Femme cherche homme Tiarei

Femme cherche femme Tiarei | Homme cherche femme Tiarei | Homme cherche homme Tiarei
 Mariette39100, 76 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 3 photos 
rechercher une belle amitié et plus si afinité
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 76 ans
bonjour, je viens pour trouver le bonheur si possible, faire quelques balades tant qu'il fait beau, si vous passez par la, laissez moi un petit bonjour, ça fait toujours plaisir par contre je tiens a prevenir que je ne suis pas un resto du coeur, je vis normalement, pas besoin d'une carte bleue j'ai la mienne alors a vous .... de venir voir ne serait ce que pour un petit bonjour a...
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Melba2du77, 67 ans 
 Melun, Ile de France 
 4 photos 
Entre hasard et improbable un chemin possible ?
célibataire de 67 ans
Les plus belles rencontres sont souvent inattendues. J'aime les plaisirs simples de la vie, la générosité, la douceur, le sens de l'attention d'un homme Envie de donner, de chérir, de réconforter mais aussi de recevoir, découvrir et partager
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 Physalis1962, 62 ans 
 Rueil malmaison, Ile de France 
 3 photos 
"La tendresse"
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 62 ans
Tu dois bien exister sinon pourquoi espérer ... Je recherche juste une personne simple, pas besoin de paillettes... sauf dans les yeux !! Pour l'âge : entre 56 et 63 Distance : 30 kms environ
Rencontre Rueil malmaison, Hauts de Seine, Ile de France, France
 patounette275, 66 ans 
 Gaillon, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Rencontres sympa !!!
célibataire de 66 ans
Rencontre sérieuse : Si comme moi, la solitude vous pèse que, vous ayez , entre 67et 70 ans, demeurez en Haute Normandie(27,76), prenezvotre plus belle écriture pour m'envoyer un petit message, à bientôt messieurs. Pat. Ps:moins de 67ans, pas de message, merci.
Rencontre Gaillon, Eure, Normandie (Haute), France
 Domi08170, 71 ans 
 Fumay, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Domi08170
célibataire de 71 ans
Retraité seule qui aimerait trouvé un compagnon sérieux.
Rencontre Fumay, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Nouchka01, 71 ans 
 Seyssel, Rhône Alpes 
 3 photos 
Homme disponible pour une rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Femme célibataire de 70 ans, recherche un homme pour une rencontre sérieuse .Géographiquement le maxi 50 kms Mon souhait : 1 homme disponible (ni en couple, ni marié), de préférence entre 65 ans et 73ans, non fumeur et pas très loin géographiquement.Je ne suis pas fan des moustaches. Beaucoup de monde sur ce catalogue ,comme la Redoute mais plus compliqué de trouver une personne q...
Rencontre Seyssel, Ain, Rhône Alpes, France
 Marie_Pierre42, 65 ans 
 Sorbiers, Rhône Alpes 
 3 photos 
Que du serieux
célibataire de 65 ans
Je réactive pour cette nouvelle année 2025 mon profil prête pour recommencer une belle histoire du moins je l espère c est tellement mieux d être à deux. Les phrases "j'ai aimé votre photo" je les supprime automatiquement je préfère un message. Je recherche uniquement une personne de la région Rhône Alpes dans ma tranche d'âge 58/68 ans pas plus merci. Mes photos sont de 2024 pas de...
Rencontre Sorbiers, Loire, Rhône Alpes, France
 123toujourslesoleil, 78 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 2 photos 
Encore de beaux jours.
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 78 ans
Profiter encore du temps qui reste en bonne compagnie...jeune de caractère et d'allure...avec une personne sympa ... pas de vie commune...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 miss-claude, 66 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Avoir le droit au bonheur
célibataire de 66 ans
Divorcée recherche homme simple,honnete gentil,aime rire ,sociable,je suis simple ,pas compliquée ,horreur de la solitude,joue à la belote,pétanque ,aime la nature,la cuisine.J'ai une chienne :Lune.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 lou7833, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
alter ego
célibataire de 75 ans
Je cherche une rencontre amicale plus affinité.. homme sérieux, honnête, et sincère. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, la méchanceté, la manipulation. je ne suis pas une accro de l'ordinateur, je ne souhaite pas de m'éterniser en échanges virtuelles...il n'y a que le réel qui compte et la meilleur façon de faire connaissance.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 SimplementmoiIsa72, 62 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Femme simple sans chichis
célibataire de 62 ans
Ici pour relation sérieuse et rien d autre
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 jereviens2019, 78 ans 
 Yssingeaux, Auvergne 
 6 photos 
EN QUETE de BONHEUR
célibataire de 78 ans
Belles FETES de Fin d'Année à tous et bonne année 2025 RICHE EN RENCONTRES ================================================== ================ Je suis Femme MODESTE en tous points, qui souhaiterais partager le quotidien (dans ma maison qui devient trop grande) : en toute SIMPLICITE avec un Mr 76 -- 80 ans LIBRE, SINCERE, HONNETE, JOVIAL, SOBRE ...
Rencontre Yssingeaux, Haute Loire, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés