Homme cherche femme Hoymille

Homme cherche homme Hoymille | Femme cherche homme Hoymille | Femme cherche femme Hoymille
 _Stef59_, 59 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Avant de vouloir mettre la charrue avant les boeufs, faut il encore avoir les boeufs ;-)
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 59 ans
Bonjour Dialogues, amitiés,..... Assumez qui vous êtes et arrêtez avec vos photos de vacances, paysages, animal de compagnie ou croquis en tout genre..... Franchement ça ne fait ni rêver, ni envie L'honnêteté et la sincérité existent elles ici ? une belle amitié pour se découvrir et qui sait...... Faux profils, beaucoup plus jeune, ne perdez pas votre temps et ne me faites pas perd...
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Joieetvivrecool59700, 55 ans 
 Marcq en baroeul, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Recherche du sérieux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Découvrir ,impressionner, passionné ,aimant l'aventure. Je recherche ma moitié il qui aimerait partager une vie extraordinaire sans prise de tête se parler se surprendre jamais de routine . C'est pas la taille de la maison qui compte l'important est l'amour qu'on met à l'intérieur .Oh je vous promets pas tous les jours la grande joie mais tout simplement le bonheur et de se retrouver ...
Rencontre Marcq en baroeul, Nord, Nord Pas de Calais, France
 LANBRA150, 60 ans 
 Orchies, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Lanbra
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Recherche femme sérieuse
Rencontre Orchies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Adorable91, 32 ans 
 Loos, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche une complicité
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 32 ans
Je ne suis pas doué pour les bios, je cherche une complicité avec une femme ouverte d'esprit pour une relation durable. En espérant trouver celle qu'il me faut
Rencontre Loos, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Entre_nous_doit-dit, 71 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
COMPLÉMENTARITÉ
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Je recherche ma complémentarité : surtout pas l'alter égo ! Sans plan immédiat sur la comète... un cap pour une entente pérenne, sereine et complice, loin des non-dits. * Amitié possible. Amour escompté. * Parce que j'ai conscience du peu de temps passé sur la planète je tente de la préserver, et d'en profiter ! La personne que je recherche aura les valeurs auxquelles je crois ...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Allais890, 63 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Amour sincérité tranquillité
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Bonjour je recherche mon âme sœur car la solitude commence à pesé .jeune retraité,sportif,jaime voyagé,cuisiné,et je s une personne sérieuse et sincère et surtout honnête et facile à vivre
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Didsympa590, 69 ans 
 Lezennes, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l avenir te voler le bonheur du présent
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Bonjour. Je recherche une partenaire. J ai quelques idées de celle ci .ho rien d extraordinaire faut qu elle soit jeune belle très très riche qu elle fasses bien la cuisine a oui faut pas oublier qu elle sache écouter et ne pas contredire. Ho mais je suis en mode matcho .ho désolé pardonné moi je suis confus. Non en réalité je suis pas un garçon facile. Et c est jamais le premier s...
Rencontre Lezennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Bebbere, 54 ans 
 Halluin, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Bebercoeuraprendre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Homme sérieux recherche relation amoureuse sérieuse pour faire un bout de chemin dans l amour et la sincerite.
Rencontre Halluin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Hommeseuldunord59, 56 ans 
 Armentieres, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Vouloir c'est pouvoir !
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Homme seul dans le 59 cherche une compagne pour faire un long chemin, main dans la main Cherchant complicité, osmose, du fusionnel, ma porte est grande ouverte pour faire la connaissance d'une femme au même profil ! Positive, dynamique, sportive,non fumeuse, épicurienne, je vous attends avec impatience pour commencer cette belle histoire à deux.....
Rencontre Armentieres, Nord, Nord Pas de Calais, France
 KCNARF-007, 58 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Bonjour à vous
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Bonjour à vous
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Rodolphe_59, 64 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Romantique
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
Bonjour je suis blond yeux bleus sportif je recherche une femme féminine afin de vivre des moments inoubliables et prévilégiés
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Axel171, 55 ans 
 Dunkerque, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
recherche femme pour complicité
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Amoureux de la vie et des bons moments recherche femme pour les partager...
Rencontre Dunkerque, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés