Femme cherche homme St victurnien

Femme cherche femme St victurnien | Homme cherche femme St victurnien | Homme cherche homme St victurnien
 Giselle46, 78 ans 
 Firminy, Rhône Alpes 
 2 photos 
La Vie est belle!
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 78 ans
Epicurienne, sensible, sentimentale, sincère, souhaite rencontrer un homme libre pour partager les choses de la vie avec complicité. Echange basé sur de vraies valeurs morales. La nature, la mer ;la montagne, les grands espaces, les voyages, avec le respect de tout se qui m'entourent et la spiritualité... Si ces quelques lignes suscitent en vous une pointe de curiosité, je vous invite...
Rencontre Firminy, Loire, Rhône Alpes, France
 Julieeenn603, 34 ans 
 Bondy, Ile de France 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 34 ans
Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche un homme sérieux et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable.
Rencontre Bondy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Tita68, 46 ans 
 Ingersheim, Alsace 
 1 photos 
Amitié d%u2019abord et voir si affinités
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 46 ans
Amitié d%u2019abord et on verra la suite%u2026
Rencontre Ingersheim, Haut Rhin, Alsace, France
 _Pierrette_, 84 ans 
 Pont l abbe d arnoult, Poitou Charentes 
 4 photos 
Envie de vivre
célibataire de 84 ans
Petit modèle, qui demande une présence pour l'accompagner encore pour quelques années ; un compagnon et non un amant sauf affinités, présent pour les bons et les mauvais moments - bien entendu ceci est valable pour les deux. Mais dans un premier temps, un homme un peu sportif, avec lequel je pourrais partager des promenades quotidiennes, des voyages, partager des repas et autres passe...
Rencontre Pont l abbe d arnoult, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Carrie9194, 56 ans 
 Boussy st antoine, Ile de France 
 1 photos 
Relations amicales
en relation de 56 ans
Important: Ne perdez pas votre temps : je ne reponds pas aux personnes habitant en dehors du 94 , 91 et 77 et je ne souhaite pas de plan Q du tout! Ni de visio ..merci.. Je cherche essentiellement à élargir mon cercle d'amis de proximité. Je ne vis pas seule. Je recherche surtout à échanger par SMS, en journée, le soir.de temps en temps..(quand je peux) .apprendre à se connaître. Sort...
Rencontre Boussy st antoine, Essonne, Ile de France, France
 Josiane633, 66 ans 
 Les martres de veyre, Auvergne 
 2 photos 
Je recherche une relation sérieuse et durable pour une vie tranquille et sereine à deux.
célibataire de 66 ans
Je suis une personne dynamique, gentille ,bienveillante ,sentimentale, sportive .honnête. J'aime la moto, la randonnée, la piscine ,le cinéma, les restaurants, les concerts ,la nature ,la mer ,la montagne, le yoga ,la campagne .
Rencontre Les martres de veyre, Puy de Dôme, Auvergne, France
 aveyron1959, 65 ans 
 Onet le chateau, Midi Pyrénées 
 2 photos 
carpe diem
célibataire de 65 ans
je recherche un homme avec qui partager de bons moments , sorties, loisirs etc...
Rencontre Onet le chateau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Chevreuille49, 68 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
pour de beaux échanges amicaux ou plus
célibataire de 68 ans
Je prépare ma future implantation sur la région d'Angers, où j'ai un petit appart en construction dans un écoquartier au nord de la ville. Je serai nouvelle dans cette région et je cherche à me faire un réseau amical convivial et chaleureux (hommes et femmes) ! J'habite encore près de Limoges mais je viens de temps en temps à Angers pour visiter la ville jusqu'à mon installation, c'es...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Luciennalabelle, 47 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Je suis Africaine belle gentille attentionné je suis célibataire je cherche un homme libre sérieux veuillez me contacte pour faire une belle rencontre merci
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 polynesie2020, 60 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 60 ans
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Caroline325, 62 ans 
 Le pre st gervais, Ile de France 
 1 photos 
Rencontre Sincère
célibataire de 62 ans
Rencontre avec un être jovial, attentionné et doux.
Rencontre Le pre st gervais, Seine St Denis, Ile de France, France
 Keyeta, 57 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 2 photos 
Conakry
célibataire de 57 ans
Je sais ce que je veux,je n accepter ai pas certaines choses pour vous faire plaisir. Je recherche un homme qui a la tête sur ces épaules. Femme attentionnée
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés