Femme cherche homme St etienne de brillouet

Femme cherche femme St etienne de brillouet | Homme cherche femme St etienne de brillouet | Homme cherche homme St etienne de brillouet
 caro64336685, 58 ans 
 Le champ st pere, Pays de la Loire 
 1 photos 
Trouver la bonne personne
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je suis là pour une rencontre sérieuse, juste pour un soir ça ne m'intéresse pas. J'aimerai juste trouver la bonne personne afin d'échanger, partager, aimer, rire tout simplement profiter de la vie, à deux c'est mieux !!
Rencontre Le champ st pere, Vendée, Pays de la Loire, France
 Shelly1, 39 ans 
 Montaigu, Pays de la Loire 
 2 photos 
L’amour et rien que l’amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 39 ans
Bonjour, Je suis ici pour une belle rencontre, les personnes non sérieuses s%u2019abstenir. Ma tranche d%u2019âge est entre 37 ans et 47 ans. S%u2019il vous , respectez ma recherche. Merci
Rencontre Montaigu, Vendée, Pays de la Loire, France
 JOSIE853, 71 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
marié(e) de 71 ans
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Krischa, 64 ans 
 Coex, Pays de la Loire 
 2 photos 
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Bonjour à vous qui visitez mon profil. Je suis d un naturel optimiste et joyeux. J espère en venant sur ce site rencontrer un homme qui saura me rendre heureuse et que je rendrais heureux également. Et profitez de la vie tout simplement.
Rencontre Coex, Vendée, Pays de la Loire, France
 Doris1785, 63 ans 
 Le poire sur vie, Pays de la Loire 
 3 photos 
Hédonisme
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je recherche celui avec qui je peux être moi-même, qui me donne le sourire au réveil, pour qui je serai une amie, une amante, une oreille attentive... en somme aimer et être aimée, tout simplement...
Rencontre Le poire sur vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 madi385, 61 ans 
 Ste florence, Pays de la Loire 
 5 photos 
Rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
rencontre serieuse
Rencontre Ste florence, Vendée, Pays de la Loire, France
 Violaine49, 74 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 6 photos 
Pour relations de qualité
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 74 ans
. Je recherche des relations amicales , 70 à 75 ans PRÈS DE CHEZ MOI, pour partager des loisirs, UNIQUEMENT. Cinéma, restaurant , balades . Rien d autre . Moins de 70 ans, Inutile de me contacter. Les jeunes, passez votre chemin. Comme je me fais insulter régulièrement quand j oppose un refus, je bloquerais les profils
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 crita85, 63 ans 
 St jean de monts, Pays de la Loire 
 5 photos 
Le BONHEUR. ....Il est où ???
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
En recherche d un bonheur simple pour poursuivre ma route, avec un homme libre de toutes attaches ( ceux non dispo le week-end, les mariés , en relation libre , poursuivez votre route ! ) JEUNE retraité ou futur JEUNE retraité , pour pouvoir disposer de tout notre temps et profiter ... PS:tranche de 58 à 66 ans, plutôt grand 1,77 à 1, 82m , sans embonpoint. ...et non fumeur. Phot...
Rencontre St jean de monts, Vendée, Pays de la Loire, France
 zabou1700, 53 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Tibouchon85400, 58 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Motarde, vintage....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je suis motarde, aime le vintage année 30 jusqu'à année 70, je vais a des festivals pin-up, vintage américain,les tatouages, la country, le rock et rock à billy, etc... Les voitures anciennes françaises et américaines. Messieurs les plans cu, les menteurs et non sérieux passer votre chemin, je recherche une personne sincère et honnête ayant les mêmes passions et qui m'accompagnera pou...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Grenadine85, 54 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Et pourquoi pas?!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Envie de partager, tout simplement. De préférence avec quelqu'un qui habite près de chez moi
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 ELLE085, 63 ans 
 St fulgent, Pays de la Loire 
 3 photos 
ELLE085
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
J'aimerai faire une belle rencontre, amicale pour commencer, échanger, partager des moments et des sorties ensemble et plus si quelque chose de plus se passe entre nous.... Je veux une relation de confiance, d'échange, et de respect...Moins de 59 ans n'envoyez pas de message ne perdez pas votre temps, si vous habitez trop loin c'est pareil. Merci.
Rencontre St fulgent, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés