Femme cherche homme Sada

Femme cherche femme Sada | Homme cherche femme Sada | Homme cherche homme Sada
 Lalouve61, 52 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Alchimie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Passionnée et partage
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 Sandra85760, 37 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Rêveuse
célibataire de 37 ans
Je suis quelqu'un de très attentionné, gentille, souriante, aimante et surtout sur qui on peut compter.
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 LOADTI, 66 ans 
 Pontoise, Ile de France 
 8 photos 
Coup de pouce au destin
célibataire de 66 ans
En recherche d'harmonie, de partage, et du petit plus... J'ai souvent mis mon profil en veille, ceci explique ma date d'enregistrement...
Rencontre Pontoise, Val d'Oise, Ile de France, France
 Sossodu5892, 79 ans 
 Courbevoie, Ile de France 
 2 photos 
A2 c’est mieux
célibataire de 79 ans
Bonjour la solitude est pesante je recherche un Monsieur âgé de 73 Ans à 80 Ans un MR non Fumeur div ou veuf de préférence habitant la Région Parisienne !! Je ne répondrai pas aux Messieurs plus jeunes qui n%u2019ont pas entre 72 et 80 ans Apparement les messieurs lisent mal les profils ! En ce qui me concerne les hommes de : 50 Ans de la 6 0. ne m%u2019intéressent pas du tout ...
Rencontre Courbevoie, Hauts de Seine, Ile de France, France
 NUli43, 72 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 1 photos 
vivre pour aimer
célibataire de 72 ans
A la recherche d'un compagnon sincère,sociable et cultivé dans la tranche d 'âge comprise ,entre 55 et 66 ans . . Signe astrologique recherché: bélier, lion ou sagittaire ,de préférence,susceptible de s'entendre avec un gémeaux,mon signe,pour une relation durable. Je suis de nature extravertie,j'aime la lecture, les sorties,les voyages, la nature et...
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 isabelle68686868, 60 ans 
 Rouffach, Alsace 
 4 photos 
Une belle histoire
célibataire de 60 ans
A la recherche d'une belle histoire, Cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif et physique. Bref, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amis, ni d'échanges pour combler une solitude...
Rencontre Rouffach, Haut Rhin, Alsace, France
 Starofthesea, 59 ans 
 St germain en laye, Ile de France 
 4 photos 
Est ce là?
célibataire de 59 ans
Ohlala! Pourquoi sur ces sites de rencontres n'y a t'il que des gens INFRÉQUENTABLES?!!!!!!! BIEN LIRE, BIEN COMPRENDRE, BIEN ENTENDRE SVP... Chaque mot a son importance je ne déroge à RIEN. Je cherche DÉSESPÉREMENT l Homme qui me RESSEMBLE et réciproquement, plus grand et plus vieux que moi. Un Homme, pas un SALE type ! Je crois en l'amour pardon en l'Amour sans point final - le...
Rencontre St germain en laye, Yvelines, Ile de France, France
 CHRISTINE-77, 60 ans 
 Bussy st georges, Ile de France 
 2 photos 
La vie ne vaut la peine d'être vécue sans amour
célibataire de 60 ans
Faire connaissance par téléphone plus sympa de vive voix la conversation vient plus naturellement que sur site ou en texto qui reste du "virtuel" pas top cacher derrière un ordinateur (surtout avec juste un coucou ou cc ca va ?et rien d'autres lol....Si le courant passe au tél qu'il y a feeling, nous pourrions prévoir une rencontre.....Je recherche du long terme , concret, sincère, c...
Rencontre Bussy st georges, Seine et Marne, Ile de France, France
 chanico70, 54 ans 
 La remaudiere, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 54 ans
Rencontre La remaudiere, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Stylazur31, 65 ans 
 Colomiers, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Etre bien ensemble
célibataire de 65 ans
Entière, chaleureuse et fiable, je me réserve pour un homme bienveillant et fiable... dont les sentiments et l'engagement se prouveront au-delà des mots... La vie est belle avec les personnes fiables et qui savent mettre les exigences là où il faut, je ne cherche pas un Apollon, et je n'ai plus la taille mannequin, je fais un 40/42, comme ne le cachent pas mes photos et je n'aime pas...
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Eliannekatrin, 38 ans 
 Arbellara, Corse 
 1 photos 
Papa
célibataire de 38 ans
Une femme sincère
Rencontre Arbellara, Corse du Sud, Corse, France
 Dessay918, 52 ans 
 Artaix, Bourgogne 
 2 photos 
Trouver mon bonheur
célibataire de 52 ans
Je suis ponctuelle ici dans le but de rencontrer quelqu’un qui sauras conquérir mon cœur ,
Rencontre Artaix, Saône et Loire, Bourgogne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés