Femme cherche homme Ste enimie

Femme cherche femme Ste enimie | Homme cherche femme Ste enimie | Homme cherche homme Ste enimie
 Michaella2334, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Qui sait, le Prince Charmant se cache peut être ici ..........
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
Je reçois de nombreux messages, je répondrai en priorité à ceux provenant de ma région - C' EST A DIRE M O N T P E L L I E R - Merci de votre compréhension........ Mais vu que la majorité sont des faux profils ça ira plus vite .....Mdr
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Chrissou34, 62 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Je viens de changer ma description je suis une femme entière ´ franche ´ avec des rondeurs ´
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
A la recherche d une belle histoire à Deux faite de complicité En fait j attend juste ce petit quelque chose qui fait qu on as envie d une deuxième rencontre et que commence justement cette belle histoire en fait juste une rencontre sans prise de tête dans La simplicité . Et l honnêteté Et les jeunes passez votre chemin je suis pas une gougard
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Mati1966, 58 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Le bonheur
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Rencontre sérieuse uniquement Homme entre 54 et 60 ans Et pas d%u2019hommes mariés ou en relation, merci ça évite de perdre notre temps ;-))))
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Niya55, 39 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Rencontre
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 39 ans
Je suis à la recherche de personnes de ma génération pour échanger et potentiellement construire une relation. Je remarque que beaucoup de membres sur ce site semblent être plus âgés, donc si vous n'êtes pas dans la même tranche d'âge que moi, je vous prie de ne pas m'écrire. Merci de votre compréhension.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ainele, 76 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Hello…
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 76 ans
Recherche une personne sympathique
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Nailee, 76 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Hello.. comment allez vous ??
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 76 ans
Envie de rencontrer de nouvelles personnes.. pour partager des chouettes moments.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 upozoria, 68 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Un compagnon au quotidien
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Un compagnon pour partager ballades, sorties, sport, toutes les activités du quotidien qui nous permettront de développer une relation paisible. Nous recherchons tous la même chose, alors pourquoi est il si difficile de trouver le compagnon tout simple et imparfait (qui ne sera parfait que pour nous) pour faire la route ensemble ? Rencontrons nous devant un bon café après avoir fait ...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 -OCTOBRE-, 65 ans 
 St cyprien plage, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
La vie est belle
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Envie de commencer une nouvelle vie . Une relation sincère basée sur la confiance et la complicité,aimer et être aimée, voilà c'est tout simple.
Rencontre St cyprien plage, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 comtal, 69 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Nous deux
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Un homme passionné, attentif, attentionné, une alchimie, pour continuer le chemin, bien plus GRAND que moi, et surtout pas FUMEUR. Un peu sportive marche, danse, j'aime voyager, cinéma ,théâtre, nature, mer, montagne, ballade au bord de mer, découvrir musée, repas entre amis, de préférence sans animaux.....pourtant je les aime. Si la conversation n'a pas de suivi , je peux tout coup...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Zoulette34230, 68 ans 
 Soubes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Vivre et aimer
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Femme plus colombine qu'arlequin, ayant besoin de trouver un homme bien et doux , pour faire un bout de chemin main dans la main.sI VOUS HABITEZ HORS DE MON DEPARTEMENT OUBLIEZ
Rencontre Soubes, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 miccou11, 65 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
cherche l amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
je cherche l amour
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 lachatounette, 71 ans 
 Sommieres, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
relations serieuses
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
recherche personne pour relation sérieuse, aime le cinéma, vides greniers brocante mer soirées entre amis repas en tète a tête devant un bon feu de cheminée nature et surtout les courses camarguaises et de taureaux jeunes et beaucoup d'autres choses
Rencontre Sommieres, Gard, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés