Homme cherche femme Estaimpuis

Homme cherche homme Estaimpuis | Femme cherche homme Estaimpuis | Femme cherche femme Estaimpuis
 waldoo69, 54 ans 
 Jemappes, Hainaut 
 7 photos 
Pourquoi jugez sur une photo ? Un dialogue et la on peut se faire une petite idée mais le RESPECT
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
ici pour des rencontres sympas en toutes amitiés et qui sais seule l avenir nous le dira et oui encore un homme pour qui le mots RESPECT compte beaucoup .
Rencontre Jemappes, Mons, Hainaut, Belgique
 amicalementvotre04, 54 ans 
 Marcinelle, Hainaut 
 3 photos 
Ce qui ne me tue pas ,me rend plus fort.
célibataire de 54 ans
ICI LA POLITESSE N'EST PAS DE MISE......LES PERSONNES LISENT LE MESSAGE ENVOYE MAIS NE REPONDENT PAS ....NI PAR LA NEGATIVE OU PAR UN OUI..... je suis assez tolérant, ouverture d'esprit assez large,épicurien . Je suis gourmand de la vie: j'aime en profiter de chaque instant! de caractère conciliant j'attends la même chose de celle qui partagera ma vie,vivre à 2 c'est faire des conce...
Rencontre Marcinelle, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Raph628, 61 ans 
 Lompret, Hainaut 
 1 photos 
ah ça ira
célibataire de 61 ans
recherche femme gentille et sincère. j'habite à la campagne. j'aime l'équitation.
Rencontre Lompret, Chimay, Hainaut, Belgique
 malou__52, 72 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
Pour une longue route à 2
célibataire de 72 ans
Je recherche une relation sérieuse, j%u2019aime la nature et les animaux, les restos, balades, les WE, photographie etc. Pensionné mais toujours actif Au plaisir de vous lire
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 Homme150975, 49 ans 
 La Louvière, Hainaut 
 1 photos 
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR SINCERE ENVERS FEMME
célibataire de 49 ans
je m'appelle Frédéric 49ans , sans enfants , célibataire , n'ayant jamais étais marié ni en couple recherche jeune dame ou femme pour partager Amitiée sincère et Honorable dans le but de construire une belle relation de complicité ! je suis simple , ouvert d'esprit et n'ayant pas de critères particulières sur le physique ; je cherche la gentillesse , douceur , sincérité , fid...
Rencontre La Louvière, La Louvière, Hainaut, Belgique
 iugin1962, 62 ans 
 Fleurus, Hainaut 
 4 photos 
Prête pour un nouveau départ ?
célibataire de 62 ans
Je ne suis ni le plus grand, ni le plus beau, ni le plus fort, mais je suis loyal, honnête, respectueux et j'ai de l'humour. Le bonheur c'est par ici, n'hésitez plus. Ah, même si actuellement je n'en ai pas, j'aime les animaux.
Rencontre Fleurus, Fleurus, Hainaut, Belgique
 Ruse69, 55 ans 
 Jumet, Hainaut 
 1 photos 
homme sympa
célibataire de 55 ans
Je recherche une femme pour une rencontre amicale et plus si infinité
Rencontre Jumet, Charleroi, Hainaut, Belgique
 gutenberg1400, 79 ans 
 Colfontaine, Hainaut 
 6 photos 
La rose du Désert.
célibataire de 79 ans
Pour faire de belle rencontre sans prise de tête, tout d'abord pour une amitié et puis ........... Mais beaucoup de femme indique que mettre un j'aime cette photo ou je suis intéressé, quelle ne réponde pas. J'ai quand même une certaine retenue pour écrire un message avant d'avoir lu correctement vos desiderata et vos << A propos de ........ >> donc si une femme me plait je peux pa...
Rencontre Colfontaine, Colfontaine, Hainaut, Belgique
 XxFelixX, 59 ans 
 Tournai, Hainaut 
 1 photos 
la vie est bien trop courte
célibataire de 59 ans
lol trop sérieux pour certain et pas assai pour d'autres je suis veuf aussi la solitude elle étouffe la vie peut a peut et quand on a gouter a la vie de couple et aux bonheur y regoutté ne serai quelque année sais le paradis perdue le retrouver un court moment je suis triste de voir que la vie personne ne veut la voir comme une bénédiction enfin bien a toi je cherche une femme pour v...
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
 envidetreheureu, 56 ans 
 Hyon, Hainaut 
 3 photos 
Recherche sérieuse et stable
célibataire de 56 ans
Après m'être retiré, je me réinscris afin d'enfin rencontrer mon âme s%u0153ur. Je recherche une relation sérieuse et stable. Si vous voyez écrit provenant des Pays-Bas ,c'est un souci de serveur informatique, je suis bien en Belgique
Rencontre Hyon, Mons, Hainaut, Belgique
 Mensah20902, 41 ans 
 Jemappes, Hainaut 
 2 photos 
Peace and Love
célibataire de 41 ans
#
Rencontre Jemappes, Mons, Hainaut, Belgique
 fistman1975, 49 ans 
 Gosselies, Hainaut 
 2 photos 
homme sympa cherche femme
célibataire de 49 ans
je recherche une femme pour sérieux je suis homme de 49 ans 1.78 / 105kl respectueux gentil poli avec plain d amour a donner
Rencontre Gosselies, Charleroi, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés