Homme cherche femme Champagne Ardenne

Homme cherche homme Champagne Ardenne | Femme cherche homme Champagne Ardenne | Femme cherche femme Champagne Ardenne
 Absolvum, 52 ans 
 Epernay, Champagne Ardenne 
 2 photos 
ad vitam æternam
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Je suis un gentilhomme français âgé d'un demi siècle. Mon éducation fût celle d'un jeune homme des années 60-70... Je suis de nature curieuse. Mon idéal est Victor Hugo le royaliste. Je suis un homme ouvert d'esprit à 360 degrés orienté déjà vers l'homme du XXI siècle. J'aimerais construire, ne serait-ce que pour un temps, une relation avec toi, peut être.
Rencontre Epernay, Marne, Champagne Ardenne, France
 yeuxvert52100, 44 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 1 photos 
relation sérieuse
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 44 ans
Bonjour je me présente frederic jais 43 an je suis célibataire je vie sur Saint Dizier dans 52 France je recherche une vrai relation sérieuse durable peut importe âgé je recherche une femme proche de ma ville si possible
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 sheogorath4, 38 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 1 photos 
sheogorath , l homme qui a assez !!!
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Pourquoi vous parler de moi ??? Vous vous êtes inscrit sur ce site uniquement pour faire votre belle Je cherche du sérieux , enfin si ca existe encore . Alors restez bien chez votre maman Sous votre couette a regarder des film Disney . Pour ce qui ce reconnaisse dans la description , beaucoup de mon âge malheureusement , me faite pas chi... MERCI
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 CHATfred, 55 ans 
 Rethel, Champagne Ardenne 
 4 photos 
vivre heureux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Bonjour Après une pause sur ce site Je me donne cette année pour trouver mon alter égo femme. Homme simple sans chichi cherche sa compagne, amicalement Frédéric.
Rencontre Rethel, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Heros51, 65 ans 
 Vitry le francois, Champagne Ardenne 
 2 photos 
A deux on avance plus vite
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Je remets mon annonce en ligne suite à problème avec des personnes indélicate.....Alors je recherche une relation sérieuse pour avancer dans le futur...[ sorties mains dans la main..Restaurant...cinéma...vacances...etc ] ...je suis en retraite à plein temps...et certaines fois la solitude est pesante.....bien la carrosserie du bonhomme est encore en bon état mais quelques rayures du ...
Rencontre Vitry le francois, Marne, Champagne Ardenne, France
 anpe56, 67 ans 
 Cormontreuil, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Cormontreuil, Marne, Champagne Ardenne, France
 coquin512572025663, 50 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 3 photos 
je cherche une femme au fysique indiferent pour vie a deux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
cherche une femme au fysique indiferent pour relation serieuse se que jaime chez une femme se qu elle soi juste gentille et honnète et ne pas se mentir
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Bonheurestla-51, 60 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Sentiments partagés amour réciproque
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
se découvrir mutuellement
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 gilou5255, 69 ans 
 St blin semilly, Champagne Ardenne 
 5 photos 
l'amour avec un grand A
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
je désire rencontrer une femme de mon age pour une relation sérieuse plus si affinités . J'aime la douceur la sincérité l'honnêteté et l'humilité. Simple je me contente de ce que j'ai , je ne roule pas sur l'or . Venez me parler pour faire connaissance , et ce rencontrer et le tout en tout bien tout honneur , , j'aime la nature , les balades , les brocantes , le restaurant , la photog...
Rencontre St blin semilly, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Frapirole, 67 ans 
 Jalons, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Il reste un bout de chemin à faire. Partageons-le !
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
=> Ce en quoi je crois : Il reste un bout de chemin à faire. Sera t-il court ou long ? En bonne forme ? Nul ne le sait. Raison de plus pour ne pas tarder à l'emprunter à perte de vue et avec enthousiasme en compagnie de celle qui en fera le choix ! => Ce en quoi je veux croire : Forcément "elle" ne trichera pas sur sa localisation, son passé, sa situation, ses engagements, son phys...
Rencontre Jalons, Marne, Champagne Ardenne, France
 Soso2655, 68 ans 
 Romilly sur seine, Champagne Ardenne 
 3 photos 
continuer une vie a deux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
bonjour , divorcé , je souhaite continuer ma vie en faisant une rencontre sérieuse avec une femme avec qui j'aurai des affinités ,de la complicité et des sentiments . A bientôt de vous lire merci
Rencontre Romilly sur seine, Aube, Champagne Ardenne, France
 MARNAIS-ELEGANT, 68 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre éphémère
célibataire de 68 ans
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés