Femme cherche homme St gilles

Femme cherche femme St gilles | Homme cherche femme St gilles | Homme cherche homme St gilles
 Niky65, 59 ans 
 Vendargues, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Douceur et caractère
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
A la recherche de celui qui fera vibrer mon coeur. De préférence dans un rayon de 50km autour de Montpellier. Quelqu'un de sincère, fidèle, attentionné. J'aimes les animaux, surtout les chats. J'aime les voyages.
Rencontre Vendargues, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Apnocha-1973, 51 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
BIEN LIRE MON PROFIL AVANT DE DISCUTER MERCI D'AVANCE...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
J'aime beaucoup discuter avec des personnes intéressantes et correctes. Si ce n'est pas le cas vous irez directement en black list ! Messieurs, sachez que je ne suis pas ici pour parler de choses que vous pourriez faire sur des sites prévus à cet effet ! Vos attributs ne m'intéresse guère ! Mon intimité ne vous regarde pas ! Pour l'homme marié qui cherche à être infidèle... tu es à vo...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 mure34, 73 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
le passé nous à construit, je m'y appuie pour bâtir mon présent.
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 73 ans
Trouver un compagnon avec qui partager rire et espoir, casser la solitude qui asphyxie la vie c'est ce que je recherche. Des câlins mais pas que... un compagnon tendre et décontracté que demander de plus . Et s'il aimait plonger se serait vraiment bien
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Mymmmoune34, 53 ans 
 Marseillan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Il était une fois...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Bonjour. Pas novice du tout je reviens pour avoir des dialogues amicaux en premier temps dans le respect le plus total !!! Pas besoin de faire un roman et de me d'écrire totalement surtout ici !!! Toute façon certains écrivent ce qu'ils veulent et ça ne va pas toujours avec ce qu'ils disent ou ce qu'ils sont hélas ! La sincérité se perd c'est affolant ! Sans compter les faux pro...
Rencontre Marseillan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Izea-Izea, 73 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Calme, sensible, spontanée, mince, j'aimerais tout simplement rencontrer un ami, un compagnon, sympa, bienveillant, cool, aimant, de mon âge afin de partager une belle histoire sereine et harmonieuse. Photo profil, plus 4ème et 5ème: septembre 2024.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 cachou4, 70 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Plus on s'en fou plus on est heureux .et ici dans l'espoir de ne plus y être
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
faire une rencontre merveilleuse (ce qui me paraît pas facile sur site )de qualité et sérieuse qui soit dans la durée la sérénité le bonheur faite que de bonnes intentions de vrais sentiments sincères de respect, d'esprit jeune et d'enthousiasme avec un zeste d'humour c'est ce que je peux apporter et ce que je souhaite en retour . Profils hors languedoc Roussillon je ne réponds pas...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 tanou34000, 66 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
mon rêve : trouver un homme sincère
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je recherche un homme célibataire (57, 64 ans) dans L'HERAULT (plus loin trop compliqué), doux et gentil et désirant avoir une relation sérieuse
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Soprano34, 72 ans 
 Bessan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Faire connaissance
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 72 ans
Avant tout échange une distance de 25 km serait l'idéale. Je souhaite dialoguer pour faire plus ample connaissance avec des personnes en rapport d'age. Difficile de parler de soi Sans vouloir offenser personnes j'attache de l'importance à la taille puisque je suis grande. Je ne m'intéresse pas aux hommes mariés, séparés, ou autres. J'ai un animal et il fait partie de ma vie. La cigare...
Rencontre Bessan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Embellie71, 69 ans 
 Ste marie, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Encore plein de rêves
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Il y a des moments rares dþ l existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n attendiez plus, celle de l être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, vous prend dans votre globalité, devine et admet vos contradictions, vos peurs, vos ressentis, et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n avez pas peur de vous regard...
Rencontre Ste marie, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Maelle6657, 66 ans 
 Argeles sur mer, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Why not...
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Blablabla. Que dire de plus...
Rencontre Argeles sur mer, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Sand138134, 58 ans 
 Marsillargues, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
58 ans, une autre vie, d'autres envies
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Difficile de se décrire mais je suis une femme qui aime la nature, la bienveillance, le partage, les animaux, la spiritualité. Je m'intéresse au développement personnel et recherche un homme qui ait les mêmes idées que moi sur le bien-être, qu'il ait de l'humour également, ça peut servir ;-) Je ne suis pas végétarienne mais mange très peu de viande (les soirées barbecues sont toujour...
Rencontre Marsillargues, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 SOLAIRE34-flamme, 70 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
AMOUR=TOUJOURS
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Il n'est pas nécessaire de faire un descriptif exhaustif pour "se vendre".Je suis nature, saine sans détours. Si j'ai envie de vous toucher la connexion pourra se faire dans le respect et la communication. Les compromis ne devront pas faire perdre les propres besoins. En fait ce sera un amour à construire au fil du temps dans la confiance et la volonté de grandir à 2 sans attentes irr...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés