Homme cherche femme Deshaies

Homme cherche homme Deshaies | Femme cherche homme Deshaies | Femme cherche femme Deshaies
 titi60savoie, 64 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Kool
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Homme tendre et courtois cherche une femme pour partager diverses activitées et plus si affinités.
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 VENCEA, 56 ans 
 Vence, PACA 
 2 photos 
RESPECT
célibataire de 56 ans
Recherche Femme de 50 à 60 Ans environs habitant la région...Ayant de l'humour et de la gentillesse. Après laissons faire le Feeling ...Bien venu au personnes d'autres régions car je suis délocalisable.(Ne pas se fier à la date d'inscription car je me suis mis en veille un certain temps)
Rencontre Vence, Alpes Maritimes, PACA, France
 nonosh1, 64 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
à deux demain
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
la vie est trop courte pour ne pas la partager à deux. cela peut se faire dans une relation en toute amitié et dans le respect de l'autre.
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 Roxe5957, 63 ans 
 Halluin, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Trouver une partenaire de vie
célibataire de 63 ans
Une relation réussi est pour moi une relation Basée sur le respect la tolérance et beaucoup d'humour
Rencontre Halluin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Jeanluc850, 70 ans 
 Mortagne sur sevre, Pays de la Loire 
 3 photos 
Serieux
célibataire de 70 ans
Veuf je recherche une compagne pour la rendre heureuse ça me rendra heureux Je vis principalement à 85 Mortagne sur Sevre sauf d Avril à septembre J habites à 85 St jean de monts ou je possède un mobilhome
Rencontre Mortagne sur sevre, Vendée, Pays de la Loire, France
 bernardo0707, 69 ans 
 Fressenneville, Picardie 
 1 photos 
l'amour est une etoile qui brille dans le coeur
célibataire de 69 ans
je suis un homme simple , je suis doux et sentimental ,je recherche une relation serieuse avec une femme simple ,douce et gentille pour partager les joies de la vie a 2 dans le bonheur et l'harmonie , j'aie beaucoup d'amour a a donner et a recevoir , je suis d'un temperament calme , mais pour me decouvrir plus dialoguont ensemble , je ne mors pas
Rencontre Fressenneville, Somme, Picardie, France
 Roden333, 54 ans 
 Lorris, Centre 
 1 photos 
A découvrir !
célibataire de 54 ans
Bonjour et très belle année 2025 ! Au plaisir de converser ensemble et de concrétiser cette expérience de manière réelle. La joie de vivre, la curiosité, la sincérité et la disponibilité sont des "ingrédients" appréciables sans oublier une bonne dose d'humour ! A très bientôt !
Rencontre Lorris, Loiret, Centre, France
 JeanMichel402000, 69 ans 
 Aureilhan, Aquitaine 
 2 photos 
Relation sérieuse bonjour à la retraite je cherche une relation sérieuse pour vie commune
célibataire de 69 ans
Bonjour à la retraite je cherche une relation sérieuse surtout sans prise de tête c'est de la perte de temps pour vie commune pour voyager bricoler se promener bref passer du bon temps à deux
Rencontre Aureilhan, Landes, Aquitaine, France
 LuccioA2, 54 ans 
 Ajaccio, Corse 
 2 photos 
Rencontre sincère et sérieuse
célibataire de 54 ans
Recherche relation sérieuse et sincère dans le respect et savoir vivre de chacun... amour, partage, tendresse
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 jkou31520, 35 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
À la recherche d’une relation sérieuse
célibataire de 35 ans
Je cherche une relation sérieuse durable
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Kaslo1920, 64 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 6 photos 
La vie est belle
célibataire de 64 ans
La vie est belle Authentique ,proche de la nature,optimiste ,je fuis la morosite ,la routine et kes jamais content... J arpente les grds espaces car j y respire mieux, mais il m arrive de passer du temps chez moi pour cuisiner pour mes proches et ou tricoter devant ma cheminee J aime les choses simples de la vie car le bonheur s y trouve Plus passion que raison...
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 peponne25, 59 ans 
 Montbeliard, Franche Comté 
 1 photos 
recherche femme
homme cherche femme pour rencontre amicale
en relation de 59 ans
chercherche femme pour relation sympa sans prise de tete
Rencontre Montbeliard, Doubs, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés