Homme célibataire Granby

Célibataire Granby | Femme célibataire Granby
 Pot-Of-Gold, 67 ans 
 Granby, Quebec 
 5 photos 
Accueillir l'inattendu ...
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à une belle période de ma vie !!! ... Et Oui :-) ... J'ai beaucoup de gratitude pour mon chemin parcouru et un beau regard sur les années à venir ... :-) ... Et si je suis sur ce site , c'est parce que je crois à l'ouverture ; ... à l'accueil ; ... au "hasard" que la Vie réserve à chacun - chacune . Parce que la vie est faite de rencontres ; ... de choix ou de décisions , à t...
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 simple365, 65 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
profiter de la vie
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis une personne simple qui cherche a rencontre une belle personne pour ajouter le petit boue de vie a deux qui nous manque et tout en gardant notre histoire de vie qui nous suis .pour . faire des sortie ,souper balade voyages et tout se qui nous tentera
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Joej2020, 39 ans 
 Granby, Quebec 
 3 photos 
Je suis
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis comme une feuille au milieu de la rivière je me laisse emporter par le courant, et si jamais la rivière s'assèche, je me laisserai emporter par le vent jusqu'à ce qu'il me lâche dans une autre rivière, mon but est de trouver un océan d'amour,santé,paix,l'amitié,la famille, et prospérité.
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 DULPRA, 34 ans 
 Granby, Quebec 
 2 photos 
dp
homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
hfrkjgtryrnu
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Willmero, 24 ans 
 Granby, Quebec 
 6 photos 
Yotaz
homme célibataire de 24 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jsjdjdbnd
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Alpha5789, 67 ans 
 Granby, Quebec 
 2 photos 
vive la vie!
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherches une relation joyeuse et une belle complicité dans nos rencontres.
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 pierlagimo, 66 ans 
 Granby, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 PopHaul, 60 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 4 photos 
perle rare rechercher
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Hommes Simple de 60 ans,retraité,(Verseau) qui mesure 5'11'' et pèse environ 210 lbs ..Recherche femme Simple. Je suis un homme Honnête, doux, fidele, sensuel, sincère, loyal, sympathique, affectueux et le romantique. j'aime son les quilles, ,jeu de société, la marche, , ballade en auto, écouter de la musique,danse, un peu de bicycle , tapis roulant, voyage que j'ai commencer a fair...
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Eros2929, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 6 photos 
Aimer,tout simplement !
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Bienvenue sur mon profil ! Si tu lis ces lignes c’est que tu es enfin arrivée sur la page la plus importante , celle qui va bouleverser ta vie !!! Plus sérieusement, c’est toujours un peu délicat de se dévoiler de cette façon parce qu’on ne sait pas trop quoi dire mais je vais quand même essayer de vous en dire un peu plus sur moi. Je m’appelle Éros sur ce site et je craques ...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 alain4290, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Homme célibataire cherche une vraie relation
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bût sérieux de trouver une compagne de vie entre 55 et 78 ans En tant que retraité je vis modestement Désolé si je ne réponds pas rapidement mais je suis de la vieille école j'utilise un ordinateur et non pas un cellulaire qui me suivrait partout. le Taureau est assez casanier. Ce qu il aime? Être à la maison. Ce trait de personnalité fait qu il ne dépense pas inutilement son argent.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Yvesjp2020, 59 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
La vie et belle
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver de la bonne compagnie
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 pouvoir_, 56 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
lune
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Suis à la recherche d'une relation sérieuse, je me sens seul, j'aime voyager, faire des sorties aux restaurants, cinéma... et je voudrais un jour trouver une personne pour pouvoir partager ces moments...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés