Femme cherche homme St georges

Femme cherche femme St georges | Homme cherche femme St georges | Homme cherche homme St georges
 Lserban2, 41 ans 
 Calais, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 41 ans
Sympa souriante cool , a la recherche de l'âme sœur .
Rencontre Calais, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Francou1francou, 64 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 7 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 64 ans
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Nona65, 75 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Une belle rencontre....pour commencer
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
en y croyant un peu...... peut etre que ?
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Auhuna, 60 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 3 photos 
Envie d'avoir envie...
célibataire de 60 ans
Empathique, souriante, avec quelques valeurs telles l'honnêteté et le respect, j'ose croire encore à une belle rencontre.
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 Chouchoute-22, 61 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 2 photos 
Coucou
célibataire de 61 ans
Vous avez plus de 60 ans, vous êtes uJe suis L.P.O. uniquement en Bretagne où je passe 3 fois par an. Vous respectez l'autonomie et les idées d'autrui, galant, ouvert d'esprit, bon caractère, Conversons dans le respect...
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 clodine1955, 69 ans 
 Marzan, Bretagne 
 2 photos 
rencontrer des personnes agréables et sérieuses dans leur recherche
célibataire de 69 ans
Faire connaissance avec des personnes afin de partager nos centres d'intérêts, loisirs, sorties, tourisme.... et puis si des affinités réelles se créent l'amitié débouchera peut-être dans le temps sur une belle relation...... Des personnes libres de toute attache et qui ne fument absolument pas, vivant dans ma région et encore mieux dans mon entourage.
Rencontre Marzan, Morbihan, Bretagne, France
 Sourire0766, 66 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Après les nuages le soleil
célibataire de 66 ans
Jeune retraitée 66 ans cherche jeune homme à la retraite ou bientôt libre de tout engagement... Pour écrire et vivre nôtre derniere histoire d'amour la plus belle bien sur... 2024 sera nôtre ANNÉE celle qui nous permettra de vivre et partager nos rêves à 2 main dans la main... Personne aimant l'eau la mer le soleil et souhaitant bouger pour visiter et découvrir de nouveaux horizons...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Alannie, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Romantique
célibataire de 66 ans
Jeune retraité J'aime decouvrire visiter les châteaux.marcher.resto .la mer.les vacances ect...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Estherer-00, 45 ans 
 Villers le lac, Franche Comté 
 1 photos 
Tendre
célibataire de 45 ans
Allons aux essentiels, Aimer être Aimer ! être heureux ! Partager des moments inoubliables avec c'est être si précieux ! Profité des choses simples et essentiels, de la nature et bien d'autres choses tout simplement.
Rencontre Villers le lac, Doubs, Franche Comté, France
 Bellule80, 44 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
De retour pour discuter
célibataire de 44 ans
Souriez, riez, amusez vous, vivez! Cessez de vous apitoyer en courant après des chimères! Souvenez vous qu'il vaut toujours mieux être seul que mal accompagné et qu'un coup de foudre n'est qu'une drogue comme les autres qui ne fait que leurrer votre cerveau à plus ou moins long terme. Pas besoin non plus de chercher votre "moitié" pour vous sentir entier, vous l'êtes déjà! Alors profi...
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 voyage131, 63 ans 
 Carpentras, PACA 
 6 photos 
Cherche une relation durable
célibataire de 63 ans
Difficile de se présenter pas facile de trouver les mots qui donneront l envie de répondre. je suis a la recherche de ma moitie !!!! je suis la pour une relation sérieuse basée sur de véritables valeurs morales, mais aussi le partage et la complicité. qui aboutirait sur une vie à deux Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notr...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Verodetoutcoeur, 51 ans 
 Joinville le pont, Ile de France 
 2 photos 
Que du bonheur dans le respect
célibataire de 51 ans
P.S. pas d'échange numéro après une discussion le temps de faire connaissance et discuter plus amplement. Antillaise, bien dans ma tête et mes baskets loin d'être une top-modèle, je ne sais pas faire semblant, je suis honnête, vraie, directe, avec des valeurs et un pincé caractère. J'espère rencontrer un homme 50 ans dans la limite du raisonnable, qui respecte "la femme", disponib...
Rencontre Joinville le pont, Val de Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés