Femme cherche homme Viviers

Femme cherche femme Viviers | Homme cherche femme Viviers | Homme cherche homme Viviers
 Da08382, 46 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 1 photos 
L’amour
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
Une relation sérieuse
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 Ninise69600, 60 ans 
 Oullins, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 60 ans
Rencontre Oullins, Rhône, Rhône Alpes, France
 Immac67, 57 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vivre le moment présent
célibataire de 57 ans
Je souhaite rencontrer une personne sérieuse..la distance est un problème ..alors je privilégie les profils de ma région.merci à vous. Si nous avons des points communs, et si le Hazard fait bien les choses.alors pourquoi pas.
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Auhuna, 60 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 4 photos 
Envie d'avoir envie...
célibataire de 60 ans
Empathique, souriante, avec quelques valeurs telles l'honnêteté et le respect, j'ose croire encore à une belle rencontre.
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 Aurorengell, 62 ans 
 St germain laval, Rhône Alpes 
 1 photos 
Juste être.
célibataire de 62 ans
Rester dans le possible.
Rencontre St germain laval, Loire, Rhône Alpes, France
 Alone6940, 71 ans 
 Genas, Rhône Alpes 
 2 photos 
Re vivre
célibataire de 71 ans
Cherche personne pour partager loisirs, affection, relation sérieuse uniquement, si aventurIer pas intéressée Situation géographique adéquate à ma région SVP, âge adéquat au mien.
Rencontre Genas, Rhône, Rhône Alpes, France
 Lena1967, 56 ans 
 Lanslebourg mont cenis, Rhône Alpes 
 3 photos 
Je cherche a etablir une connexion avec une personne sensible, grande de taille...
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 56 ans
On passe dans la nouvelle année avec l'espoir que tout ira mieux pour nous... inconsciement on pense que la nouvelle année va changer tout autour de nous...l'espace d'un soir nous vivons avec l'illusion que nos vies vont changer, que tout ira pour le mieux...Malheureusement ce n'est pas comme ça, nous ne serons pas, ni plus heureux, ni meilleurs, on.n'aura pas plus d'argent et nos pr...
Rencontre Lanslebourg mont cenis, Savoie, Rhône Alpes, France
 Violette-Turquoise74, 70 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vivre comme si l'on devait mourir demain
célibataire de 70 ans
Je suis ici pour une relation suivie. Homme entre 65 et 72 ans Français habitant dans un rayon de 50km. Je suis dynamique, je bouge beaucoup, randonnées, voyages, loisirs créatifs, danses etc....... Je ne veux plus de prise de tête, partager mes loisirs voir plus avec une personne de confiance dans le respect de chacun. Je précise un homme libre pas comme certains qui sont mariés ou e...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Venulyss, 62 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Desesperifiante!
célibataire de 62 ans
Juste, je passe et je prend acte de la réalité... ou je rêve. Ne vous fiez pas à la futilité apparente de mes propos. Ah et je déteste le mot "si" suivi d'une interrogations... Bon je vais préciser, je ne compte pas refaire ma vie avec une personne, ma démarche est purement sympatique et amicale.
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 santinette, 75 ans 
 Pontcharra, Rhône Alpes 
 3 photos 
croire et espoir
célibataire de 75 ans
Il reste tellement de beaux moments et découvertes à faire, échanger, partager mais à deux.... Recherche homme âge en rapport, (68 à 74), proximité mais pas que, 1er temps résidence alternée. mince ou pas trop enrobé, minimum 1m70, moderne et jeune d'esprit, sérieux, charmant, cool, entretenu, drôle, surprenant pour une relation simple mais de qualité et pouvoir redire "ma pl...
Rencontre Pontcharra, Isère, Rhône Alpes, France
 Jeannemarie1et1, 60 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Faisons connaissance, la suite nous donnera raison ; enfin je l'espère
célibataire de 60 ans
A ma grande surprise mon profil a été supprimé donc je me réinscrit et je completerai ma description plus tard.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Catioucha, 63 ans 
 Crolles, Rhône Alpes 
 3 photos 
Nature et naturelle
célibataire de 63 ans
Nature et naturelle, simple mais pas simplette, sportive mais sans compétition, je suis à la recherche de mon âme soeur si elle existe .....
Rencontre Crolles, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés