Femme cherche homme Sada

Femme cherche femme Sada | Homme cherche femme Sada | Homme cherche homme Sada
 SeychellesParis, 66 ans 
 Paris 09, Ile de France 
 3 photos 
Pour une belle Relation
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Femme féminine sensuelle cherche PARISIEN séduisant grand élégant européen non fumeur avec un brin de fantaisie aimant la vie parisienne pour vivre une belle relation. J aime beaucoup Cannes ou je vais de tps en tps... Messieurs non parisiens et toute la France je ne suis absolument pas intéressée !
Rencontre Paris 09, Paris, Ile de France, France
 Favorina, 42 ans 
 Nogent sur marne, Ile de France 
 2 photos 
Style à la vie
célibataire de 42 ans
Je suis une personne sérieuse et sincère.je suis a la recherche d un homme Seul et sérieux qui recherche une vrai histoire d amour.les plaisantins passer votre chemin svp.j aime voyager, cuisiner et faire des sorties sympa.
Rencontre Nogent sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 gisele69, 80 ans 
 Lyon 03, Rhône Alpes 
 1 photos 
loisirs à deux bonheur ! basé sur le respect l'un de l'autre et en harmonie !
célibataire de 80 ans
je recherche un homme pour faire un bout de chemin ensemble et partager les loisirs ,les bons moments, etc...la danse mais ce n'est pas une priorité ! j'aime les ballades montagne campagne mer ! les restos et repas entre amis , famille !
Rencontre Lyon 03, Rhône, Rhône Alpes, France
 Talou972, 58 ans 
 Villeneuve la garenne, Ile de France 
 2 photos 
Pas de slogan
célibataire de 58 ans
Envie d'une relation sérieuse et laissons faire le destin tout en profitant des bons moments de la vie. Je recherche une personne en région parisienne et libre le week-end merci.
Rencontre Villeneuve la garenne, Hauts de Seine, Ile de France, France
 lilou06220, 66 ans 
 Vallauris, PACA 
 5 photos 
Un petit "clic" pour un déclic (- ;
célibataire de 66 ans
Libre , simple ...mais pas d'esprit ! Sans casseroles . De tempérament joyeux, je cherche un homme rigolo ....mais pas idiot ! Avec qqes exigences qd même. ..1,75m et plus....entre 62 et 69 ans et dans ma région. Je privilégie la proximité donc, de Nice ouest à Frejus. Plus loin c'est compliqué. PS, MRS , je ne répondrai pas aux messages des personnes hors de mon département. ...
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lourdass, 75 ans 
 Castets, Aquitaine 
 2 photos 
À deux on va plus loin !!!!
célibataire de 75 ans
Souhaite poursuivre mon chemin avec monsieur sérieux , sympa , non caractériel , de plus de 1,76 m et entre 75 et 82 ans , épaulons nous dans une ambiance joyeuse et sereine. Réponse uniquement aux personnes de ma région et aux critères demandés%u2026%u2026
Rencontre Castets, Landes, Aquitaine, France
 MaryMary3054, 56 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
...
célibataire de 56 ans
...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Lafeevivi, 64 ans 
 Mondonville, Midi Pyrénées 
 3 photos 
voir le monde dans ses yeux et ses yeux partout dans le monde
célibataire de 64 ans
Quelqu'un m'a dit que l'amour se trouve à tout coin de rue....zut j'habite un rond point et donc je tourne en rond mais gaiement parce que bien dans mes baskets .....manque juste quelqu'un avec qui partager cet enthousiasme. ..Eh oui...!!! :-)
Rencontre Mondonville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nefer47, 65 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
vivre dans le respect et la tendresse
célibataire de 65 ans
cherche mon double pour continuer d'apprécier la vie avec douceur, plaisir et respect. En cdd au départ et voir pour la suite... Parcontre je cherche du sérieux et désolée si je ne réponds pas aux hommes un peu trop jeunes, trop âgés, trop vulgaires.Je pense que vous comprendrez La distance est forcément un problème... mais à y réfléchir Au plaisir de discuter PS: souvent vers l'...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 HuguetteS80, 73 ans 
 Albert, Picardie 
 2 photos 
Rompre la solitude
célibataire de 73 ans
Femme célibataire de 73 ans, cherche rencontre amicale pour partager sorties/loisirs. recherche une personne sincère et honnête de ma région uniquement.
Rencontre Albert, Somme, Picardie, France
 Mumu24200, 65 ans 
 Sarlat la caneda, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour
célibataire de 65 ans
Je désire faire une rencontre amicale dans un premier temps, il me paraît important d'apprendre à se connaître. Je suis tolérante, attentionnée , patiente. J'aime la montagne, les bords de mer, la marche, les voyages, resto Partager des moments agréables: voyage, sorties culturelles, resto ciné ext... et si le feeling passe pourquoi .......... PS: Je ne réponds pas aux messages ni a...
Rencontre Sarlat la caneda, Dordogne, Aquitaine, France
 Mmarianne, 61 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 61 ans
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés