Homme cherche femme Antibes

Homme cherche homme Antibes | Femme cherche homme Antibes | Femme cherche femme Antibes
 Sweetdeeam, 58 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Juste trouver le bonheurr
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Sympa rieur et attentionné J'aime vivre tout simplement Et oui je sais beaucoup de gens me disent que je ne fais pas mon âge mais pourtant j'ai bien 58 ans Je précise que je vis entre cannes et paris
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 peluchi, 70 ans 
 Bonson, PACA 
 2 photos 
A la recherche
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
recherche mon ame s%u0153ur. Retraité, ski,ciné, resto, bricolage, rendo. gentil, pas de prise de tete. De partir a2. En amoureux, j'aime pas la cigarette. j'aime partir en amoureux. a vous de découvrir le reste. Aux plaisir de vous lire.
Rencontre Bonson, Alpes Maritimes, PACA, France
 006MARCO, 58 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Bonjour a tous
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Je veux refaire ma vie avec une femme sérieuse Je suis parti de ce site et revenu Je vais simplement vous dire que je suis sérieux et réel Concernant les messages écrits sur ce site a mes yeux ne sont pas vraiment sérieux Alors si vous savez vraiment ce que vous voulez ce sera uniquement avec une conversation au tel en tout bien et tout honneur Je suis pas presser alors a présent si ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 musiciendecannes, 66 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
retraité libre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Jeune retraité de la fonction publique,celibataire,jamais marié cherche une relation amicale,et plus si affinité comme on dit,pour les bons moments de la vie.Pas de prise de tête,ni d'engeulades;donc pas de vie commune,chacun chez soi,on se vois n'importe où n'importe quand,je suis libre,seul,sans ataches, pour les bons moments simples de la vie. Je suis grand(1,80m),costaud(90 kls),e...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Montagnard06420, 73 ans 
 Valdeblore, PACA 
 2 photos 
Rencontré serieuse
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
J'habite un petit village de montagne pas loin de Nice un peu marre de la solitude, je recherche une personne de ma génération minimum 60 ans pour bâtir ensemble un avenir. Une personne qui aime bouger qui aime voyager dynamique en sorte À bientôt de vous lire Jean-Louis
Rencontre Valdeblore, Alpes Maritimes, PACA, France
 DOMISOURIRE, 63 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre éphémère
célibataire de 63 ans
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Cannraf, 61 ans 
 Cannes, PACA 
 3 photos 
L'âme soeur
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
Bonjour. Je suis a là recherche l'âme soeur. Je cherche que du sérieux..à bientôt..
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 ToTomusique06, 53 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Epicurien chty 59
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Bonjour. Je serais ravi de faire votre connaissance dans un premier temps. Je suis de nature epicurien et a toujours dire ce que je pense et désir..... L âge est ni plus ni moins que le sablier du temps. A vos plumes. Ps: pour les fauts profils.grrrrrrrr passé vôtre chemin.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 THIENJOE12, 62 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
AMOUR MIEUX QUE LA GUERRE
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 62 ans
OKOKOKOK
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 cloclo-06, 70 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
croquer la vie a pleines dents
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
je recherche une belle personne, câline simpas pour se donner la main et regarder dans la même direction pour faire des projets et pratiquer ensemble nos centres d'intérêt communs
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 sebaval, 48 ans 
 Mouans sartoux, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre éphémère
célibataire de 48 ans
Rencontre Mouans sartoux, Alpes Maritimes, PACA, France
 06BONHEUR06, 57 ans 
 Carros, PACA 
 2 photos 
Du bonheur..rien que du bonheur
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Croquer la vie le plus possible ..en espérant la partager à deux avec complicité. Empathie. Simplicité. Tendresse. Pas facile de réunir le tout...mais je m accroche!
Rencontre Carros, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés