Femme cherche homme Roquebrune cap martin

Femme cherche femme Roquebrune cap martin | Homme cherche femme Roquebrune cap martin | Homme cherche homme Roquebrune cap martin
 nikki06000, 65 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
moi tout symplement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Solaire, sympa, agreable , je cherche un compagnon de vie , dans le respect, et l attention,Mais je sens cette envie, ce besoin d'être enfin épaulée, comprise, écoutée et aimée ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 bernie06300, 67 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
cherche âme soeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je suis aide soignante et j aimerais rencontrer un homme aimant sérieux
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 margo06300, 68 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Recherche relation simple,épanouissante, surtout sincère.... Préférence : Alpes Maritimes ,Var
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Andrea06390, 68 ans 
 Contes, PACA 
 1 photos 
Le bonheur à deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Je recherche une relation sérieuse, un homme avec qui je pourrai vivre en harmonie durant de belles années. Je l'espère grand, non fumeur, attentionné, tendre , non vacciné Covid, aimant la nature et le naturel. Féminine, douce, altruiste mais sachant ce que je veux, un peu révoltée par tout ce qui se passe en ce moment et par les années écoulées. J'aime voyager pour déc...
Rencontre Contes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Marianahelena, 62 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Je suis comme je suis
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
A decouvrir
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 nat06150, 59 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
A la recherche de l âme soeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
j aime la vie la nature les annimaux j aime la bonne cuisine j aime lire j aime nager et j aime peindre en musique
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Rosesblanches56, 68 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
Recherche mon prince charmant
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Les animaux .les voyages la nature ,la mer le soleil les promenades les petits week end en amoureux tout ce que l onpartage à deux
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 ESTRELLA13, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Veuillez respecter ma recherche d'un homme de ma règion et de plus de 70 ans MERCI
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
L' amour est comme une rose, sa beauté nous fait oublier ses épines. Se rencontrer amicalement, puis s'apprécier, se découvrir et peut-être envisager l'avenir avec l'envie du bonheur, tout est possible. Veuillez ne pas me contacter si vous n'habitez pas la région et si vous avez moins de 70 ANS MERCI IMPORTANT VEUILLEZ LE RESPECTER
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jades62, 62 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
Je suis à la recherche d un homme de confiance avec qui je pourrais avoir de longs débats et de longues discussions intellectuelle et pouvoir partager le meilleur et le pire moment de la vie.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 chrinette, 53 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Douceur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Je suis une femme simple .
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Siamoise06, 76 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Siamois
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
Qui est cet homme agréable de compagnie, Je ne réponds pas au profil de moins de 65 ans.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 jamesbond06, 63 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
De bonne humeur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je suis une femme naturelle, simple non simplette qui préfère la nature à la ville, toutefois les sorties ludiques et culturelles sont de mises. Je sais apprécier les petits plaisirs du quotidien, tels qu'une lumière, une couleur, une abeille qui butine... Les activités comme la randonnée, le kayak, le vélo je les pratique "tranquillou" je ne recherche pas la performance. En effet je ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés