Homme célibataire PACA

Célibataire PACA | Femme célibataire PACA
 musiciendecannes, 66 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
retraité libre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité de la fonction publique,celibataire,jamais marié cherche une relation amicale,et plus si affinité comme on dit,pour les bons moments de la vie.Pas de prise de tête,ni d'engeulades;donc pas de vie commune,chacun chez soi,on se vois n'importe où n'importe quand,je suis libre,seul,sans ataches, pour les bons moments simples de la vie. Je suis grand(1,80m),costaud(90 kls),e...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 marckyyy, 69 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
bien sur
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cadre commercial retraité ,j'aime la campagne, le bricolage, la nature avec ses animaux , la rando , le vélo, un peu de ski , moto en toute modération mais pas une obligation, être et non paraître , sérieux mais sans jamais me prendre au sérieux , les pieds sur terre avec mon âme d'enfant qui préfère la simplicité et prêt à découvrir et a partager tant d'autres choses, jeune d'espri...
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 coachdu13, 68 ans 
 Aix en provence, PACA 
 8 photos 
Ou êtes-vous ?
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mais pourquoi personne ne m'écris ?? Faut-il que je mente sur mon poids, d'accord, En fait je pèse 70kg et j'ai des tablettes de chocolat !!! (Je me prépare à crouler sous les messages) Les gens disent de moi que je gagne à être connu, que je suis gentil, que je ne fais pas mon âge, que j'ai du charme et que le virtuel ne correspond pas à la réalité. Voilà pour les fleurs !!! L'âge i...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Manuel1952, 71 ans 
 Aups, PACA 
 1 photos 
Manuel Francisco GAMEIRO
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je m’inscrit ici pour trouver une belle femme
Rencontre Aups, Var, PACA, France
 Marooooc17, 47 ans 
 Carnoux en provence, PACA 
 1 photos 
slt
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cc
Rencontre Carnoux en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 alchimie06100, 51 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
ont y crois toujours ou bien ?
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Au final ces choses-là ça se fait au feeling, non ? Est-ce que le courant passe ? Est-ce que l'attirance physique, la "chemistry" est là ? Est-ce qu'on a de la conversation, qu'on peut parler des heures ensemble sans se faire chier ? Est-ce qu'on se fait rire mutuellement ? Voilà je pense les trucs de base... Et puis après bien sûr, une envie d'avancer ensemble sur le long terme dans...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 DAJESS, 79 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 4 photos 
profiter de la vie
homme célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis libre,déjà agé mais toujours très passionné Je souhaite rencontrer des personnes agréables physiquement et intéressantes intellectuellement Je suis tendre et romantique Je n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie J'étais enseignant Je me partage entre l'Ile de France et le Var
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 Requin_06, 62 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 7 photos 
Amour
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche une femme simple et douce.
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 coeurnoble13, 70 ans 
 Marseille 08, PACA 
 1 photos 
pour entreprendre plein de choses à deux
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
si vers moi sensible , au vrai sens de ma vie , véritable parasite , dans cette anarchie daignez tournez vos yeux , dénués de tout intérêt pour vous de mille feux , dès lors je brillerai
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Robby2158, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Ne pas économiser son plaisir
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
partager
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 GERARD04170, 68 ans 
 Thorame haute, PACA 
 1 photos 
ne plus rester seul dans l'avenir
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
seul depuis trop longtemps je recherche une compagne pour le restant du chemin a faire j'aime les animaux mais pas chez moi desole. Je voudrais rencontrer une femme qui voudrait bien prendre soin de moi et moi je prendrais soin de vous j'aime les personnes simple ouverte d'esprit sans prise de tete qui voudras de moi en 2024 ? lol
Rencontre Thorame haute, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 1Taler1, 57 ans 
 Orange, PACA 
 1 photos 
L'amour est une source de vie
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne calme et agréable à la recherche de mon poème" ton être et la lumière qui comble mes prières mes mots sont sincères dans l'espoir de te plaire"%uD83E%uDD17
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés