Homme cherche femme Joucas

Homme cherche homme Joucas | Femme cherche homme Joucas | Femme cherche femme Joucas
 XWHKLM, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Profiter de la vie
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
A découvrir
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 marco2023, 61 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
bonjour
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 61 ans
bonjour, je recherche une relation serieuse
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Djorgy, 41 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
.La joie d'aimer et d''être aimé
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 41 ans
Hello, Je recherche une relation sérieuse, joyeuse Le dialogue et la confiance sont la base d'une relation durable.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Malcolm8475, 68 ans 
 Bedarrides, PACA 
 3 photos 
Recherche rencontre sérieuse
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Musicien (claviériste), honnête, serviable, sincère, fidèle, facile à vivre, sans prise de tête, et sans aucune contrainte familiale, recherche la personne que je saurai rendre heureuse pour les années à venir. Laissez-moi un p'tit message, cela fait toujours plaisir. Merci.
Rencontre Bedarrides, Vaucluse, PACA, France
 htendre84, 65 ans 
 Entraigues sur sorgues, PACA 
 5 photos 
main dans la main sur le meme chemin
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 65 ans
BONJOUR CHERCHE RELATION AMICALE AVEC LE RESPECT DU CHACUN CHEZ SOI VOIR AMOUREUSE DANS LE FUTUR QUI SAIT? J AIME CINE RESTO SHOPING PETITE BALLADE JE CHERCHE UNE BRAVE PERSONNE...J LOUIS
Rencontre Entraigues sur sorgues, Vaucluse, PACA, France
 francois84100, 60 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
tous simplement la bonne rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
je vie seul je cherche tous simplement une personne pour faire un bout de chemin avec moi faire connaissance autour d'un verre ou un repas je recherche une femme sérieuse célibataire j'aimerais rencontrer une femme douce et gentille set mon souhait
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 sincerety, 65 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 1 photos 
Changer la vie
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Bonjour. La solitude affective n est pas une fatalite. Accrochez vous ça paie !! une rencontre d abord amicale après ? On ne sait pas , mes photos vérité amateur , sans truquages , j aime bien le contact humain plutôt tolérant pas sectaire ,tout le monde il est beau mais pas forcément sympa je suis la pour trouver la bonne personne et je pense avoir de l espoir , ...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 bricaulot, 66 ans 
 Vedene, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Vedene, Vaucluse, PACA, France
 astro84, 58 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
astro84
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Amateur d'astronomie, je m'évade en observant les étoiles. Etant seul, je recherche une compagne avec des gouts communs. Relations familiales et amicales. Je n'aime pas la foule. J'aime cuisiner. J'aime recevoir. En clair, apéro, (avec modération; je ne supporte plus cette phrase) repas sympa avec aussi, footing, ballades en forêt, ou expos valables. J'ai un peu voyagé aussi. J'aime c...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Migue84, 65 ans 
 Villes sur auzon, PACA 
 3 photos 
La rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Ma démarche sur ce site étant sérieuse et sincère, commençons d'abord par discuter... Et qui sait, la vie peut nous surprendre à tout moment!.. Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard .Se trouver à un certain endroit, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu Les hasards les rencontres forge la destinée SVP Mesdames entre 35 et 55 ans ne m'envoye...
Rencontre Villes sur auzon, Vaucluse, PACA, France
 Pantalu080820110549, 75 ans 
 St saturnin les apt, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Rencontre St saturnin les apt, Vaucluse, PACA, France
 Authent3084, 54 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
En quête d'une relation complice
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 54 ans
Dans mon cheminement de vie, je me suis peu à peu dit qu'à la fois, le but et le chemin sont importants. Savoir savourer le moment présent, et s'épanouir dans une voie qui donne sens à notre vie, telle est ma vision de la vie. Je finirai par la maxime : Ne demande pas que ce qui arrive arrive comme tu le désires, mais désire que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras h...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés