Femme cherche homme St victurnien

Femme cherche femme St victurnien | Homme cherche femme St victurnien | Homme cherche homme St victurnien
 Reinettebleu, 69 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
Mieux à deux.
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Je suis sur ce site pour trouver une personne avec laquelle j'aimerais continuer ma vie.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Raphatessa, 71 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
A deux rien d'impossible......
célibataire de 71 ans
Je suis une femme sensible, romantique, à la recherche du bonheur tout simplement..une relation remplie de partage, complicité, tendresse... Prête à changer de région si le bonheur sonne à ma porte
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 cobrasana, 64 ans 
 Ligueil, Centre 
 2 photos 
chaque jour porte en lui l'éternité
célibataire de 64 ans
Je veux m'émerveiller à deux du monde qui nous entoure. L' essentiel est dans la simplicité, la sincérité, l'amour est une découverte inépuisable. J'aime la découverte de soi dans la rencontre de l'autre. Souriante, curieuse, spontanée, je recherche une belle histoire d'amour à partager dans laquelle les silences ont du sens. Etre semblables dans la complicité, être différents pour s'...
Rencontre Ligueil, Indre et Loire, Centre, France
 Femsincere51, 48 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 5 photos 
Relation sérieuse ou amicale
célibataire de 48 ans
Au bout de quelques mois passés sur ce site, j'ai compris que la relation sérieuse avec engagement n'intéresse pas beaucoup de personnes alors je m'adapte Je recherche une relation sérieuse si possible ou amicale uniquement avec un homme à partir de 46 ans, tendre, respectueux et surtout généreux qui sait prendre soin d'une femme et qui peut m'apporter un plus dans ma vie Je n'ai p...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 DianaChristi, 54 ans 
 Nanterre, Ile de France 
 2 photos 
Soyez honnêtes, soyez heureux !
célibataire de 54 ans
Je cherche
Rencontre Nanterre, Hauts de Seine, Ile de France, France
 KrissElisa06, 69 ans 
 Menton, PACA 
 5 photos 
Vive la vie mais à 2 c’est mieux
célibataire de 69 ans
Libre de tout, alors aimer et être aimée, profiter à 2, échanger, voyager c’est cela la vie d’une retraitée, bémol les faux profils passez votre chemin
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Patchapelle, 58 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
Enchantée
célibataire de 58 ans
Je suis de nature plutôt joyeuse et j'aimerais rencontrer un homme de grande taille Pour partager des bons moments... Et des imprévus !
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Coline03, 65 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
Aimons nous vivant!
célibataire de 65 ans
J%u2019aspire à une vie simple entre mer et montagne! Je recherche un homme de mon âge ou équivalent!
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 Linou37, 79 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Vivement la vie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 79 ans
Bonjour, je suis sur ce site pour faire des rencontres amicales pour partager de bon moment pour rompre la solitude, j aime la danse les brocantes la salle des ventes les balades les bons repas etc...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 mancyP26, 25 ans 
 Puteaux, Ile de France 
 1 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 25 ans
Fin d’études recherche son âme sœur
Rencontre Puteaux, Hauts de Seine, Ile de France, France
 espoirent, 79 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
relation serieuse
célibataire de 79 ans
je revient sur le site après une pose Bonjour a vous Messieurs,si vous regardez mon profil laissez un coucou, mais toutes personnes moins de 65 ans et trop loin soyions réalise, Je suis pour le chacun chez soi dans la confiance de chacun ,!!! Rencontre amicale, Dans un premier temps après !!! a savoir
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 msi0814, 69 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 8 photos 
Faire connaissance
célibataire de 69 ans
Retraité, dynamique, j'aime la vie, Les balades, les voyage, la moto. Souhaite faire une belle rencontre, pour poursuive la route avec un compagnon, dans le respect, la fidélité, et l'amour. Partager des moments intenses, rire de tout et de rien. S'extasier devant de veille pierre, des paysage , Toutes c'est chose merveilleuse que la vie nous offre au quotidien.
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés