Femme cherche homme Vieux habitants

Femme cherche femme Vieux habitants | Homme cherche femme Vieux habitants | Homme cherche homme Vieux habitants
 susuky, 66 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 3 photos 
recherche relation serieuse a deux la vie passe trop vite et un peu de serenite ferait du bien
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
aime la mer ,le soleil,les balades diner,danser visiter la bretagne
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 lagonzen7, 64 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Juste la bonne personne !!
célibataire de 64 ans
Bonjour , ici pour essayer de poursuivre l avenir à deux c est mieux dans le bonheur partager !! , un homme avec des valeurs sans artifice , respect ,simplicité, complicité , se comprendre , être là pour l un et l autre, la CONFIANCE un tout qui fait le bonheur avoir l esprit jeune , vieillir est une obligation rester jeune est un choix !!..La Vie il faut savoir l apprécier tant ...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 france9150, 66 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 4 photos 
faire une belle rencontre
célibataire de 66 ans
Bonjour je suis sur ce site pour élargir mon cercle d amis et peut etre faire une belle rencontre
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 marilyne2, 73 ans 
 Lourdes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
recherche
célibataire de 73 ans
Je souhaite recontrer un homme trés sérieux qui voudra bien reconstruire une vie affective durale, dans le respect de chacun . Je suis dynamique , sérieuse,franche, honnête . J'adore danser, les voyages, gym,aquagym,restaurant, sorties, la nature , jardiner . J'ai horreur du mensonge,la jalousie,la malhonnêteté.... mon rêve serrait de trouver le bonheur tant attendu , de pouvoir ...
Rencontre Lourdes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Violette101263, 71 ans 
 Rillieux la pape, Rhône Alpes 
 3 photos 
Aucun
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 71 ans
indépendante... espère une relation constructive, papillonner ne me convient pas. Je n'espère pas refaire ma vie, simplement sortir du quotidien, de la routine... Photos récentes début février. Toujours dans l'espoir de rencontrer un homme qui sera là pour moi...
Rencontre Rillieux la pape, Rhône, Rhône Alpes, France
 danydumans, 75 ans 
 Vierzon, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 75 ans
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Marilou73100, 67 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
Quand rien n'est prévu tout est possible!!!
célibataire de 67 ans
Je cherche une personne sérieuse et honnête dans sa démarche aimant les balades et les randonnées ayant un brin d humour, un soupçon de folie, un grain de dérision. Je privilégie les personnes de ma région. Je ne réponds JAMAIS aux hommes mariés et aux hommes de moins de 58 ans.
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Vicky_31, 34 ans 
 Brunoy, Ile de France 
 2 photos 
Coucou
célibataire de 34 ans
La plus grande faute c est de croire que on a du temps ». Le temps est gratuit est en même temps très cher. On ne peut pas le stocker mais on peu toujours utiliser. On ne peut pas le cumuler mais par contre on peut utiliser, et une fois que il est perdu il est irrécupérable.On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut essayer de ne pas perdre le temps que il reste.
Rencontre Brunoy, Essonne, Ile de France, France
 Avrile2020, 65 ans 
 Macon, Bourgogne 
 2 photos 
Simplicité sincérité serenitê
célibataire de 65 ans
A la recherche d une personne agreable, sincère et bienveillante.
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Marie_Pierre42, 65 ans 
 Sorbiers, Rhône Alpes 
 3 photos 
Que du serieux
célibataire de 65 ans
Je réactive pour cette nouvelle année 2025 mon profil prête pour recommencer une belle histoire du moins je l espère c est tellement mieux d être à deux. Les phrases "j'ai aimé votre photo" je les supprime automatiquement je préfère un message. Je recherche uniquement une personne de la région Rhône Alpes dans ma tranche d'âge 58/68 ans pas plus merci. Mes photos sont de 2024 pas de...
Rencontre Sorbiers, Loire, Rhône Alpes, France
 ClaireM1963, 61 ans 
 Kintzheim, Alsace 
 3 photos 
Nouvelle année nouveau départ
célibataire de 61 ans
Amitié voir plus si affinités, connexion intellectuelle et belle alchimie. (axe Colmar-Strasbourg et entre 57-67 ans impératif sinon je ne réponds plus, merci de votre compréhension).
Rencontre Kintzheim, Bas Rhin, Alsace, France
 mimiart, 80 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
j aime la vie et la partager
célibataire de 80 ans
la vie est belle
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés