Femme cherche homme Ste enimie

Femme cherche femme Ste enimie | Homme cherche femme Ste enimie | Homme cherche homme Ste enimie
 kisses16, 70 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
embrasser tendrement
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
je recherche un homme sincère, doux, et surtout clean !!! s'enlacer sans s'en lasser
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Mary3166, 68 ans 
 Le barcares, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
SÉRÉNITÉ
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Bonjour Je recherche une Relation sereine et pérenne !!! Et merci de ne pas me contacter si vous avez la quarantaine en me disant que vous aimez les femmes de mon âge. Ça devient pénible. Pareil si vous habitez trop loin de chez moi.
Rencontre Le barcares, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 nicolle30, 79 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 79 ans
Depuis le temps que je lis les profils, tout le monde dit ...... pour rencontre serieuse !!!! Je suis picarde de naissance mais de descendance bretonne, st guen si cela vous dit ! Je suis toujours jeune dans mon corps et mon esprit, le sport y est pour quelque chose !!! le contact direct vaut mieux que de grand discours !! Je recherche une personne, non vulgaire dans ses propos...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 2905lilou, 70 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
vivre la vie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 70 ans
sans prise de tête et vivre la vie au jour le jour et va savoir de quoi sera fait demain ... la vie n'est pas un long fleuve tranquile
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Michaella2334, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Qui sait, le Prince Charmant se cache peut être ici ..........
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 75 ans
Je reçois de nombreux messages, je répondrai en priorité à ceux provenant de ma région, merci de votre compréhension........ Mais vu que la majorité sont des faux profils ça ira plus vite .....Mdr
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 aereport, 59 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
bonjour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 59 ans
bonjour je suis une femme avenante sympathique attentionnée honnete sérieuse et prévenante je recherche une personne avec les mémes critéres et basée sur la confiance.
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 tinastella, 64 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Coucou !
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Je me suis inscrite sur les conseils d une amie , je repondrai avec plaisir aux plus de 60 ans habitant en France ! Ma photo est d Octobre 2019 Par contre , les hommes pas libres, ni dans leur vie , ni dans leur tete , oubliez moi !
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 TOURTERELLE7, 72 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
aller de l avant voir le positif delavie
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 72 ans
j aimerai trouver des amis sympas passionnes de voyages et de musique jardinage chats balade fleurs sports documentaires
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Abcsyz, 50 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Rencontres sérieuses
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Africaine cherche relation sérieuse je travaille et je suis autonome pas sérieux s'abstenir
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 1505SM, 69 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Profitons du temps qui passe dans la positive attitude
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Je recherche une belle âme pour amitié et partage tout d'abord avec l'envie de faire un long voyage ensemble accompagné de beaucoup d'amour pour finir notre vie à 2.Ma recherche s'adresse à une personne située à 50 kms maximum autour de Agde. Pour information, je suis pour que chacun garde son chez soi,ça n'empêche pas d'être heureux à 2 mais ça évite la routine.
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 rosval66, 68 ans 
 Laroque des alberes, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Recherche relation sérieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Recherche une relation sérieuse avec un homme libre, aimant la nature et les animaux, gentil, sociable avec qui partager un bout de chemin.
Rencontre Laroque des alberes, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Danroma, 66 ans 
 Narbonne plage, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Dialoguer, apprendre à se connaitre et qui sait....
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Retraitée depuis 2018 et ayant changé de région, je recherche une relation sérieuse et vraie dans le respect de chacun pour partager les plaisirs de la vie: resto, voyages, théâtre, plaisirs de la mer... et tenter de sourire, voire rire à nouveau pour tout, pour rien, juste pour partager, aimer, vivre....
Rencontre Narbonne plage, Aude, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés