Homme cherche femme L union

Homme cherche homme L union | Femme cherche homme L union | Femme cherche femme L union
 jamaissansA31, 52 ans 
 Levignac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Connaissance et... Lire le profil avant
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Merci de lire jusqu'au bout. Faire connaissance et pourquoi pas plus si affinités et respect mutuel.. Je recherche du réel pour long terme Pour les ESCROCS apprenez à lire... Inutile de demander, mail, Skype, Facebook, ou autre. Et je n'envoi jamais d'argent et ni de photos, carte recharge,abonnement en tout genre, billets de train, etc.. et inutile d'essayer de jouer avec d...
Rencontre Levignac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 nouri765Z, 46 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
…………..
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 46 ans
je n'ai pas besoin d'une relation parfaite,ou une personne ideal,j'ai juste besoin de quelqu'un qui a peur de me perdre,qui veut mon bonheur qui soin fier de m'avoir,quelqu'un qui me respecte,qui écoute mes idées et mes rêves,et qui me soutient dans le bon comme les mauvais moments,je veut quelqu'un qui me fasse rire qui soit là pour moi quand j'ai besoin et qui comprenne que parfais...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 message31140, 72 ans 
 Gratentour, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre éphémère
marié(e) de 72 ans
Rencontre Gratentour, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ANATIFE, 65 ans 
 Bazus, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie est symphonie ou cacophonie mais il suffit quelquefois de changer de fréquence
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Je suis une personne simple et multiple, j'ai l'esprit acéré mais tolérant et j'ai des réserves insoupçonnées de forces intérieures. J'aime les voyages, la littérature, les concerts (rock), la nature, la peinture, et les surprises de l'existence. J'ai besoin d'éclore de nouveau dans une relation riche, captivante, puissante, enthousiasmante avec une compagne sympa, intéressante, fine,...
Rencontre Bazus, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Doornik71, 53 ans 
 Carbonne, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Que je trépasse si je faiblis!
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
Jeune gamin de 52 ans au c%u0153ur de baroqueur et tendre, assez atypique car je pratique la musique ancienne (classique) et suis amateur de métal et de poste punk! qui pourra comprendra...donc pour publique averti! Je suis en quête de trouver l'âme soeur si elle existe... Au plaisir de communiquer pour une rencontre réelle, prendre un verre (en terrasse à l'ombre) Rencontre en Haute ...
Rencontre Carbonne, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Michelso, 80 ans 
 St orens de gameville, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Michel
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 80 ans
Bonjour. Je suis Michel un homme de 78 ans. Étant seul, depuis début 2020, je cherche la compagnie d'une dame qui aurait environ mon âge, pour partager des moments de vie comme par exemple faire des sorties, au restaurant de temps en temps, converser, se balader en nature ou faire du jardinage. Je suis quelqu'un d'agréable et je peux vous promettre des instants de bonne humeur à mes...
Rencontre St orens de gameville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 rencontrerae, 54 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
profiter
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
bonjour je cherche une femme sérieuse prêt de Toulouse de préférence
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Cirrus31120, 72 ans 
 Pinsaguel, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Bienvenue!
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
Nature, culture, ouverture..... Tout est mieux à 2!... pour l'aventure de la vie! et avec humour! Homme sérieux et affectueux, pas fumeur, pas buveur, pas dragueur. Recherche relation amicale, souhaitant une évolution amoureuse dans la durée.
Rencontre Pinsaguel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Douceurs3131, 45 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Etre émerveillé
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 45 ans
Juste envie d'avoir envie avec une femme épanouie. Je suis doux tendre attentionné... toujours jovial...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 chevy31, 53 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
recherche femme
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
je recherche une relation suivi du sérieux et durable pour fondé une famille je suis un homme sérieux en amour et c%u2019est pas par ce que je porte du cuir que je n ait pas un coeur je recherche une femme motarde si possible je tiens a précise que les faux profil les personne qui demande de l argent avec des excuse bidon ne m intéresse pas de toute façon c%u2019est gens la on les r...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 lolo4431, 48 ans 
 Caraman, Midi Pyrénées 
 2 photos 
A découvrir !!!
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 48 ans
Bonjour, J'espère trouver une rencontre sérieuse, sincère, avec complicité et affinités réciproques Discutons dans un premier temps et faisons connaissance!!!
Rencontre Caraman, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Christophedelarra, 57 ans 
 Larra, Midi Pyrénées 
 2 photos 
pour de vrais rencontre de visus dans un lieux public , et la on vérra bien .
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, je recherche une copine une amie et plus si affinité , un femme qui a envie de passer du temps, partager des moment, une femme ouvert d'esprit , qui a envie réellement de partager des moment avec un homme ,qui aime les balades a moto , les promenade ,ext , je vie a LARRA 31330 , qui ne soit pas trop loin , et qui a une réelle intention de ce rencontré , ci cet pour du virtue...
Rencontre Larra, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés