Femme cherche homme St francois

Femme cherche femme St francois | Homme cherche femme St francois | Homme cherche homme St francois
 Isabelle-53, 60 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 7 photos 
Relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Coucou J'aime les balades en bordure de mer, la danse country, les comédies romantiques, la musique des années 80-90. Je recherche un homme, sincère, honnête et fidèle pour une relation sérieuse uniquement. Je suis de nature calme, douce, à l'écoute et patiente . Curieuse de recevoir un message de votre part pour apprendre à vous connaître.Je ne réponds pas aux hommes de moins de 59 a...
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Cococali340, 53 ans 
 Trementines, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie est plus belle quand elle est partagée avec quelqu un qui nous inspire.
célibataire de 53 ans
Recherche serieuse.je, suis ici pour rencontrer un homme aimant la vie. Romantique respectueux sincere. RencontreUniquement dans ma region. Les faux profils passé votre chemin...
Rencontre Trementines, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Caroline135, 76 ans 
 Fourques sur garonne, Aquitaine 
 5 photos 
Une journée sans rire est une journée perdue
célibataire de 76 ans
Je suis célibataire, j'ai 76 ans, mais ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier. Quelque part, j'ai oublié de vieillir. Je suis vive, amoureuse de la vie, naturelle, simple, sensible. Je suis hyper active mais je peux aussi être calme. J'aime la nature, les promenades dans les bois et au bord de l'eau. J'aime aussi les petites soirées dans les bars à musique, les expos, les musées...
Rencontre Fourques sur garonne, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Athenis1019, 58 ans 
 Campagne les boulonnais, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
À deux
célibataire de 58 ans
Je suis une personne authentique, avec de l’humour et des valeurs solides. À 58 ans, je recherche une relation sérieuse, basée sur la complicité, le respect et la confiance mutuelle. J’aime profiter des petits plaisirs de la vie, que ce soit une belle conversation, une sortie en nature ou simplement passer un bon moment à deux. Si tu partages ces mêmes envies et que tu cherches à cons...
Rencontre Campagne les boulonnais, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Nini31410, 74 ans 
 Lherm, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Je suis moi
célibataire de 74 ans
Je recherche le bonheur Bonjour ! Je suis moi tout simplement, je suis entière, je ne triche pas et j'aime les choses simples de la vie. Je ne recherche pas de relation éphémère ni un plan d'une soirée ou autre mais de l'amitie qui peut se transformer peut être car le destin fait bien les choses avec le temps dit on Messieurs s'il vous plait ne laissez pas votre adresse ou votre num...
Rencontre Lherm, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ISA0501973, 52 ans 
 Chailles, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 52 ans
Rencontre Chailles, Loir et Cher, Centre, France
 Rejane55, 70 ans 
 Grenade, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Tout espoir est permis
célibataire de 70 ans
Parce qu'on savoure mieux le bonheur à deux. Parce que rire à deux c'est mieux. Danser, chanter, voyager et profiter de la vie. Bref partager ses moments avec un homme ... attentionné, affectueux, spontané, profitant de l'instant présent et ayant un grand sens de l'humour. J ai passé toute ma vie à prendre soins des autres ,comme de m occuper de mes enfants , dès personnes ...
Rencontre Grenade, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 SUZUKI16, 59 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Nature
célibataire de 59 ans
Sincère, honnête, fidèle, Les hypocrites,menteurs, obsédés, vivant toujours dans le passé, faux profils passez votre chemin. Existe t'il encore des hommes sérieux? Merci!
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 23lagazelle, 74 ans 
 Maule, Ile de France 
 1 photos 
Cherche un homme sérieux
célibataire de 74 ans
Femme simple (pas d'esprit). Honnête, sérieuse, attentionnée.
Rencontre Maule, Yvelines, Ile de France, France
 Citronille, 67 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche belle rencontre complice, enrichissante
célibataire de 67 ans
L'Amour, l'étincelle... dans la très proche banlieue de LILLE, pourraient me tirer d'un célibat où je me complais sans doute. Un coeur libre (les êtres liés/mariés/accompagnés : circulez !), un homme de goût, éduqué, cultivé, intéressé par plein de choses, aimant la conversation, la mer et le soleil, l'art (s'il dessine, peint joliment, je serais admirative), la photo et le traiteme...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Coveri94000, 55 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
célibataire de 55 ans
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de ...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 Melle-Rose6, 71 ans 
 Beauvais sur matha, Poitou Charentes 
 1 photos 
Retour vers le futur
célibataire de 71 ans
Bonjour, Après la mystérieuse disparition de mon profil initial "melrose17490", j'en rédige un autre en espérant qu'il ne subisse pas le même sort. Dans mon a-propos précédent je vous attendais dans l'espoir d'une vraie et belle rencontre dans ce lieu virtuel qu'est "le pont des nymphéas" de Monet ; Optimiste et patiente, je vous attends toujours pour une belle rencontre. Quel que ...
Rencontre Beauvais sur matha, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés