Femme cherche homme Saint-Sauveur-des-Monts

Femme cherche femme Saint-Sauveur-des-Monts | Homme cherche femme Saint-Sauveur-des-Monts | Homme cherche homme Saint-Sauveur-des-Monts
 INTRIGANTE307, 74 ans 
 Saint-Sauveur-des-Monts, Quebec 
 3 photos 
Profite du moment présent
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 74 ans
Je suis une femme intelligente et je suis toujours de bonne humeur généreuse aime le plaisir en toute simplicité. J'aime les bons resto j'aime la nature et le reste à vous de découvrir. Je recherche un homme avec de bonnes valeurs et gentleman. Si tu crois être cette personne tu seras bien avec moi .
Rencontre Saint-Sauveur-des-Monts, Quebec, Canada
 INTUITIVE96, 76 ans 
 Saint-Sauveur-des-Monts, Quebec 
 1 photos 
Le bonheur en toute simplicite
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
J aime la simplicité, chaleureuse, la famille, une personne avec de belles et bonnes valeurs, gentleman. J aime la marche, les promenades en voiture, les petits restaurants avec un verre de vin. Contacte moi si tu veux en connaître plus sur moi.
Rencontre Saint-Sauveur-des-Monts, Quebec, Canada
 Angele1947, 77 ans 
 Saint-Sauveur-des-Monts, Quebec 
 2 photos 
Soyons heureux!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
À la recherche de l'âme soeur !
Rencontre Saint-Sauveur-des-Monts, Quebec, Canada
 Croire16, 50 ans 
 Beauport, Quebec 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Je suis a la recherche d'un homme sérieux, sympa, pour partager les petits bonheurs de la vie. Un jour a la fois, je souhaite en faire un ami et encore mieux, mon amoureux. Je suis sportive, je sais cuisiner hihihi! Aime la nature, les animaux, sorties, bref! Pour en savoir plus, viens me jaser, ça me ferait plaisir !
Rencontre Beauport, Quebec, Canada
 Playadeleste24, 64 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
La vie est belle. Prendre note que je n'ai pas de voiture et ce, par choix.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Karen2023, 67 ans 
 Coteau-du-Lac, Quebec 
 2 photos 
Salut, Bonjour!
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 67 ans
Bonjour à toi! Je recherche un bel homme, intérieur comme à l'extérieur. Je voudrais faire une rencontre! Pas de texte, pas jaser au téléphone, pas de s'écrire à n'en plus finir! Rencontre! On est sur un site de rencontre, après tout! Mon but? Des fréquentations. Après un certain temps, on verras, rendu là!! Mais pas de cohabitation!!! NOTE: PAS DE FUMEURS!!! ENGLISH: I'm looking t...
Rencontre Coteau-du-Lac, Quebec, Canada
 Universe4, 54 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
A bientot!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Je suis d'origine algérienne kabyle, recherchant un homme bien pour une relation sereuse et équilibrée. Un homme qui a un intérét pour la quete de soi et du développement personel. Les détails vont venir avec le temps.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Poivre79, 81 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
Femme veut qui un amie sincere
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 81 ans
Cherche une personne pour continuer ma route pour être accompagné dans ma vie pour avoir du plaisir de vivre
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 thumbellina, 69 ans 
 Saint-Jerome, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Saint-Jerome, Quebec, Canada
 concacte, 80 ans 
 Magog, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 80 ans
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 Annie4707, 68 ans 
 Saint-Constant, Quebec 
 2 photos 
Vivre et laisser vivre
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
Je désire au début bâtir une relation sur une base amicale et après l'avenir le dira. Apprendre à se connaître à fond avant de contruire une relation sérieuse, très important à mes yeux. Je suis une aimante de la nature, de la marche, la danse, le ski de fond, le vélo, la lecture, le jardinage, le resto en famille ou entre amis, le cinéma, etc. J'aime la simplicité, l'honnêteté, l'...
Rencontre Saint-Constant, Quebec, Canada
 3m3raud3, 67 ans 
 Saint-Hubert, Quebec 
 4 photos 
la confiance est comme un chateau de sable: difficile à construire et si facile à défaire
femme cherche homme pour rencontre amicale
en relation de 67 ans
Je suis à la recherche de gens intéressants et intelligents pour jaser ici. Je ne cherche pas à me matcher....juste à jaser.
Rencontre Saint-Hubert, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés