Femme cherche homme Zemst

Femme cherche femme Zemst | Homme cherche femme Zemst | Homme cherche homme Zemst
 misscloclo04, 58 ans 
 Colfontaine, Hainaut 
 3 photos 
rencontre sèrieuse
femme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
je voudrai trouver quelqun qui est libre sèrieu pas buveur et etre heureuse qui aime les ballades et pas trop pantouflard lol
Rencontre Colfontaine, Colfontaine, Hainaut, Belgique
 Misslola124, 59 ans 
 Liège, Liège 
 4 photos 
Qui vivra verra
célibataire de 59 ans
Y a t il encore quelqu un qui sait ce qui veut sur ce site !!! Soit un n oublie pas son ex Soit la distance n est pas un problème puis c en est un Soit il ne sait pas sait pas donner et ce qu on espère !!! Soit il est complexe et il veut rester seul !! Quand on se met sur le site on doit savoir ce qu on veut pffff PAS DE PERSONNES DE PLUS DE 60 ANS MERCI
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 FrancoiseTartiflette, 64 ans 
 Gerpinnes, Hainaut 
 1 photos 
La solitude fatigue
célibataire de 64 ans
l amitié c est bien aussi En attendnt mieux
Rencontre Gerpinnes, Gerpinnes, Hainaut, Belgique
 barbie88, 69 ans 
 Morlanwelz, Hainaut 
 2 photos 
Élégante
célibataire de 69 ans
A la recherche d'un homme Fidel , romantique , sincère , marrant. Maman deux enfants.
Rencontre Morlanwelz, Morlanwelz, Hainaut, Belgique
 Angelina009158, 68 ans 
 Ohain, Brabant Wallon 
 1 photos 
Découverte avec bienveillance
femme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 68 ans
J'aime la nature ,les dialogues ,l'intelligence de l'esprit ,la zen attitude. Je ne donne pas suite aux messages de personnes de moin de 60 ans ,la bienveillance est un plus ainsi que la bonne éducation. Namaste.
Rencontre Ohain, Lasne/Waterloo, Brabant Wallon, Belgique
 Nancydeg1573, 51 ans 
 Saint-Ghislain, Hainaut 
 3 photos 
Aimons nous vivant
célibataire de 51 ans
Bonjour je suis ici uniquement pour une relation sérieuse et durable. Pas de plan c et d un soir . Pas d homme marié ou en couple . Je recherche à communiquer avec des hommes entre 45 et 60 ans et uniquement en Belgique merci . Je suis de corpulence ronde et je ne changerais pour personne je suis comme je suis à prendre ou à laisser
Rencontre Saint-Ghislain, Saint-Ghislain, Hainaut, Belgique
 ETEINDIEN22, 61 ans 
 Waremme, Liège 
 6 photos 
Comme une évidence
célibataire de 61 ans
L'âme soeur .... Ithaque Quand tu partiras pour Ithaque, souhaite que le chemin soit long, riche en péripéties et en expériences. Ne crains ni les Lestrygons, ni les Cyclopes, ni la colère de Neptune. Tu ne verras rien de pareil sur ta route si tes pensées restent hautes, si ton corps et ton âme ne se laissent effleurer que par des émotions sans bassesse. Tu ne rencontreras ni les...
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 Astra0335, 58 ans 
 Beaufays, Liège 
 1 photos 
viva Valencia
célibataire de 58 ans
je suis en train de tout vendre en Belgique ( meubles et bibelots ) afin de m'installer dans la région de Valencia recherche personne sérieuse PLUS AGEE que moi ayant le même projet . recherche aussi personne disponible dans ma région pour trajets en voiture je pars dès que ma maison est vendue donc pas la peine de me demander quand ( je ne suis pas devin ) ou bien: " pas encore pa...
Rencontre Beaufays, Chaudfontaine, Liège, Belgique
 alixalix77, 40 ans 
 Wavre, Brabant Wallon 
 1 photos 
Respect
célibataire de 40 ans
Je m’inscris ici dans l’espoir de trouver l’homme de ma vie! Celui avec qui je pourrai partager ma passion de la nature et des animaux et peut être même mon métier de maraichage...?!
Rencontre Wavre, Wavre, Brabant Wallon, Belgique
 oiseaudeschamps, 64 ans 
 Rumillies, Hainaut 
 7 photos 
vivre une belle histoire serieuse,
célibataire de 64 ans
je suis une femme célibataire de 63 ans,douce, active. J'aime les choses simples,la vie en famille, les repas familiaux,les balades dans la nature, le jardinage, la cuisine, la lecture ; je m"intéresse à tout ce qui touche la nature, la bio diversité, l'écologie.j'aimerais partager toutes ces choses avec un homme qui ait les mêmes goûts simples. Dans ma région de preference .La vie e...
Rencontre Rumillies, Tournai, Hainaut, Belgique
 Fille-duRoidesrois, 35 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 1 photos 
Que sert-il à l’homme de gagner ce monde s’il perd son âme?
célibataire de 35 ans
Bonjour, je souhaiterais rencontrer des personnes qui aiment les choses de Dieu ou qui s’intéressent. On pourrait peut être avoir des choses en communs comme sujet de conversation. Personnes aux mœurs légères et au vocabulaire vulgaire s’abstenir!! Mes mots clés : Parole de Dieu, enseignement, bonne humeur, lecture 📖, sport, communion fraternelle, famille, développement person...
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Lola00012, 71 ans 
 Seilles, Namur 
 1 photos 
Simplement moi
célibataire de 71 ans
Discuter et rencontres sérieuse un homme honnête et sincère qui ne joue pas avec les sentiments
Rencontre Seilles, Andenne, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés