Homme célibataire Surzur

Célibataire Surzur | Femme célibataire Surzur
 Roger44980, 43 ans 
 Surzur, Bretagne 
 1 photos 
recherche une relation sérieuse
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec une femme sincère et honnête
Rencontre Surzur, Morbihan, Bretagne, France
 PHIDEBROCDU56, 58 ans 
 Surzur, Bretagne 
 2 photos 
amoureux... MAIS PAS DES ALLERGIQUES A L'ORTHOGRAPHE, A LA GRAMMAIRE NI A LA CONJUGAISON !
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une, ou des, femmes pour pimenter notre vie qui est si courte; donc autant en profiter, non? Ce que j'aime: la poésie et la philo, liste non exhaustive bien évidemment ! « Le corps exulte, et l âme s enivre ! » (moi) PS: je n'ai ni Skyp, ni Whatsapp, seulement Hangouts (qu'on se le dise!)
Rencontre Surzur, Morbihan, Bretagne, France
 citoyendelunivers333, 71 ans 
 Le faouet, Bretagne 
 4 photos 
Evolution......
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
" L'évolution n'est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais un travail dur et forcé sur soi-même." Friedrich Hegel. Plusieurs possibilités pour acquérir cette évolution: psycho, se libérer des traumas de l'enfance ou même avant. Philo, la gymnastique mentale, sortir du panurgisme et chercher sa vérité et son éthique. Sociologie, c...
Rencontre Le faouet, Morbihan, Bretagne, France
 julien56-1, 69 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
la route est longue mais l'avenir est radieux
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche fidélité et calme , je suis nostalgique de la féminité je l'avoue, mais bon espérons, je précise n'être attaché à aucune région et toutes les régions en même temps, je suis libre , je suis un homme cherchant une femme
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 ankh59, 65 ans 
 Melrand, Bretagne 
 2 photos 
Les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations.
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis d'un naturel plutôt joyeux et positif. J’aime la moto le sport et autres…, J’aime rire de tout et ne pas me prendre trop au sérieux. J'aime lire, écouter de la musique, les balades et randonnées, découvrir apprendre, les voyages, le ciné etc.! Peut-être au plaisir de vous lire …. V
Rencontre Melrand, Morbihan, Bretagne, France
 emmmile, 59 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
ricochets
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous qui lisez ces mots et bienvenue. Je cherche une personne dans mes âges. J'aime également découvrir des univers musicaux c'est le lieu indiqué pour ca...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Jojojo56, 75 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Dans le partage et la complicité
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour reconstruire une nouvelle vie. Sur des fondations de « Granit» retraité actif cadre dirigeant aimant les défis !!! Les qualités ; ma modestie ne me permet pas dans parler que votre Curiosité puisse les découvrir !!! Ai je le droit de rêver a 74 ans ??? ce que je cherche Une tête bien faite sur un corps bien fait donc une personne mince et plutôt sportive !!! Le plus ; q...
 profitonsensembles, 51 ans 
 Carentoir, Bretagne 
 2 photos 
vivre et profiter de la vie
homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Bonsoir à tous, Je privilégie les rencontres pleines de douceur et de tendresse qui montent en intensité au fil des envies de chacun. L' attirance passe Essentiellement par les regards et les envies partagées. J'aime les personnes rayonnante,vrai et simple :love: à qui veut vivre simplement :* Peu de disponibilité car papa célibataire ;) a plein temps merci de comprendr...
Rencontre Carentoir, Morbihan, Bretagne, France
 Voguesurmer, 71 ans 
 Lorient, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 PATDEBRETAGNE, 51 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
bonjour, au plaisir de vous lire
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
envie de faire de ta connaissance , et arrêter de vivre dans le passé.....et de demander de la tune
 vivrepassioN08_, 67 ans 
 Josselin, Bretagne 
 2 photos 
Croire en une belle histoire
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite découvrir une évidence afin de construire à deux partage et joie de vivre. Aimer et prendre soin de l'autre, garder chacun son indépendance .profiter de touts les instants de la vie.
Rencontre Josselin, Morbihan, Bretagne, France
 Jo56480, 67 ans 
 Cleguerec, Bretagne 
 1 photos 
Je recherche une femme
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, mesdames, si vous recherchez un prince charmant, Regardez ailleurs . Et je doute que sur ce site il y ait des princes charmants. je ne recherche pas non plus une princesse, mais une femme tout simplement bien dans sa peau. Si vous êtes intéressée par mon profil, contactez. Moi. Jo.
Rencontre Cleguerec, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés