Homme cherche femme Blankenberge

Homme cherche homme Blankenberge | Femme cherche homme Blankenberge | Femme cherche femme Blankenberge
 monreve0802, 60 ans 
 Quaregnon, Hainaut 
 2 photos 
Aimer et etre aimé
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que d'exister pour quelqu'un ! Aimer et etre aimé. Je désire une relation stable, sereine pour du long terme et qui amène une plus value à nos vies. Vivre mes dernières années heureux mais à deux c'est mieux. J'ai beaucoup d'Amour à donner et envie aussi de recevoir.... Une rencontre, une balade, une visite découverte, une discussion autour d...
Rencontre Quaregnon, Quaregnon, Hainaut, Belgique
 Lam1601, 29 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
Simple
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 29 ans
Simple
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 NewXmen, 55 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
La vie est belle il faut la vivre mais à deux c'est mieux
célibataire de 55 ans
Je suis sérieux et respectueux j'en attends la même chose de la personne que je désire connaitre Je préfère une personne qui aimes Bruxelles car c'est la ville ou je travaille et j'y suis souvent Je suis un H positif, curieux, tendre, attentionné qui aime discuter découvrir les autres Ma recherche est orientée vers une relation durable sérieuse
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 ghislu1958, 67 ans 
 Nassogne, Luxembourg 
 1 photos 
pas de titre
célibataire de 67 ans
rencontres amitiés ou plus
Rencontre Nassogne, Nassogne, Luxembourg, Belgique
 Atrium197o, 54 ans 
 Baulers, Brabant Wallon 
 2 photos 
Rien n arrive par hasard
célibataire de 54 ans
Rien ne sert de courir....
Rencontre Baulers, Nivelles, Brabant Wallon, Belgique
 patrickdbr, 66 ans 
 Grivegnée, Liège 
 3 photos 
cool et sympa
célibataire de 66 ans
rencontres sympa sans prise de tete et qui sait ;=) ils vous faut quoi comme profil?? un vrai vous deplait tant que ca? :-(
Rencontre Grivegnée, Liège, Liège, Belgique
 CPMV2018, 55 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 1 photos 
Dialoguer apprendre à se connaître .
célibataire de 55 ans
Dans un premier temps se parler et si il s'avère qu'il y a déjà un petit feeling . Pourquoi pas continuer à faire connaissance
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Gil2311, 59 ans 
 Mettet, Namur 
 1 photos 
La vie est trop belle que pour rester seul
célibataire de 59 ans
Tout simplement découvrir et apprendre à se connaître.... La vie est beaucoup plus belle à deux...
Rencontre Mettet, Mettet, Namur, Belgique
 Geosim, 64 ans 
 Ivoz-Ramet, Liège 
 4 photos 
..sans prise de tête
célibataire de 64 ans
..en recherche d une douce et gentille complice De grâce les faux profils débiles épargnez moi !! On vous repère à 10 kms à la ronde tellement vous n avez pas de cerveau !! ..pfffffff Les hommes !! ..il est bien renseigné : H E T E R O S E X U E L ..donc tu passes sur mon profil ..ok ..tu m écris ..JE BLOQUE !! ...à bon entendeur...
Rencontre Ivoz-Ramet, Flémalle, Liège, Belgique
 Saboya1966, 58 ans 
 Wellin, Luxembourg 
 3 photos 
J'aime les surprises, les éclats de rire et les moments complices. Si toi aussi, viens on en parle
célibataire de 58 ans
Au large des vagues, mon navire veut s'élancer Il fend les flots en quête d%u2019horizons dorés Comme l'âme en voyage vers des passions sacrées À son bord, des rires, des pleurs, des promesses murmées Tout comme les doutes qui s%u2019immiscent en nous Les vagues déferlent rappelant que nos c%u0153urs ne sont pas toujours tout mou Qu%u2019un coup de vent malicieux et sournois Vienne ...
Rencontre Wellin, Wellin, Luxembourg, Belgique
 Mouta2024, 38 ans 
 Laeken, Bruxelles capitale 
 3 photos 
Tolérant
célibataire de 38 ans
Je suis un mec cool franc sérieux calme doux responsable dynamique respectueux gentil honnête attentionné J'aime les restaurants , les shopping, les promenades, les voyages , Je suis comptable . J'aime beaucoup faire rire. J'adore la cuisine
Rencontre Laeken, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 Seregon10, 49 ans 
 Namur, Namur 
 1 photos 
Faite l'amour pas la guerre
célibataire de 49 ans
a decouvrir
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés