Homme cherche femme Aurignac

Homme cherche homme Aurignac | Femme cherche homme Aurignac | Femme cherche femme Aurignac
 Mapraote1900, 49 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
JH pour du sérieux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 49 ans
Bonjour Je suis nouveau sur ce site pour faire une belle rencontre sérieuse avec une jeune dame qui me correspondrait J'aime le sport.faire des bons petits plats. Décorateur d'intérieur A bientôt.stephane
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Tiago9-_, 52 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Nous sommes comme des feux d'artifice
célibataire de 52 ans
Amitié et plus si affinités Je t'imagine simple et spontanée, avec des rires, de l'humour, de l'amour, curieuse, éveillée, de la légèreté (même si je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille), aimant la convivialité, dotée d'une certaine maturité affective et émotionnelle.. La vie est une grande question! La vie est une question, la seule de l'examen et on se sent tous ...
 Luiouisi, 62 ans 
 Seysses, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Nous plus tard
célibataire de 62 ans
Bonjour Mesdamesoiselles,bonne fin d'année jh sagittaire, 62 ans, vrai nounours doux éduqué serait intéressé par une amie dès 50 aine en vue d'une collaboration très sérieuse complice dans la bonne humeur un peu plus tard plus tard ... Seysses et Toulouse Haute-Garonne en priorité.. Bonne santé suite à vous toutes, un grand merci à certaines très sympas présentes encore ...
Rencontre Seysses, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 romantiq1, 72 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
relation sérieuse
célibataire de 72 ans
recherche de sérieuse
 trapue, 68 ans 
 Boulogne sur gesse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
trouver une personne sympa sans prise de tete
célibataire de 68 ans
je suis quelqu un de simple ps je mesure 1.65m donc si vous cherchez un homme grand se n est pas la peine d aller plus loin merci jaime danser pas les danse de salon rock année 80 soul funk je n' aime pas la moto ni conduire un camping car j' ai conduit des camions pendant 40 ans alors je me contente de ma voiture et pour les vacances je loue des gîtes moins de bagages et je n aime pa...
Rencontre Boulogne sur gesse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 blueeyes1955, 69 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
le bonheur se construit a deux
célibataire de 69 ans
ici pour une relation sincere et durable , je ne recherche pas la perle rare (quoique ), juste la bonne personne pour continuer le chemin main dans la main et si bon feeling , je peux etre délocalisable
 Lignedroite13, 68 ans 
 Rieux, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Dernière histoire d'amour
célibataire de 68 ans
Jeune retraité, nouveau dans la région, artiste peintre à mes heures perdues, passion culture générale, je recherche ma dernière histoire d'amour avec une femme simple, jolie à l'âme baroudeuse.
Rencontre Rieux, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 nouri765Z, 47 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
…………..
célibataire de 47 ans
je n'ai pas besoin d'une relation parfaite,ou une personne ideal,j'ai juste besoin de quelqu'un qui a peur de me perdre,qui veut mon bonheur qui soin fier de m'avoir,quelqu'un qui me respecte,qui écoute mes idées et mes rêves,et qui me soutient dans le bon comme les mauvais moments,je veut quelqu'un qui me fasse rire qui soit là pour moi quand j'ai besoin et qui comprenne que parfais...
 20cent31, 41 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Bonne annee à vous tous !
célibataire de 41 ans
Je m installe ...
 peter31curly, 72 ans 
 Grenade, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Allez de l'avant
célibataire de 72 ans
Recherche la bonne personne
Rencontre Grenade, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 justinjc, 82 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
recherche relation
célibataire de 82 ans
Simple ,sincère,sentimental,j'aimerais pouvoir partager loisirs,sorties ...avec une femme ayant le désir de construire une relation dans la tendresse.Je me sens bien dans la nature où je suis souvent,mais il manque une présence.Bref,c'est un peu "tristounet "que d'être seul
 links31270, 65 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vivre simplement chaque moment...
célibataire de 65 ans
Bonjour, l'exercice de présentation est très compliqué... Il est certain que si nous sommes ici, c'est dans l'espoir de croiser une personne sincère décidée à jouer le jeu de la "belle rencontre"... Voilà, tout est dit, mais qu'en pensez-vous ?
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés