suis à Castellane dans les Alpes pour l'été. PS: les trous du c** (les mecs) qui se croient tout permis derrière leurs écrans, osez seulement m'écrire et vous serez servis comme il se doit lol, t'as rien à dire ? Et ben tu la ferme le monde n'arrêtera pas de tourner sans toi.
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 chouchou1340, 52 ans 
 Marseille 04, PACA 
 2 photos 
chouchou13
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 52 ans
Bonjour La solitude est à l esprit ce que la diète est au corps, nuisible lorsqu elle est trop longue quoique nécessaire. Capricieuse, possessive, caractérielle, pour moi un homme à son rôle et la femme le sien à bon entendeur...
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Gentiane001, 69 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Amicalement vôtre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Recherche homme beau mental, physique agréable, gentillesse ,intelligence,sens de l'humour , culture bienvenus, pour relation sérieuse uniquement. Pas sérieux, escrocs s'abstenir. Amitié d'abord, celà évitera des déconvenues.
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Minouche13010, 76 ans 
 Marseille 10, PACA 
 5 photos 
Il est où le bonheur ??? Vous savez, pourtant, qu'il existe...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Plutôt câline, douce de nature, j'ai besoin de pouvoir m'appuyer sur une épaule solide. Si cette épaule avait entre 75 et 78 ans, ce serait presque, l'idéal. Mais il ne faut pas trop en demander, non plus !!!
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Angele13960, 66 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
l'amour sera t-il au rendez-vous?
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Bonjour Messieurs, Je souhaite faire "une belle rencontre".....avec complicité et partage. Mais s'il vous plait, je ne veux pas être un pansement, une dame de compagnie pour combler votre solitude...j'ai déjà donné. Alors si vous avez fait le deuil de votre ex relation, vous pouvez me contacter... LOL...sinon passer votre chemin, la route est longue pour venir à moi... LOL Je suis u...
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 marfranatbea, 88 ans 
 Carnoux en provence, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 88 ans
Rencontre Carnoux en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cachoum, 78 ans 
 Rognes, PACA 
 2 photos 
Il faut y croire demain est un autre jour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
Trouver la bonne personne
Rencontre Rognes, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bettyboops13, 63 ans 
 La ciotat, PACA 
 4 photos 
La vie au dessus de tout
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
J'aime la vie et ses petits riens, les discussions à bâton rompu sur 1000 sujets pour refaire le monde... Rire,balader, écrire,découvrir de nouveaux lieux, écouter de la musique... Un peu décalée avec ce petit brin de fantaisie et d humour... Je suis dans le respect d' autrui et aime partager.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés