Homme cherche femme De Haan

Homme cherche homme De Haan | Femme cherche homme De Haan | Femme cherche femme De Haan
 Rmario1120, 60 ans 
 Namur, Namur 
 2 photos 
Pourquoi pas
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Ne te prend pas la tête . Mais plus rien de bien ce site
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 Emile2018, 68 ans 
 Laeken, Bruxelles capitale 
 5 photos 
A deux c'est mieux et bien plus sympa
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
bonjour, Je souhaite faire des rencontres heureuses conviviales afin de construire une nouvelle vie dans l'harmonie et faire un long bout de chemin main dans la main.
Rencontre Laeken, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 LINO-123, 82 ans 
 Auderghem, Bruxelles capitale 
 3 photos 
"Never give up" / Carpe diem
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 82 ans
Universitaire retraité , jeune d'esprit et d'allure distinguée , dynamique , ouvert , curieux , appréciant art - culture - voyages - photo - ciné - marche/randonnée - ... souhaiterait rencontrer une femme senior d'excellente éducation et présentation ayant des centres d'intérêt correspondants et désireuse de partager sa vie et ses passions de façon sereine . Il n'est jamais trop ta...
Rencontre Auderghem, Oudergem, Bruxelles capitale, Belgique
 ecrivainserieux, 32 ans 
 Braine-le-Comte, Hainaut 
 4 photos 
Bonjour, intéressé par la lecture?
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 32 ans
Promo spéciale: Produit certifié sans alcool, cigarette, drogue et foot! Satisfait ou remballé. Beaucoup de bugs... mais a une option auto-correctrice activée par défaut! ... Peut accessoirement remplir diverses fonctions à définir lors de l'achat! En rupture de stock: modèle affiché = modèle emporté! Possibilité de discuter avec le vendeur pour obtenir plus d'informations.
Rencontre Braine-le-Comte, Braine-le-Comte, Hainaut, Belgique
 Davidjames004, 47 ans 
 Mons, Hainaut 
 2 photos 
La vie est un bien perdu quant on ne l a pas vécu comme on l aurait voulu
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Le dialogue est de rigueur sur ce site alors parlons et faisons connaissance dans les règles de l art.
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 OUVERTS, 50 ans 
 Rixensart, Brabant Wallon 
 2 photos 
L amour à plusieurs vie
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
Je suis un homme correct bien éduqué, situation stable , honnête et surtout fidèle Je recherche mon double Pour une relation durable Une belle histoire
Rencontre Rixensart, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 jona251085, 38 ans 
 Rouvreux, Liège 
 3 photos 
Quand on veut on peut
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Bonjour à vous toutes et tous. Je suis Jonathan de Sprimont. J'ai 38 ans. Je m'inscris sur ce site car je souhaiterais faire une belle rencontre. Je recherche de préfèrence une relation sérieuse. Je suis quelqu'un de calme, gentil et serviable. J'aime les balades, cinéma, sortie entre amis, et aider mon prochain. Soyez le bienvenu sur mon profil. J'espère à bientôt
Rencontre Rouvreux, Sprimont, Liège, Belgique
 Angel_1972, 51 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Va savoir...
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 51 ans
On me dit très sympa, sincère, agréable, marrant et cool... Qui sait ? Si tu reconnais en moi ce que tu recherches alors sache que j'aimerai ; voyager avec toi, t'écouter, noter ou écrire mes idées et mes impressions sur la vie, parler et les partager avec toi J'aimerai beaucoup rire avec toi et marcher le long des plages et te tenir la main pour s'enivrer de paix ensemble. Oh oui,...
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 Momozart2014, 46 ans 
 Ensival, Liège 
 3 photos 
Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourires.
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
J'ai 46 ans je sort d'une relation longue je suis pas pour les relations d'un soir
Rencontre Ensival, Verviers, Liège, Belgique
 Lm08071969, 55 ans 
 Mont-Saint-André, Brabant Wallon 
 2 photos 
La vie est plus agréable à deux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
J'ai écrit une histoire qui a duré 26 ans, a cause de tromperie me voilà divorce depuis trois ans, maintenant je me sens prêt pour réécrire une belle histoire . Pour cela il faut être deux , voilà tout simplement .
Rencontre Mont-Saint-André, Ramillies, Brabant Wallon, Belgique
 Nathan1944, 33 ans 
 Soignies, Hainaut 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 33 ans
Rencontre Soignies, Soignies, Hainaut, Belgique
 Araket, 44 ans 
 Marchienne-au-Pont, Hainaut 
 1 photos 
amitié amusante
homme cherche femme pour rencontre amicale
en relation de 44 ans
Bonjour Je recherche une amie patiente et compréhensive qui m'aidera à améliorer mon français. Bien sûr, nous pouvons rendre cela amusant
Rencontre Marchienne-au-Pont, Charleroi, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés