Homme célibataire St jean la fouillouse

Célibataire St jean la fouillouse | Femme célibataire St jean la fouillouse
 jodesete, 72 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Ou tu seras. j'irai
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rien de spécial. Mais si tu es la quelque part on se trouvera.
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Serieuxdu77160, 36 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Recherche l’âme sœur
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Les profils fake merci de ne pas m’envoyer de message À découvrir
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 securyty, 76 ans 
 St felix de lodez, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
cherche une amitiee ou rencontre
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
tout jeune retraité,je cherche une femme pour rencontre ou amitie +50 ans de sete ou montpellier ou bezier est les environs,j aime la franchise la simplisitee le sourir les blagues car je ne suis pas le dernier pour cela,le contact la discution facile.
Rencontre St felix de lodez, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Lukian, 64 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Et pourquoi pas
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un jeune retraité qui voudrait partager des voyages des bonheurs et de l’amour avec une belle personne
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bonobo11, 62 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Sympa , naturel et sensuel
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Goûts simples , bonne culture générale , franc tolérant et sincère . Sens de l'humour , curieux de tout. Aimant la nature , la musique , bref appréciant les plaisirs de la vie !
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Plumbago60030, 68 ans 
 Sylvereal, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Carpe Diem
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jardinier de 67ans, simple , ouvert , sociable , calme , proche de la nature , aimerait rencontrer une dame ayant les mêmes envies de partage et d'amour
Rencontre Sylvereal, Gard, Languedoc Roussillon, France
 fitness2forme, 51 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Je suis comme verissure authentic
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ATTENTiON RED ALERT 80% DE FAUX PROFilL SUR CE SITE Ne donnez jamais votre email sir ce site Les brouteur vous volerons vos donner personals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un vrai profile avec 1 veritable amour a partager Les faux profiles je n%u201Den veux pas Vous cherchez le veritable Amour avec une vraie personne !!! Ne cherchais pas plus loi...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Gilbert-Montpellier, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Gilbert recherche une relation serieuse
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour Jai 67 ans je vis seul sur Montpellier je recherche une relation sérieuse avec une dame de mon âge de 55 ans a 80 ans de Montpellier ou environ uniquement je recherche une amoureuse sérieuse honnête pour faire le chemin ensemble ce balader resto voyage la vie et belle (vous voyez mon léger handicap physique sur la deuxième photos mon %u0153il droit ce déporte légèrement suite ...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Raymond3053, 71 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
La vie est trop courte
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Début d'année 2025 Ne pas se retourner, le passé a fait ce que nous sommes ou nous a construit, nous a guidés sur le bon chemin pour progresser, avancer toujours. Nous gardons que le meilleur et j'espère, je crois toujours en la rencontre providentielle. Rencontrer cette personne atypique qui sera la pièce complémentaire parfaite pour moi. Une femme ayant de l'esprit, simple. Qui a m...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 JClaud34, 59 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche compagne pour relation vraie
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme de 58 ans, j'aime les balades à moto, découvrir de nouveaux coins, voyager, à deux, ce sera mieux. Je cherche à rencontrer une femme sympa avec des envies similaires dans ma tranche d'âge. J'aime la sincérité, la simplicité, le partage. Suis sur le site pour donner un coup de pouce à cette rencontre, pour une relation sérieuse.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Lolo1344, 65 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
On ne voit que par le coeur
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, les petites sorties à deux, faire un petit bout de chemin à deux c'est mieux, je recherche un coeur pour faire battre le miens, j'aime bien marcher, promener, cuisiner, écouter de la musique, regarder un bon film, passer de bonnes soirées entre amis, boire un bon café à deux en terrasse, découvrir des gens, rendre service, je suis bon vivant, j'aime rire et relativiser les ch...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Zahari66, 66 ans 
 Prades, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pour la vie
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche simplement ma moitié pour terminer ma vie dans la joie,main dans la main ✋ dans la même direction
Rencontre Prades, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés