Femme cherche homme St victurnien

Femme cherche femme St victurnien | Homme cherche femme St victurnien | Homme cherche homme St victurnien
 Fleurette025, 68 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
Vivre pour aimer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Rencontre sérieuse avec un homme de mon âge qui aime la nature, promenade pour une vie tranquille loin des grandes villes.
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 ESPOIRENATTENTE, 80 ans 
 Le blanc, Centre 
 7 photos 
Bienvenue au lecteur
célibataire de 80 ans
Bonjour et pour chacun ,1 belle rencontre. Comme beaucoup, je ne supporte pas la solitude et j'aimerais partager, famille, amis, sorties, escapades, visites, discussions sur 1 livre, 1 film enfin la vie simple et tranquille mais non pas ennuyeuse je ne suis pas sportive: je ne danse pas, je ne nage pas. L'idée de me rapprocher de mes amis bretons progresse dans mes neurones; à moin...
Rencontre Le blanc, Indre, Centre, France
 melodieoo, 74 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
pourquoi pas nous
célibataire de 74 ans
Je suis a la recherche d'une belle rencontre, un homme grand ,non fumeur ,gentil, sociable, Retraitée, sportive ,aime théâtre ,cinéma resto, danse, shopping.......Avec un petit chien (shih tzu)
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Geneuvie, 78 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Vive la liberté !
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 78 ans
Je recherche une relation AMICALE teintée de tendresse ... Échanger des idées, se balader.%u2026 MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS COMPTEZ AU MOINS 75 ans, La photo avec ti shirt est toute récente. : 29 juin de cette année 2024:(; Je ne privilégie pas les conversations téléphoniques ( seulement exceptionnellement)
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 Isabelle627, 59 ans 
 Carvin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne...
célibataire de 59 ans
J aime les longues balades...la nature..le bruit de la rivière qui coule...l aventure.. Le temps que j ai perdu..je ne peux le rattraper....alors maintenant il faut avancer...je recherche une amitié.. une complicité pour aller au delà....avec l espoir de retrouver...tout simplement..un nouveau chemin..
Rencontre Carvin, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Nathalie1519, 55 ans 
 Quincy sous senart, Ile de France 
 1 photos 
A découvrir
célibataire de 55 ans
Recherche sérieuse sinon s'abstenir. Et vraiment pas facile de rencontrer quelqu'un qui réponde à nos attentes et réciproquement. Espère un partenaire de vie
Rencontre Quincy sous senart, Essonne, Ile de France, France
 JOYCCE2254, 68 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 2 photos 
Pourkoapas
célibataire de 68 ans
Seule depuis quelques temps, autonome, je cherche à rompre la solitude, faire une belle rencontre, je recherche un ami, un compagnon pour continuer un nouveau chemin à deux, se rencontrer dans un endroit sympa, discuter, un peu... beaucoup.... pendant des heures peut-être.... Ensuite ressentir l'envie, l'impatience de se revoir, se retrouver pour échanger à nouveau... partager des...
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Responsable49, 65 ans 
 Bauge, Pays de la Loire 
 4 photos 
relation sérieuse
célibataire de 65 ans
Discutons....et qui sait..... l'avenir nous le dira....il est permis de rêver !!!!
Rencontre Bauge, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 LILANNE06, 56 ans 
 Andrezieux boutheon, Rhône Alpes 
 1 photos 
VALEURS,OSMOSE,PLENITUDE.
célibataire de 56 ans
Je me réinscris sous un nouveau profil.... Je trouve lassant que l'ont clique sur la photo Dame d'origine berbère, séropositive oui je préfère être honnête pas le temps de jouer. Femme de principes, uniquement pour une personne de valeur et dans la même tranche d'âge.
Rencontre Andrezieux boutheon, Loire, Rhône Alpes, France
 isorat, 78 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
femme tres sportive cherche homme pour partager de bons moments balade resto voyages etc etc etc
célibataire de 78 ans
femme
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 scorpionne1175, 49 ans 
 Monze, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Lire un profil est un bon début...que 2025 soit amour partage joies santé et sérénité...BONNE ANNEE
célibataire de 49 ans
Audoise depuis juillet 2023 j ai fait mon petit bonhomme de chemin Entrée dans la FPH en 2015 je travaille depuis janvier en EHPAD sur Carcassonne J ai mon petit chez moi (même provisoire) depuis début décembre...... C était mes priorités Maintenant je suis LIBRE de penser à moi....... avec TOI...... TOI, GRAND ( plus de 175 cm) plutôt costaud (pas moins de 85/90 kg) tendre SINCÈR...
Rencontre Monze, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Pierrette50000, 68 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 1 photos 
Amitie
célibataire de 68 ans
.....
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés