Femme cherche homme Vaires sur marne

Femme cherche femme Vaires sur marne | Homme cherche femme Vaires sur marne | Homme cherche homme Vaires sur marne
 intime24, 73 ans 
 Bazemont, Ile de France 
 1 photos 
Courtoisie
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Je recherche une personne entre 65 et 75 ans attentionné, tendre, bienveillant et amusant. Un compagnon pour le dernier bout de chemin. Je suis une personne de bonne composition. J aime l humour,je suis spontanée, joviale, Bienveillante, stable. J accepte seulement les personnes habitant l île de France
Rencontre Bazemont, Yvelines, Ile de France, France
 Bouquet_fleuri, 54 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 2 photos 
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
célibataire de 54 ans
A la recherche d'une belle âme, les mytho passez votre chemin
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 Majdin, 44 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Sérieux
célibataire de 44 ans
Bonjour relation sérieux homme marié et les femmes passent vos chemins les gens juste pour joué ne me contacter pas non plus la recherche c'est vraiment sérieux et respect mon recherche et mon choix et moins de 44 ans c est pas la peine je ne réponds non plus et les gens en province j ai pas le temps a perdre et l arnaque je sais directement
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Cleoic2, 36 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 2 photos 
Mariage
célibataire de 36 ans
Mariage uniquement, indécis ne pas s'arrêter. Et si je me mariais cette l'année prochaine , Mon souhait pour 2025 Alors personne chasseuse de plan d'un soir blocage automatique. Pas sérieux s'abstenir. Toute personne qui commence par "salut", je bloque, je ne suis pas de Sarcelles ni de Barbès. C'est bonjour ou bonsoir mademoiselle, je te contacte à propos etc.. Ens...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 GETONE, 70 ans 
 Chatenay malabry, Ile de France 
 8 photos 
AIMER ET ETRE AIME
célibataire de 70 ans
De retour dans le virtuel mais à 70 ans, je suis réaliste et je n'ai plus de temps à perdre avec des profils moyens qui ne font pas rêver. Une attirance physique et intellectuelle sont indispensables pour construire une relation stable et épanouissante. J'aspire à rencontrer un homme avec qui je pourrais bâtir une relation basée sur le respect, la sincérité et la tendresse. J'attends ...
Rencontre Chatenay malabry, Hauts de Seine, Ile de France, France
 poinsetta, 75 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 7 photos 
Sincérité honnêteté Fidélité
célibataire de 75 ans
je recherche homme libre parisien où d'ile de France âgé de 69 à 75 ans, je suis veuve retraitée toujours active, dynamique, respectueuse ,fidèle, tendre, gaie et passionnée par l'art la musique la nature, sorties expositions conférences concerts théâtre danse randonnées jouer au tarot voyages etc etc je n'aime pas les sports d'hiver sinon je m'adapte facilement. si vous ne corresp...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 confiancetserenite, 64 ans 
 Buzenval, Ile de France 
 1 photos 
confiancetserinite
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
Complexe tout en étant simple. Je pense que j'ai le bonheur de pouvoir profiter de la vie. Maintenant j'aimerais partager les petits bonheurs avec un, avec lequel je m'entendrai au mieux. je ne recherche pas quelqu'un pour vivre avec, mais un homme avec qui je ferai des sorties de loisirs, de voyages, de farniente, et plus (comme l'on dit toujours plus si affinité)
Rencontre Buzenval, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Line91140, 62 ans 
 Palaiseau, Ile de France 
 4 photos 
Bienvenue
célibataire de 62 ans
Relation sérieuse
Rencontre Palaiseau, Essonne, Ile de France, France
 sarasvaty, 57 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 1 photos 
vivre
célibataire de 57 ans
je recherche une relation stable
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Aynza92, 76 ans 
 Asnieres sur seine, Ile de France 
 2 photos 
À Deux c'est Mieux
célibataire de 76 ans
Retraitée je cherche un Mr libre de toutes obligations comme moi !il devra mesure entre 1m78 a 1m90 J'aime les sorties culturelles, ciné, théâtre , Famille soirée entre Amis , Les voyages etc etc Je ne répondrai pas aux Hommes ayant moins de ...70 Ans Ainsi qu'aux profils sans... photos...ou profils avec lunettes de soleil . Merci
Rencontre Asnieres sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 68peut-etre93, 69 ans 
 Villepinte, Ile de France 
 1 photos 
Recherche homme serieux
célibataire de 69 ans
rencontre serieuse avec homme libre, sincère, attentionné, qui demeure en ile de france ( AGE PROCHE DU MIEN). Je n envoie pas d argent.!
Rencontre Villepinte, Seine St Denis, Ile de France, France
 PLANQPASMOI, 54 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 4 photos 
ASSISTANTE DE VIE
célibataire de 54 ans
Bonjour chers inconnus je suis une femme d'origine marocaine Jai 52 ans, je suis assistante de vie j'ai un enfant qui ne vit pas avec moi, je mesure 1 66 cm : 70 kg, je suis divorcée depuis plusieurs années. Je vis seule à Paris, je suis une femme fidèle, généreuse, souriante, sincère, séduisante, très attirante aimante, calme, vivante, qui aime l'ambiance, le rire, la danse, la musi...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés