Homme cherche femme La beaume

Homme cherche homme La beaume | Femme cherche homme La beaume | Femme cherche femme La beaume
 Philausoleil, 55 ans 
 Nice, PACA 
 5 photos 
Donner du sens à la vie
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Si l'univers était cohérent, ceux qui sont faits pour s'aimer se trouveraient toujours. Elles sont si rares ces véritables visiteuses, ou alors, sont-elles seulement attirées par les images de ces instants figés... Entre l'indifférence et l'exigence, quelle place peut-il rester pour une réelle quête de l'amour et du bonheur ? L'amour n'obéit pas à des critères, il se ressent ou non,...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jiloup13, 62 ans 
 Arles, PACA 
 2 photos 
Petitloup cherche petite souris
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 62 ans
Bonjour Je suis un homme naturel et très motivé j aime la vie et rigoler, simple sans prise de tête. J aime la franchise. J aime les sorties en tête à tête ou entre amis apéro, tapas, barbecue repas et picniquet à la mer avec ses plages sauvages et la montagne. Je suis pas pantouflar et divan Mais défaut trop aimable serviable, la franchise. Je suis pas genre virtuel ...
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Solaire10, 64 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Rendons nous la vie belle....
célibataire de 64 ans
De nature joviale, j'aime toutes les bonnes choses que la vie nous propose. Mais partager tout cela en bonne compagnie est bien meilleur..pourquoi ne pas essayer de vivre nos rêves.... Mes photos sont récentes ......
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 ManuGuevara, 43 ans 
 Barbentane, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 43 ans
Rencontre Barbentane, Bouches du Rhône, PACA, France
 StephaneDar1, 65 ans 
 Istres, PACA 
 1 photos 
L'amour c'est vivre a deux..! accepter l'un de l'autre..!
célibataire de 65 ans
je suis ici (sur le site) pour rencontrer une belle personne pure et remplie d'amour d'émotion de vouloir vraiment fonder quelque chose de beau (l'amour) pour tout partager et en recevoir du vraie amour. Car j'ai beaucoup a donné et je veux vraiment du sérieux si ce n'est pas le cas pour une personne que je rencontre j'arrête tout car je ne veux pas d'aventure...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Voyageur-06, 65 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Voyage a 2 - principalement Amerique du sud, Asie , Afrique et ailleurs
célibataire de 65 ans
Pré-retraité, Je recherche une globe trotteuse explore d'autre contrés en 4x4 ou en camping car mais pas que.. Destination a choisir ensemble. un we, 1 semaine, et pourquoi pas un tour du Monde Au programme. Rire aventure, découverte, complicité et une pointe de folie J'aime découvrir d'autres terres d'autres culture. partager sur de nombreux sujets. Le cinéma, la musique, le théâ...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 bobazerty, 76 ans 
 Vidauban, PACA 
 1 photos 
sorties balades nature dans la region communiquations internet
marié(e) de 76 ans
retraite recherche femme pour communiquer ensemble par internet et plus si affinitee
Rencontre Vidauban, Var, PACA, France
 saxo1965, 59 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Pour faire connaissance.....
célibataire de 59 ans
Juste quelqu'un de bien qui cherche quelqu'une de bien......
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 2210MICB, 70 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Calme et tranquillité
célibataire de 70 ans
Relation amicale susceptible d'évoluer si affinités, c'est d'ailleurs mon souhait.... De mon âge ou environs.... Sensible aux fautes d'orthographe...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 SAKURAKYOTO, 61 ans 
 Miramas, PACA 
 2 photos 
simplement moi
célibataire de 61 ans
homme recherche femme gentille sans prise de tete
Rencontre Miramas, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bastidon35, 72 ans 
 Digne les bains, PACA 
 1 photos 
La vie à 2 est plus agréable
célibataire de 72 ans
Je suis veuf retraité ,je suis simple, bricoleur, jaime faire du potager, aime la nature . Faire des voyages en bonne compagnie recherche la personne qui m'accepte comme je suis (gentil, tolererant réservé) j'ai des défauts comme tout le monde il faut les découvrir ? Personne de moins 64 ans s'abstenir vous perdez votre temps
Rencontre Digne les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Dracenoi-83, 78 ans 
 Draguignan, PACA 
 3 photos 
À deux c’est mieux
célibataire de 78 ans
Je recherche une relation sérieuse et durable pour partager les bons moments de la vie à deux
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés